CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vvulf est peureux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nrr Nrr
MP
Niveau 1
28 août 2018 à 23:22:59

Bonjour à tous.

Je ne suis pas du genre à poster sur des forums, mais je suis confronté à un soucis dont je n'ai pas vu la réponse sur le net.

Ce soucis concerne Vvulf le brigand, qui après 160 semaines n'a toujours pas pointé le bout de son nez...! Depuis tout ce temps j'en ait profité pour terminé le Darkest Dungeon sans toucher aux options (delock le trophé Strict, et par la même occasion préciser que je joue sur PS4) et massacrer tous les boss. Le hameau est entièrement terminé, et au niveau des bâtiments il sont quasi tous terminé. La seule chose qui me reste à faire est le DLC Crimson Court où je n'ai pas encore mis les pieds, attendant de boucler à fond le contenu de base.

Après l'obtention du trophé Strict, je me suis dis qu'en changeant l'option des évent en "Abondant" réglerais le problème, mais plus de 20 semaines après, je n'en ait eu aucuns ! Même sans parler de Vvulf, RIEN du tout.

Je me tourne donc vers vous, afin de savoir si des personnes ont déjà vécu ca et/ou ont la solution ; en attendant bah... ...On va continuer le farming !

Merci d'avance pour vos réponses.

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:28:46

Il faut un événement pour débloquer l'arrivée de Vvulf, or tant que tu ne rentres pas dans le donjon de la CC, tu te retrouves bloquer chaque semaines avec le même événement à savoir "the town is abuzz" (réduction de la récupération de stress).

Tu ne peux pas faire apparaître un seul autre événement hebdomadaire tant que celui-ci n'est pas réglé, or pour cela il faut entrer dans le donjon de la CC ... Du coup t'as dû raté tout les autres événements bénéfiques du jeu ?? C'est pas un bon plan de faire tarder la CC, chaque semaines tu rates quelques chose de potentiellement très utile (niveau gratuit pour certaines classes, plus de perso à recruter, auberge/sanatorium gratuit ! , ...)

Message édité le 29 août 2018 à 18:29:30 par quinlan042
Nrr Nrr
MP
Niveau 1
29 août 2018 à 20:04:35

Merci Quinlan !
A vrai dire ca ne m'a même pas frôler la tête d'y mettre les pieds pour tout delock. Après sur les 173 semaines (J'ai un peu farmé), j'ai du avoir 3 ou 4 fois des évent de sana gratos mais rien de plus (et ca ne m'inquiétais pas car je pensais que c'était lié aux options de bases). Autant dire que j'ai rien eu : c'est pareil ! Puis maintenant que je suis full héros et que j'ai 1M2 à pas savoir quoi en faire ça me servira peu... Mais au moins je serais fixé pour mes futures autres parties !
Un grand merci de m'avoir "débloqué" plus qu'à attendre que la bête se pointe ! :)

Nrr Nrr
MP
Niveau 1
31 août 2018 à 00:07:42

Double post car je ne peux pas éditer mon message et je m'en excuse.
Je suis tombé dans la journée sur l'évent de Vvulf, donc je confirme que le problème venait bien de là.

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 12:26:39

Salut,
petite question: je me suis fait rétamer par Vvulf hier (enfin j'ai fui, ne perdant qu'un perso finalement)
je me demandais si l'event lié à Vvulf allait réapparaitre plus tard?
je ne veux pas rester sur une défaite, je serai prêt à le latter la prochaien fois :play:

CaddaricII CaddaricII
MP
Niveau 2
11 octobre 2018 à 20:23:29

Oui, tant que Vvulf n'a pas été vaincu, il reviendra.

Normalement si tu fuis, en effet tu perds un perso mais ton hameau est quand même sauvé.
Si tu n'y vas pas du tout, là ton hameau prends cher, d'ailleurs comme je n'ai jamais tenté de le laisser faire, quelqu'un peut me dire ce qu'il enlève dans le hameau si on n'y va pas ?

Une fois mort bien sûr, il ne revient plus.

logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 16:34:17

Merci pour la réponse.

j'avais lu dans un wiki, que si tu le laisses attaquer le hameau, il "détruit" 3 améliorations de batiment au hasard.
Autant dire que si ça tombe sur les améliorations haut niveau sur bâitments montés à 100% ça peut coûter bien cher!
perso je n'avais que la forge, la guilde et la diligence à 100% mais j'ai quand même fait la mission ! résultat j'ai perdu 1 perso mais le hameau a été protégé donc je ne regrette pas.

A+

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
07 décembre 2018 à 20:05:41

Sérieux? CC boloque tout les events (à part le sanatorium et l'arrivé de héros de temps en temps) tant qu'on y a pas mis les pieds? J'avais remarqué que c'était souvent l'event qui prévient que les moustiques sont là mais au point de bloquer les autres events (positifs ou négatifs) c'est dommage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment