CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hurleur ; quelle strat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiznav Kiznav
MP
Niveau 3
30 avril 2017 à 12:56:14

Bonjours a tous,

J'ai récemment relancé une game sur DD, j'ai alors pu découvrir la nouvelle quête «le nid du hurleur».
Après quelques rapides recherches je me suis fais une petite idée du comportement de notre ami volatile mais je ne suis pas encore au niveau pour mis frotter.

Je viens donc quérir les conseils de ceux qui lui on déjà réglé son compte, compo de team, conseils, je prend tout.

Merci d'avance

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:32:53

Salut,
Il te faut des perso qui envoient le pâté en rangs 3 et 4 (son nid occupe les deux premières places).

Kiznav Kiznav
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 10:36:01

J'ai finalement testé la quête du hurleur, donc pour ceux qui viendraient à ce poser les même question que moi voila quelque infos :

- attention la quête démarre directement par le boss
- prendre de quoi gérer le saignement
- le corbeau a beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) d'esquive, une team marquage me parait intéressante (celui de l'occultiste baisse l'esquive)

Voila ci d'autres ont repéré des éléments importants (notamment sur le nid) je suis toujours preneur.

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 17:14:31

Je crois que si tu buttes le nid (sans frapper l'oiseau) tu valides la quête

A moins que ce soit l'inverse jme souviens plus :hap:

poonex32 poonex32
MP
Niveau 2
04 mai 2017 à 19:19:50

Le hurleur existe à différents niveaux.

S'il ne meurt pas rapidement (et nous non plus), il finit par s'envoler, ce qui valide également la quête. Il n'est pas bien méchant, mais il faut prévoir de gros dps sur les positions 3 et 4, ainsi qu'un healer en cas de cc de la bête.

S'il arrive à un moment peu propice de la partie, il est tout a fait possible d'envoyer une équipe faiblarde et de survivre tant bien que mal pour que la bête s'envole et que la quête soit validée. Néanmoins, je ne saurais pas dire si un élément (dégats infligés, tours joués...) déclenche son envol ou si c'est purement random :/

Au plaisir :)

Edit : j'oubliais, il me semble qu'il est assez aisé de le stun aussi. Après, étant donné qu'il possède trois attaques par tour, c'est d'une efficacité toute relative :D

Message édité le 04 mai 2017 à 19:22:41 par poonex32
Horthom Horthom
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 23:04:46

Ahh ca doit etre ca du coup,

Le mien s'est envolé quand j'ai détruit le nid... donc quête validé et trinket obtenu, donc c'est rentable !

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
06 mai 2017 à 10:25:43

Il n'est pas nécessaire de tuer le boss, il faut juste survivre, et il fuit le combat au début du 5ème tour en stressant tout le monde.
La priorité n'est pas de tuer le boss (qui ne loot rien lui même), mais de détruire son nid (qui s'il est détruit lootera beaucoup d'or ou trinkets) et qui occupera les positions soit (1 et 2) soit (3 et 4).
Le boss n'a pas d'attaque pour vous faire reculer/avancer, alors prévoyez une team de base pour que tous puisse toujours attaquer le nid, et un healer qui ne sera pas de trop. Stunner le boss est aussi efficace pour éviter ses attaques assez stressantes, mais la priorité reste le nid !
Prévoir des bandages, des herbes, et éventuellement de l'eau bénite pour assurer.

lezerd lezerd
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 01:10:54

le boss a beaucoup d'esquive, ça sert à rien de le tuer pour la quête vu qu'il se barre au 5eme tour et il loot rien, donc on le tape pas, il suffit juste de focus le nid qui loot un trapezoedon (5000 gold).

Pour ma part j'envoie la team abomination (ocultist, jester, abo, hellion) vu qu'elle suffit à tuer le nid et à survivre et que jester soigne le stress. Mais je suppose qu'il y a plus opti

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
02 juillet 2017 à 14:40:50

Le dlc a modifié l'event !!!!

Ce b*tard vient de me piquer 8 trinkets (et pas des tout pourris...[[sticker:p/1kks]])

Vous savez si on est obligé de faire l'event dans la foulée pour récupérer les trinkets ou si on peut attendre??

Charlicharmant Charlicharmant
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 20:53:35

On peut attendre.

Perso ma strat c'est simplement de mettre au moins un healer (occultist ou vestale), et pour les autres persos des tanks niveau PV, donc paladin, man-at-arms, leper etc... pour que les dégâts du shrieker soient minimisés. L'occultist est bien avec son debuff de dégâts pour limiter les dommages subis.

Aucun intérêt à tuer le shrieker. Il part à sa troisième attaque du quatrième tour. Détruire le nid n'offre que du loot supplémentaire et n'est pas nécessaire en soi.

On récupère systématiquement 8 trinkets à la victoire (le niveau de la quête dépend du niveau des trinkets volés/perdus : j'ai déjà eu une quête shrieker lvl 0-2 pour des trinkets pourris que j'avais perdus).

Perdre le combat contre le shrieker (mort de l'équipe entière) ne condamne pas les trinkets à l'oubli, la quête restera disponible (tant mieux vu la chiée de trinkets uniques rajoutés par le DLC!).

Généralement, un ou deux héros repartent du combat avec un défaut ou une qualité obtenable uniquement en gagnant le combat.

JPastore31 JPastore31
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:26:11

Juste tu tapes dessus et il meurt

jujufrombel jujufrombel
MP
Niveau 1
31 janvier 2019 à 08:10:03

Personnellement, à chaque fois, j'utilise cette équipe et il meurt vers le quatrième tour
Pos 1 Abomination
Pos 2 Abomination
Pos 3 Abomination
Pos 4 Vestale

Si le hurleur est en position 2, je lui jette de la bile bestiale pour diminuer son immunité au poison
Si le hurleur est devant (position 1), j'utilise la charge qui fait pas mal de dégâts tout en réduisant sa vitesse et son esquive.
La vestale soigne éventuellement les abominations ou alors elle attaque avec le jugement.
CQFD

Message édité le 31 janvier 2019 à 08:12:30 par jujufrombel
BiteDeDonald BiteDeDonald
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 21:29:02

J'ai pris quatre perso de merde niveau 0 directement depuis la caravane, un seul a survécu et la quête à été validé :rire:
J'avais pas du tout le niveau, même avec mes meilleurs persos mais c'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Facile les quêtes de niveau 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Message édité le 13 février 2019 à 21:33:18 par BiteDeDonald
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment