CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build/Team axé bouffon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HorusLupercal HorusLupercal
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 18:04:18

Bonsoir aux âmes errentes et instruites qui hanteraient encore ce forum

Auriez vous des build ainsi que des formations qui permettrait au bouffon de déployer tout son potentiel ?

C'est ma classe préféré et cela m'attriste de devoir l'utiliser que comme buffer, j'ai le sentiment qu'il pourrait la pièce maîtresse d'un groupe qui lui permettrait de monter son final et faire de gros dégâts

Par ailleurs, je ne trouve pas vraiment quoi lui mettre comme babiole, à part celles qui augmente sa crit, connaîtriez vous une babiole op avec lui ?

Merci :ok:

kedori kedori
MP
Niveau 3
12 août 2019 à 09:31:41

Salut !

Perso je l'utilise dans une team bleeding dans le Weald, Warren et courtyard. Mon objectif et de faire une team qui esquive car pas de heal fort et si ils ne se font pas toucher, ils ne chopent pas la maladie des vampire; Tous les ennemies dans les lieux que j'ai nommé sont vulnérable au saignement, je joue donc la dessus.
Ma team c'est une antiquaire avec des objet pour max son heal, son gros buff d'esquive permet d'éviter de se faire toucher, de plus, son "protège moi" buff aussi l'esquive!
Ensuite j'ai le bouffon avec buff crit, speed et acc. et les deux attaque qui font saigner les mobs du milieu. Je lui mets des objets qui boost l'esquive car il n'a pas de self heal.
J'ai le maitre chien en 2eme position avec son self heal, ses saignement et son bonus contre les bêtes c'est pas mal.
Enfin en 1er ligne j'ai le gros dps de la team le (la?) hellion je lui max ses crit car lorsqu'elle crit elle a un buff de dégât de 33% vs les créatures en sang! Son self heal est aussi utile pour le buff et pour compense le manque de gros healeurs!

Bon je ne suis pas un PGM mais pour le moment, cette team fonctionne vraiment pas mal !

HorusLupercal HorusLupercal
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 23:48:42

Merci pour ta réponse !

Je n'aurais jamais pensé à du bleed, je le trouve faible dans ce domaine comparativement au maître chien, l'helion et surtout le flagelant.
Ceci dit vue omme tu le présente ça à l'air fameux, bien que risqué (ça l'est toujours sans gros heal) j'ai jamais jouer avec la mécanique d'esquive je testerais dans les zones à gorets.

Autrement, j'avais imaginé à la team suivante: homme d'arme, bandit, bouffon, et vestale.

Homme d'arme full tank, bandit speed, vestale la légendaire qui lui permet de soigner énormément avec son heal de groupe en première ou deuxième position, et enfin le Bouffon full crit.

L'idée étant sur le papier de monter son final, pour le claquer sur le gros adverse, et ce sans que la team soit gênée par les changements de positions.

Qu'en penses tu ?

kedori kedori
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 09:28:51

Ton idée est pas mal, mais je n'aime pas la vestale (ça n'est vraiment qu'un affaire de gout).Si je me souvient bien, elle ne peut pas heal en 1er rang. Peut être la remplacer par le flagellant qui est plus agressif et qui peut Heal. (pense a prendre des bandages car son Heal le fait saigner.

Sinon une autre idée me vient en tête Man At Arms(MaA) au dernier rang pour buff crit/acc/dodge et protect le Bouffon, Le bouffon avec son heal de stress et son buff crit et acc Vit, son solo et le fameux final. Avec ses deux gugus la tu peux donc soigner le stress, prendre moins de deg de stress, buffer acc/Spd/Crit/Dodge mais pas de heal.

Je me suis dis que la solution la plus simple quand tu n'as pas de healeur c'est de tout simplement pulvériser l'ennemis (ils tapent moins fort quand ils sont mort!) et, d'apres moi, les meilleurs DPS du jeux son l'aveugle enfin je veux dire le lépreux et l'abomination! Le point faible du Lépreux c'est qu'il frappe sans vraiment regarder ... mais grace au buff acc du MaA et du Bouffon tu compenses ce point faible ! Quant à l'Homme Toutou, il fait stresser sa team mais encore une fois le bouffon et le MaA est la pour compenser ce point faible !

Bon mettons que le les ennemis résistent plus longtemps que d'habitude. Je pense ca n'est pas forcement un soucis la front line ont des heal perso et le bouffon sera protect par le MaA. Le MaA lui C'est un Mega tank donc Osef !(enfin dans le doute mets luis deux trois stuff qui boost encore plus son coté tank).

Et enfin, Pour le dernier Gros Mob qui fait le malin, tu utilises le cher bouffon :
1) MaA le protect
2)Le Bouffon lance Solo = +75% DMG/+8% Crit
3)le MaA lance Command = +10Acc / +8% Crit sans oublier les +25% de DGT car le bouffon est protect !!!!!
4) FINAL DE LA MORT !!!!

Perso je vais tester cette comp au plus vite!!

kedori kedori
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 10:00:23

Sinon, la team qui fonctionne très bien dans Cove et hum... l'endroit avec les squelettes, j'ai zappé le nom ! Bref la team que j'utilise c'est :

occultiste, médecin de la peste, Man at Arms et Bandit.
1er tour j'empoisonne les deux gus du fond, l'occultiste frappe les deux meme, le MaA Buff dodge et stress et enfin le bandit utilise Tracking Shot sur un des deux mob du fond pour tenter de finir le plus faible au 1er tour. Bref en général après ca, la ligne du fond est bien abimée et elle va pouvoir faire que une rarement deux attaques voir aucune.

Ensuite je buff le Bandit avec Emboldening Vapours , puis ce dernier va faire tire à bout portant buffé par lTracking Shot et Emboldening Vapours c'est juste monstrueux!!!

Question heal j'ai l'occultisme il va aussi servir de debuff mob, tres utile pour les boss!
Pour compenser l'aléatoire du heal il y a le protect du MaA.

Point faible de la team c'est le stress mais c'est temporisé par le Buff du MaA.

Il ne faut pas oublier que pendant les pause au campement, tu peux compenser les points faible de tes team!

kedori kedori
MP
Niveau 3
23 septembre 2019 à 08:43:16

Au final une Team occultiste-bouffon-abomination-maitre d'arme fonctionne très bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment