CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties JcJ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jubru59 Jubru59
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 17:50:52

Alors, il y a quelqu'un dans ce jeu ? Sur One, il vient de sortir il y a 2 mois et les parties JcJ ont du mal à se lancer pourtant le jeu n'est pas si naze que ça, je regrette.

ALLEZ AMENEZ-VOUS !!!
COME ON!!!

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
15 avril 2019 à 12:15:14

probablement parceque beaucoup préfèrent rester sur world of campers :rire:

il faut aussi reconnaitre que les dévelopeurs font pas mal de conneries eb ce moment
- bug sur les APS des branches russes, chinoises, yankees qui dure depuis plusieurs mois
- bug d'inversion du sens de rotation de chassis à l'arret, super pour se protéger des tirs
- gros problème d'équilibrage en faveur des ninjas ATGM
- certains tiers supérieurs sont moins bons que leur prédécesseur (comme le T 8 léo 2 evo, un downgrade du léo T7) ou n'apporte rien de plus comme le merkava 4 au niveau du merkava 3
- retrait de l'artillerie en PvP, au moins ça pouvait déloger les campouzes

bref chaque MàJ rajoute des problèmes au lieu de les régler :diable:
sinon je suis sur la version PC et j'attends avec impatience la suite de la branche baguettes
et au moins ce jeux est un vrais free to play contrairement à WoT et war thunder

Jubru59 Jubru59
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 18:38:20

...et les parties JCE Opérations Spéciales Crise aux Caraïbes, c'est encore pire que les parties JcJ puisque, malgré tout, je suis quand même parvenu à faire une seule partie JcJ, mais alors là, JcE Spéciales, c'est plus que désertique, j'ai même pas de mot pour décrire ce désert. J'ai quand même attendu pour faire au moins une partie depuis le début de la semaine après être parvenu à me procurer un tank de niveau 6, à savoir le BMP-3. Mais j'ai trop attendu, je pars sur d'autres jeux... à moins qu'ici je trouve des volontaires pour se donner rendez-vous un jour et faire ne serait-ce qu'une partie. Je ne demande pas d'en faire des tonnes, mais au moins une partie, ce n'est quand même pas le lune bordel. :(

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
21 avril 2019 à 21:51:01

c'est un bon jeux dans l'ensemble mais il n'a pas du tout de couverture médiatique c'est tout
après bon faut croire que les mecs préfèrent avoir le russian biass et le stalinium qui va avec

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
25 avril 2019 à 22:36:32

ben c'est un beau ramassis de chimpanzés hydrocéphales chez les dévelopeurs : encore une mise à jour et le bug des APS sur les chars russes, chinois, américains et allemands n'est toujours pas réglé, tout comme le bug des commandes inversées

par contre ils ont pas oublié de mettre un comestique payant : les fagnons, pas moins de 10 000 pièces d'or pour débloquer plus 50 pièces par fagnon.ça devient aussi pourri de mentalité que chez wargaming

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 14:39:50

ce jeu a été un naufrage depuis qu'obsidian à du laisser le développement a My.com. Deux ans pour sortir un tank, une fusion avec les serveur Russe par manque de population.

et je ne parle meme pas des bugs, crash qui sont là depuis le lancement

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
05 juillet 2019 à 10:51:58

pourrir les jeux avec des nerfs à répétitions et implanter des bugs supplémentaires est devenu le but des développeurs en général
d'une manière générale c'est toute l'industrie du jeux en ligne qui est une fumisterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment