CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoiler - Ma première rencontre avec le Shambler

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
30 avril 2019 à 12:12:44

Vous trouverez ci-dessous mon récit d'une belle semaine dans Darkest Dungeon.

La semaine 40 commence par une bonne nouvelle ou l'on m'annonce qu'il n'y aura pas de restriction de niveau pour les donjons.
Je monte alors une équipe de 3 lvl 5 à laquelle j'ajoute un apothicaire lvl 3. Je me dis qu'en lançant un long donjon en lvl 3 avec cette équipe je vais pouvoir ramasser un maximum d'or !!!

Je lance le donjon et je suis tout content devant mon PC en me disant que pour une fois je vais rouler sur mes ennemis et vais pouvoir m'en mettre plein les poches ! Je commence par éteindre ma torche (plus de profit) et je me lance dans la 1er couloir.

"LE PREMIER WTF!!!"

Je me fais attaquer direct par une créature violette dont je ne connaissais à ce moment là pas l'existence (c'est ma 1ère partie). Je me dis : "Oulala il est bizarre celui - là, je l'ai jamais vu avant, il à l'air méchant..." Le début du combat se passe bien avec ma team montée totale à l'arrache vu les circonstances.. Quelques secondes plus tard monsieur la grosse bête invoque ces petits rejetons et je commence à me faire poutrer sévère!

Le quitte le combat full stress et low life et je me dis que je vais utiliser mon campement, mais non ! Pas possible dans la première pièce! Et la bébête est toujours dans le couloir (croyez - moi j'ai vérifié...)

De retour au campement avec mes élites lvl 5 full stress, je dépense mes derniers deniers pour les déstresser. Ce qui devait être une excursion joyeusement lucrative s'est transformée en désastre total.

J'adore ce jeu! Ma plus belle découverte de la décennie.

Message édité le 30 avril 2019 à 12:14:36 par Batito74
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:00:07

Hahaha, pas de bol!

Effectivement, Darkest Dungeon est un jeu incroyable!

J'ai terminé le dernier succès dessus il y a peu et je me suis senti seul et misérable de l'avoir enfin battu..!

Il y a des jeux comme ça où on voudrait ne jamais arriver au bout :)

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 03:05:32

Le shambler, je l'ai rencontré dans le tuto une fois, oui oui, la toute première mission avec juste Reynauld et Dismas lol

J'avais éteint la torche direct, et au lieu du premier bandit tout seul, bam, shambler :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment