CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Firewatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu complètement surestimé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maelno maelno
MP
Niveau 15
26 mars 2016 à 14:23:40

Je viens de le finir. Il a une bonne DA, il est magnifique, bien écrit mais sans plus.
Je ne comprends pas du tout la hype.
Le scénario est bidon, tellement tiré par les cheveux que s'en ai risible à la fin. La map est très dirigiste, ce n'est qu'une succession, addition de couloirs imbriqués les uns dans les autres. Le gameplay est inexistant. Les musiques absentes ou nulles quand présentes. Le jeu est très court.
J'adore les jeux indé en général mais la je vois pas le talent à part visuellement.
Grosse déception. Encore de la masturbation journalistique (même gamekult quelle tristesse), le jeu ne mérite pas du tout 17/20 et ne vaut pas 20€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2016 à 01:42:25

Le hype c'est surtout le délire de répondre par talkie-walkie ce qui donne un jeu original.

Mais oui..même si le jeu est beau, bien écrit. L'histoire n'est pas à tomber par terre.

C'est juste bien c'est tout :)

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 10:15:47

La hype vient probablement aussi du fait que ce jeu soit sur ps4 également. Et sur console ce genre est encore assez rare. Donc il a interpellé plus de joueurs. On le qualifie de bon jeu chez les connaisseurs, ok mais ceux qui découvrent encore le genre trouveront que Firewatch est excellentissime. C'est mon explication.
Enfin, moi je connais le genre, j'avais adoré the Stanley Parable entre autres, et je trouve néanmoins que Firewatch mérite aussi le succès. Ce jeu nous emmène en voyage. Une randonnée au grand air, des dialogues de qualité, une histoire plaisante à suivre, à vivre. C'est un très bon jeu narratif qui mérite aussi sa hype.

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
04 avril 2016 à 17:48:21

Rhoooo lalala mes enfants, ce JEU, mérite clairement ses 17/20
les dialogues sont clairement au top, (avec ses choix multiples), parfois très drôle parfois flippant, le scénario tiens en haleine jusqu'au bout, très bonne immersion, on aurait aimé une durée de vie plus substancielle cependant bon...
J'en attendais rien, et c'est mon jeu de l'année pour l'instant
On pourra regretter une absence de changements climatique, dommage, et des graphismes peutêtre en deça de se qui se fait aujour'dhui mais l'ambiance demeure redoutable du début à la fin

C'est clairement un petit bijou, qui change réelement des "the division, call of... " (lesquel je déteste mais qui se vendent), c'est une bouffée d'air frais, franchement FONCEZ

TintinCorbeille TintinCorbeille
MP
Niveau 5
14 avril 2016 à 12:55:28

Le 27 mars 2016 à 10:15:47 DJMadza a écrit :
La hype vient probablement aussi du fait que ce jeu soit sur ps4 également. Et sur console ce genre est encore assez rare. Donc il a interpellé plus de joueurs. On le qualifie de bon jeu chez les connaisseurs, ok mais ceux qui découvrent encore le genre trouveront que Firewatch est excellentissime. C'est mon explication.
Enfin, moi je connais le genre, j'avais adoré the Stanley Parable entre autres, et je trouve néanmoins que Firewatch mérite aussi le succès. Ce jeu nous emmène en voyage. Une randonnée au grand air, des dialogues de qualité, une histoire plaisante à suivre, à vivre. C'est un très bon jeu narratif qui mérite aussi sa hype.

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2016 à 18:58:47

Je viens de le finir, et au final je suis plutôt déçu. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on à juste l'impression de faire des aller retour et parlé au talki.

C'est bien écrit, c'est beau, mais sinon rien de bien folichon.
14/20.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment