CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon expérience de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 19:02:44

J'ai adoré le jeu et j'aimerai faire partager mon expérience sur le jeu. J'ai commencé le jeu sur PS4 mi-avril. Sans connaître le jeu (ni sur sa difficulté), j'avais pour objectif de finir le jeu à 100% avec tous les trophées. Ce n'est plus le cas maintenant.

Je précise que j'ai joué en radieux, et la difficulté est bien présente. Je n'imagine pas le mode ténébreux et le mode stygien.
Avec le nombre d'heure que j'ai passé dessus (impossible de dire combien de temps j'ai passé sur le jeu), je suis arrivé au bout du jeu, avec les DLC inclus (crimson court, the color of madness) à la semaine 213; excepté 2 boss dont un je n'ai pas pu me battre qui est le fanatique. L’événement est apparu 2 fois, mais après la victoire du combat contre le baron et le vicomte. Le deuxième boss, l'endormi, je ne sais pas du tout quand il apparaît. Dans color of the madness, il me manque uniquement ce boss.
J'ai fini le donjon ténébreux à la semaine 136, puis j'ai enchaîné après avec crimson court. Je suis arrivé à la semaine 198. Et enfin à partir de là, je suis arrivé à la semaine 213.
Moi qui suis de tempérament calme, j'ai réussi à rager contre certains boss notamment la sorcière de niveau 5. Je l'ai battue au bout de la 4 éme fois. Mais j'ai eu aussi un peu de réussite pour la vaincre. Avec du recul, je me dis que je n'étais jamais assez préparé. Et la deuxième quête du donjon ténébreux qui est pour moi la plus difficile.
Le seul point négatif que je n'ai pas aimé, c'est vraiment le système d'invitation de crimson court. C'est un très bon DLC avec un énorme contenu. Mais les invitations est un moyen artificiel de retenir le joueur sur cette partie du jeu. Et en plus, le système freine le joueur dans l'avancée du jeu sans aucune justification. J'ai trouvé les boss de crimson court bien inspiré surtout pour la comtesse.
Enfin, color the madness. Je trouve qu'il est au dessus de color of hte madness tant au niveau DA et ambiance. Les nouvelles mécaniques de gameplay étaient fou. Avec ce DLC, on est complètement dans le meta-game. C'est çà qui me fera rejouer de temps en temps au jeu en attendant DD2.

Voilà, mon expérience. J'essaierai tout le même le monde ténébreux et le mode stygien pour me faire une idée de la difficulté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment