CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MODs pour Darkest dungeon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tang-Tang Tang-Tang
MP
Niveau 3
24 février 2019 à 23:49:49

Bonsoir !
Avec l'annonce de Darkest Dungeon 2 et étant un énorme fan du 1, j'avais envie de m'y remettre surtout que depuis la dernière fois ou j'y ai joué j'ai pu constaté l'évolution du modding pour ce jeu et j'ai vu que en plus de nouvelles classes vraiment intéressantes fait par des "pro" , on a aussi des nouveaux donjons, des nouveaux boss, ennemis, etc....

Sauf que avec tout ça je suis un peu perdu avec lequel commencer en premier, lesquels sont vraiment bons , quelles classe je devrait prendre sans qu'elles soit OP ,etc

alors j'en appel a des gens qui aurait déjà fait l'expérience de ces mods pour me guider ^^ , alors si vous avez fait l'expérience de ces mods et que vous en avez apprécié particulièrement certains je serait ravi d'entendre votre avis et vos conseils.

Voila merci a vous !

ArantxaRus ArantxaRus
MP
Niveau 11
05 avril 2019 à 23:47:10

Les mods "classes" de Marvin Seo's tu peux foncer les prendre
Les persos sont assez équilibrés avec des mécaniques vraiment sympa
J'ai Lamia et Thrall 2 perso assez atypique et innovant en tout cas

angelmika91 angelmika91
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 14:26:18

Bonjour, je profite de ce topic pour poser la question Existe t'il des mods pour la version PS vita ? J'en cherche depuis quelques semaines sans succès il y a des sites anglais qui en parlent mais je ne comprends pas malheureusement ce qu ils disent merci d'avance pour les réponses !!!

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 20:35:11

Perso j'utilise sur pc :

Mod Trinkets / inventory
Mod Sunward Isles (niveau supp)) + quest selection screen
Mod de classe : Thrall , Seraph, Lamia, Barbarian, assassin , Samurai , Falconer , Abysswalker
Mod de Skin , par contre certains bug lors du passage en combat , faut faire le tri avec ceux qui marchent et ceux qui marchent pas

Petite précision sur l'installation des mods , certains sont a copier directement à la racine du jeu (sunward isles , assassin, barbarian ,abysswalker trinkets , inventory etc)
Concernant les Mods de Classe créé par MarvinSeo il suffit juste de les copier dans le dossier "Mods" et de les activer au menu principal (d'ailleurs je comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas avec les autres classes mis à part que ce ne sont pas les memes modeurs.
Enfin pour les skins y'a juste a copier les fichiers dans le dossier DarkestDungeon/Heroes/xxxxxnomlaclassevouluxxxxx.

Message édité le 08 avril 2019 à 20:38:31 par [Bloodfang]
angelmika91 angelmika91
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 09:23:29

Mais sur PS Vita c'est faisable ou pas ? c'est possible d'en installer ?

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 21:32:32

https://www.reddit.com/r/VitaPiracy/comments/9eo2ln/darkest_dungeon_class_mods_ect_on_vita/

angelmika91 angelmika91
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 15:18:53

Merci Bllodfang :ok: , j'avais vu ce topic justement et je n'y comprends rien en anglais, je suis une grosse quiche. J'ai pensé que cétait faisable en lisant cette page sans en être certain que ça fonctionne à 100 % mais ça semble compliqué de le faire. Sur youtube je ne trouve pas de tuto la dessus.
J'aimerai bien trouvé des témoignages ici de personnes qui ont réussi à le faire et surtout expliquer les protocoles de modding sur ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment