CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Éclairez ma lanterne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 09:03:47

Salut par ici, je pratique le jeu depuis quelques jours et je suis intrigué par un petit détail. J'ai cru comprendre que lorsqu'un perso avait un trait de folie négatif, son portrait était marqué en rouge, si c'est bien le cas, comment expliquez vous cette situation sur mon lépreux ? Si je le place dans l'asile, on ne me propose rien, c'est peut-être un détail mais ça me perturbe, merci d'apaiser mon cerveau :doute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/1/1551081152-20190225084505-1.jpg

CapitaineBlanc CapitaineBlanc
MP
Niveau 2
25 février 2019 à 13:44:09

Salut! À priori je ne vois rien d'anormal dans l'image, est-ce que c'est à propos du petit sceau rouge sur l'icône du lépreux dans la colonne de droite?

Si c'est bien cela, le petit sceau rouge est simplement un indicateur visuel pour indiquer au joueur quels héros ont été présélectionnés pour se lancer dans le prochain donjon (pour l'instant, uniquement le lépreux) !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 14:31:41

Tu as parfaitement compris ma question, aussi mon cerveau te remercie pour ce précieux éclaircissement :ok:
Au passage, pour ce type de jeu, je ne me renseigne absolument pas, j'ai un plaisir vicieux à tout découvrir par moi même, en bon comme en mauvais (hein qui a mis cette foutue torche dans l'autel ?!...voir la rubrique Nécro), sous peine de passer à côté de l'essentiel.

CapitaineBlanc CapitaineBlanc
MP
Niveau 2
25 février 2019 à 21:20:39

Tu fais bien de ne pas faire de recherches, j'ai fait la même chose! Par contre c'est un jeu qui ne pardonne pas et où il faut absolument connaître les combats pour avoir une chance contre certains boss...

Personnellement j'ai commencé avec le mode le plus difficile (stygien / lune de sang) sans me renseigner et ça a très mal tourné avec la limite de héros morts!

Alors j'ai recommencé en mode normal pour apprendre le jeu, et j'ai pu réussir le mode stygien à ma deuxième prise. Je ne pense pas qu'il soit possible de gagner au mode le plus difficile sans avoir de l'expérience et sans faire de recherches :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2019 à 23:04:33

Pour le moment je m'en sors assez bien et j'ai préféré la difficulté 'normale' pour apprécier le jeu tel qu'il a été pensé. Tout comme Mordeim il y des mécaniques et des situations à découvrir,c'est ce qui rend ce type de jeu addictif ou détestable (à chacun son point de vue^^). J'adore ce jeu (je le trouve très intuitif) et je continuerai sur cette voie, je me tournerai à nouveau vers le forum si besoin est, en aucun je ne ferai de recherches :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment