CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Run no torche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jabba-the_hutt Jabba-the_hutt
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 13:30:28

Bonjour à tous ! :-)

J'ai découvert ce jeu récemment et j'avoue être tombé dedans comme un fou, donc même après avoir épluché le forum de A à Z je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Est-il possible de faire une save avec 0 torche, du début à la fin ?

Avec un groupe bien optimisé je me suis rendu compte que c'était jouable : les crits / résistances aux stress compensent le stress reçu à cause du manque de torche.
Faut-il encore avoir un groupe avec un peu de mobilité pour se replacer malgré tout.

Or avec une save sans torche, il n'y a pas de groupe optimisé au départ (vu qu'on a attaqué direct sans torche), le stress monte très vite et on est obligé d'envoyer quasi 4 personnes "destress" chaque semaine.

Alors je sais bien, le noir améliore les loots etc... mais cela compense t'il l'argent investi pour réduire le stress ?

Ce sujet a vocation d'ouvrir un débat très large sur le fait de jouer sans torches, n'hésitez donc pas à être large dans vos réponses. On s'en carre si on déborde un peu de la question de base !

:merci:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 15:35:32

Oui c'est possible, beaucoup de youtuber et streamer le font :ok:

omega68 omega68
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 16:15:58

jouer sans torche est bien mieux (a hl seulement) tes personnage on des chance tellement énorme de crit (surtout les hélion)que tu réduit plus ton stress qu'autre chose et la différence entre sans et avec torche sure le butin est énorme alors perso je dirais que jouer sans torche et mieux

Jabba-the_hutt Jabba-the_hutt
MP
Niveau 4
19 mars 2015 à 16:27:30

Le 19 mars 2015 à 16:15:58 omega68 a écrit :
jouer sans torche est bien mieux (a hl seulement) tes personnage on des chance tellement énorme de crit (surtout les hélion)que tu réduit plus ton stress qu'autre chose et la différence entre sans et avec torche sure le butin est énorme alors perso je dirais que jouer sans torche et mieux

Tu te contredis dans ton message :( "a HL seulement" et "jouer sans torche et mieux".
Je sais bien qu'une fois un groupe correctement optimisé tu peux jouer sans torche (relis mon pavé :rire: ), ma question s'adresse plutôt pour l'early (jusqu'au lvl 2).

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 20:34:14

Ben tu réponds quasiment à ta question, pour moi c'est pas rentable de se la jouer sans torche tant qu'on est pas lvl 2.

Faire tout le jeu sans torche c'est faisable, mais comme tu l'as remarqué plus haut, c'est plus chiant car le stress au niveau 0 et 1 monte beaucoup plus vite qu'il ne descend, et de surcroit les donjons sont plus difficiles (puisqu'on prend plus de dégâts) ce qui t'oblige a fuir (si tu veux te la jouer safe) et à perdre du temps inutilement. C'est pas rentable si tu veux, en terme de loots par heures de jeu, le mieux c'est de rusher le niveau 2 de manière safe et ensuite de passer en mode sans torche.

Arriver au niveau 2 tu peux spammer les runs sans torche : avec l'excédent de place dans l'inventaire et surtout de loots tu vas pouvoir immédiatement "upgrader" ton équipe à fond pour compenser les surplus de dégâts que tu prends.

Aussi l'excédent de slots d'inventaire et d'or te permettra d'embarquer plus d'objets types pelles, rations, clefs, ... ce qui va encore une fois te faciliter la vie et améliorer le loot.

Jabba-the_hutt Jabba-the_hutt
MP
Niveau 4
20 mars 2015 à 08:44:07

Super, merci Quinlan042 !

Donc j’étais bien sur la bonne voie, il me fallait juste confirmation de quelqu'un de plus expérimenté !
Bon bah j'ai plus qu'a continué ! :-)))
De toute façon maintenant c'est easy shit avec cette difficulté décroissante (très logique d'ailleurs :ouch2: )

patpitt patpitt
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 10:38:00

bonjour

il y a moyen de désactiver les effets de +light des skills quand on fait un run no torch ?
merci

vaultlove vaultlove
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 08:03:33

Non, mais tu peux clic+shift+ctrl sur la torche pour l'éteindre juste après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment