CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Char en fumée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arackas Arackas
MP
Niveau 3
18 juin 2016 à 22:58:27

Yop de Plop !
J'ai commencer le jeu récemment et je possède désormais 2chars de rang2 ...
J'ai fais quelques partie en Pve et la je me suis dit après améliorée mon tank au max du max que j'était fin prêt pour défoncer en Jcj .

Et la grosse déception ! Je me fais Carry TOUS LE TEMPS je tire (en précisant que je vise les parties sensibles)et je ne fais que ...Très peux ... de ...En vérité je fais vraiment rien comme déguat?! WSF?

Je la joue bourrin = BOOOOM.

Je la joue Furtif =BOOOOOOM .

J'ai pas encore essayer de me caché pour essayer de terminer une partie en vie ... Peut-être a essayer ?!

Donc ma question c'est ...EST-CE NORMAL DE CE SENTIR SI IMPUISSANT?

Donc si c'est pour continuer a buter du char avec une Ia en carton sa m'intéresse pas...Mais la le pvp est juste pas équilibré ? Ou y a un truc que j'ai mal fais?

A partir du moment que j'ai stuff mon char a max de se que l'amélioration propose je comprend pas pourquoi je fais Rien comme déguat ou survie.?...

Merci de vos futurs réponses et encouragement? Car la j'ai juste envie de désinstaller...

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
19 juin 2016 à 17:04:26

les modernisations et leurs niveaux, en fonction du type de véhicule, facilitent plus ou moins la vie; le choix du commandant et des compétence de l'équipage aussi (en régle générale cherche tjrs a renforcer les points fort d'un véhicule)

ton placement sur la carte change tout, n'hésite jamais a demander a ton équipe ou doit ce placer tel ou tel type de véhicule, en fonction de ce que tu joues

et prend quelques instants en début de partie pour voir ce que font les autres joueurs : foncer vers une position qui te donnera l’avantage sur tes ennemis ne sert a rien si toute ton équipe part de l'autre coté de la carte en mod "deathball".
tant que tu n'est pas sur de toi et que tu ne connais pas les cartes par cœur, ne prend pas l'initiative mais soutient celles des autres joueurs

pense a "jouer" en permanence avec les différents types de munition, c'est curieux mais parfois c'est pas les obus avec la plus grosse capacité de pénétration qui perforent le plus facilement(j'fais souvent des ricochets avec du perfo alors que le viseur est vert la ou du heat perce alors que le viseur est rouge ... O_o')
et si tu n'arrive vraiment a rien n'insiste pas : envoi de l'explosif, même si on se moque de toi (il n'y a que les noobs qui persistent a faire des ricochets) ou alors barre toi si tu peux et attaque depuis une autre position

évite de focalisé uniquement sur un mod de jeu, on a la chance d'avoir et du pvp et du pve; alterne réguliérement, ça aide a décompresser ;)

J'ai exactement le même sentiment que toi, et probablement des résultats similaire, mais en faisant attention a ces quelques points j'arrive de plus en plus souvent a faire de belle partie et même a étre MVP,
mais il faut savoir que l'apprentissage solo de ce genre de jeu est long et pénible avoir un mentor ou même un clan aide énormément

CyclonOne CyclonOne
MP
Niveau 2
26 juin 2016 à 16:27:04

[[sticker:p/1jnh]] Comme dis plus haut , il existe un tas de vidéos[[sticker:p/1kkn]] sur le jeu : tutos , placements , tanks etc.....A toi d'analysé tes erreurs en regardant tout ca!Ma fois aussi intègre une team dans le jeu qui pourra te guider et te former ; tout ca dans la joie et la bonne humeur. Coordialement , CyclonOne.

Message édité le 26 juin 2016 à 16:28:53 par CyclonOne
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
12 juillet 2016 à 06:31:56

Le mieux et de ne pas se prendres d'obus :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment