CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut t'il le coup ? Similitude avec WOT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adri1499 adri1499
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 10:43:37

Bonjour a tous , je joue a WOT depuis 2012 avec des temps d'arret plus ou moins long , j'ai donc mon petit niveau dessus sans être un expert , enfin je connais beaucoup plus la théorie que la mise en pratique x)

Et du coup je souhaitais savoir si déjà ce jeu a une communauté assez grande pour ne pas attendre 3 min a chaque fois a chercher une game^^ , ensuite le blindage , camouflage est aussi complexe que WoT ? Side-Scraping ; 15M d'un buisson pour éviter d'être spot , spot actif-passif tout ça ça existe sur Armored Warfare ?

Les MAP font a peu près la même taille que WOT ? Y'a t'il des chars super lent comme sur WOT ? ( bonjour KV2 x) )

Enfin bref vous l'aurez compris , je me suis habitué au gameplay de WOT que j'aime beaucoup et du coup je suis un peu réticent à changer ^^

THOMASOMNANI THOMASOMNANI
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 12:01:40

Bonjour, je joue a Armored Warfare de puis plus d'un ans, pour la communauté et le temps d'attente pour lancer une game ça dépend, tu trouveras plus de joueurs le soir. Le PVP est très très vide le PVE un peu moins. Le système de camouflage est très moyen, je préfère celui de WOT. La taille des maps je n'en ai aucune idée et oui tu as des chars lents autant que le KV2 ? je ne crois pas.

En résumé s'était un bon jeu, il y a de moins en moins de joueurs, rien qu'à regarder le forum officiel français du jeu, tu dois avoir au max 20 personnes qui discutent.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 09:53:31

Le jeu est mort de mort, enfin sur les serveurs us en tous cas.
En tier 4 on se retrouve à 3 vs 3 ou 4 vs 4 en pvp, sans compte le temps d'attente qui peux durer jusqu’à 10 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Artyom-DECCCP Artyom-DECCCP
MP
Niveau 12
24 décembre 2017 à 14:11:05

Bon,depuis quelques Maj,il y'a de plus en plus de joueurs !

ghostplayer13 ghostplayer13
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 18:40:16

bah armo est mieux dans le sens ou il y a pas les canons AA car dans WOT en tier 5 les canons AA n'ont même pas a bouger pour te buter donc ridicule, sinon même galere pour monter de level sans carte bleue ou platinium :) armo tier 4 faut compter 20 h sans connection réguliere genre tu t'en fous des bonus du jour etc et sur WOT pareil tier 5 hors premium c'est l'enfer ! comme war thunder aussi mais c'est gaijin tous ça comme cross out leur merde avec un farming de l'enfer !

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
06 janvier 2018 à 14:52:54

oui wot et war thunder sont la plus pure expression du russian bias, le pire c'est le milk truck
https://youtu.be/W594UIEqwbQ
dans armored warfare je trouve la branche T-64 t-80 excellente, mais pas abusée non plus, dommage que la branche ne continue pas avec le t-84 ukrainien
le gros soucis c'est le atgm ninja qui te pulvérise sans que tu puisse rien pouvoir faire

et puis bon comme dans la totalité des fps : les campeurs en mode je me planque et j'attends que les autres face le push

michleb michleb
MP
Niveau 1
22 octobre 2018 à 09:44:50

Le jeu est mort de mort, enfin sur les serveurs us en tous cas.

Plus maintenant avec le serveur mondial. Il y a maintenant un seul serveur qui réunis le monde entier.

il n'y a plus d'attente et c'est toujours du 15 vs 15 PVP et Global.

michleb michleb
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 14:02:49

Vaut t'il le coup ? Similitude avec WOT ?

Oui c'est très différent, d'abord c'est beaucoup moins cher pour les réparations. Et puis même sans premium le jeu est très payant. Aussi il y a plus qu'un système de jeu. En plus du PVP chez Armored Warfare il y a plusieurs sortes de mission. Il y a le PVE tanks contre ordinateur. Le mode Operation Global qui est unique et bien d'autres choses.

Souvent il y a des cadeaux comme des chars premium, de l'or et des caisses de cadeaux.

GreenTchi GreenTchi
MP
Niveau 9
01 mars 2023 à 14:36:51

J'y joue beaucoup en ce moment mais seulement en PvE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment