CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
18 juillet 2015 à 21:38:47

Perso je suis déçu et vous ?

YamiSheyde YamiSheyde
MP
Niveau 2
18 juillet 2015 à 22:46:05

Explique je suis interessé par son acquisition alors dis moi tout ^^

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
19 juillet 2015 à 00:02:50

Gameplay
mecanique
camera trop près

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 01:31:13

Il est un peu tot pour juger , dans l'ensemble , le jeu est bien sympa mais il y a des trucs qui coincent d'où l'utilité d'une béta

Perso je n'aime pas le mode multi mais pas que dans ce jeu , (je n'aime pas la tendance des str qui veut que celui qui rush c'est le gagnant) d'une manière générale tous les jeux , chacun son trip hein ?

Déjà il ne faut pas dire que c'est un clone de C&C pour moi c'est une variante de la serie Wargames mais en version arcade

L'équilibrage des unités actuellement est largement abusés quand à l'ia elle me laisse perplexe

En easy on la voit rarement et les contacts se limite plus à de l'escarmouche qu'autre chose , faut vraiment chercher l'ia pour la trouver par contre au bout de 20 minutes c'est l'enfer , ça va être une arme ultime toutes les 45s , rageant quand on pense avoir bien agit et que l'on maitrise le champ de bataille (genre combat épique de char dans une plaine , autour d'un point stratégique etc...) , les munitions du patriot pour le "bouclier" anti missile coutent cher et si on a pas de 2-3 B2 en réserve c'est la fin...

En medium c'est la même chose si ce n'est que l'ia nous rush littéralement dès les 5 premières minutes et toujours l'arme ultime toutes les 45s au bout de 15-20 minutes

Hard et very hard j'en parle même pas j'ai pas osé tester

Ce qui me gène c'est pas la difficulté c'est le gameplay , j'ai l'impression d'être dans SC2 , à savoir que l'on doit respecter à la lettre un "build" et le faire dans un timing bien préçis , Eugen system avait dit que cela ne serait pas le cas et pourtant ... pour résumer une erreur au début aura de grave conséquences 10mn plus tard et la plupart du temps impossible à corriger...

Ceci c'est dans le mode skirmish joueur contre IA , par contre en PVP l'erreur est parfois permise ^^

fin bon j'ai déposé ma liste de ouin ouin sur le fofo de eugen on verra bien le 2 septembre ^^

theblackdraft theblackdraft
MP
Niveau 8
19 juillet 2015 à 02:08:31

je trouve perso que la chimera a NETTEMENT l avantage sur les usa rien que leur char lourd 2000 de ressource jaune pour un contre 2000 de bleu juste que la sa vas,et encore les usa ont énormément besoin de la ressource jaunes alors que la chimera a par les qu elle que rare unité et des améliorations il ont CLAIREMENT la possibilité tout maitre dans la production de char.

mais pour faire d un abrame juste légale du terminatore faut encore payer 1500 PAR CHAR c est juste énorme pour au final la même efficacité et sa c est avec juste ales 1500 de up des terminator mais a tout les terminator futur comme ancien.

pareil pour l infanterie elle coute horriblement chère pour les 2 armée,en plus de si elle se fait capturé donné un bon 500 a l’ennemi plus des revenu régulier si une prison est crée,enfin leur production est mega lent a moins de faire tourné 3 a 4 caserne a pleins régime avec argent qui rentre tu produit aussi vite des chars c est juste débile vus que sans bâtiment il sont ultra fragile.

et en plus si tu veux pas les voir se baladé sur la map a 2 a l’heure faut encore payer et micro géré les transport de troupes.

alors que les exo sont rentable bonne mobilité et puissance de feu correcte même contre les blinder légers,les commandos des us sont a payer avec de la ressource rouge pour au final coi?

un pauvre troufion de base qui repaire les furtifs et qui fait bobo au autres infanterie :malade:

seul le B2 est fort pour les us,enfin une unité niv 3 tec a se prit encore heureux,sinon les avions sont pas des masse utile non plus a se niveaux.

en gros tu veux win masse char helico puis c est bon.

j ai bien peur du cartel qui vas arrivé solution 1 sont mega cheater solution 2 sont mega usless pas de juste milieux a mon avis.

a par sa le jeux niveaux games play est super,je trouve l idée de la ressource rare pour les armes puissante bien cela force le combat a c est point pour privé l ennemi de c est précieuse ressource et le coté convois de ressources peu faire de beaux mouvement a coup de petit char envoiler chasser les transport ennemi.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juillet 2015 à 03:18:29

Je suis aussi déçu, le jeu est en anglais, les ressources sont pénibles a récolter, et j'ai vite fait le tour du jeu

j'hesite a me faire rembourser sur steam mais j'ai joué 2 heures la donc...

dodo083 dodo083
MP
Niveau 3
19 juillet 2015 à 04:29:41

j ai vus mes potes se faire remboursé apres 10h de jeu et pis 2h normalement c est bon perso moi j ai demandé un refund

Lumia930 Lumia930
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 09:32:57

Le 19 juillet 2015 à 03:18:29 ilovestarwawar a écrit :
Je suis aussi déçu, le jeu est en anglais, les ressources sont pénibles a récolter, et j'ai vite fait le tour du jeu

j'hesite a me faire rembourser sur steam mais j'ai joué 2 heures la donc...

1> t'es en béta là , normal qu'il y a que l'anglais , au hasard t'as pas vu que le jeu ne faisait que 8go ?
2>bien au contraire c'est plus que easy de recolté les ressources dans ce jeu , en quoi c'est compliqué ? jaune et bleu pour pétrole et aluminium plus le matériau extra terrestre rouge reservé aux tech lvl 3 , en quoi c'est compliqué ?
3>2h et t'as fait le tour du jeu ? Mais LOOOOOOL c'est le temps qu'il faut pour faire 2-3 partie à peine tout en sachant que c'est que le multi cette béta , qu'il manque 1 faction et surtout qu'il manque les 3 campagnes solo

Tu as raison demande vite le refund , cours même..... :malade:

Lumia930 Lumia930
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 09:49:14

ah correction my bad c'est une grande campagne solo où la faction jouable sera chimera et quelques missions où on aura la possibilité de prendre l'us army , le cartel etant le badguy de l'histoire mais ça change rien à mon post precedent

D'un point de vue perso la campagne est un peu useless pour moi , le multi y a que ça de vrai

Message édité le 19 juillet 2015 à 09:50:18 par Lumia930
arkort arkort
MP
Niveau 8
19 juillet 2015 à 10:32:36

ce jeu est nul de chez nul, fausse publicité on n en parler comme si c était grandiose nul de chez nul ,c est ce foutre de la gueule des gens , déjà niv effet spéciaux ou vidéo ils sont a la traine .

on n est pas dans les années 90 la , je préféré encore ruse ou leur war game escalation et leur suite que ce jeu .
les parties solo ta meme pas le temps de te déveloper qu on t attaque , ils sont a la traine je mettrai 6 sur 20

DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 11:11:55

Non mais VDD, comment tu veux qu'on prenne ton post au sérieux avec cette orthographe et se manque cruel d'argument :hap:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 13:48:27

"les parties solo ta meme pas le temps de te déveloper qu on t attaque , ils sont a la traine je mettrai 6 sur 20"

Comme tout le monde faut apprendre a jouer même moi je galère mais c'est normale sur ruse aussi ta du galéré au début.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
19 juillet 2015 à 14:10:21

Je le sens mal ce jeu, déjà rien que le fait de devoir jouer en full satelite mode préserve que le pire.

Message édité le 19 juillet 2015 à 14:10:31 par _Pytchoun
zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 14:20:20

Je joue pas en full satellite perso

Lumia930 Lumia930
MP
Niveau 1
19 juillet 2015 à 14:25:14

Le 19 juillet 2015 à 11:11:55 DIDI126 a écrit :
Non mais VDD, comment tu veux qu'on prenne ton post au sérieux avec cette orthographe et se manque cruel d'argument :hap:

Non il est juste pathétique , comme bon nombre de gens sur le fofo steam qui te sortent que ouin ouin y a pas de raccourci clavier (alors qu'il faut juste ouvrir les option/clavier pour voir qu'il y en a et qui sont ils), ouin ouin que c'est le plus mauvais WARGAMES (alors que AoA est un str et n'a rien à voir avec la serie wargames du même éditeur) ou alors pire t'as des patriote US qui te sorte pourquoi l'existence du Chimera vu que selon eux c'est aussi les USA vu que les usa sont dans l'onu,les autres pays ne comptant pas pour eux visiblement...

Alors ouais le jeu est dur (fini l'époque où avec un humvee , 2 rocket tu faisais un win no match et ça c'est cool) ouais certaines unités sont cheatés mais c'est normal une béta ouverte comme celle ci est faite pour justement équilibrer le bouzin en tant normal le gros du jeu est fixé c'est juste des bugs de dernière minute ou de l'équilibrage), cette béta n'est pas faite pour simplement jouer avant le 2 septembre , les gens comme les 2-3 VDD n'ont rien à faire dans une béta d'un jeu (qu'importe le jeu) , il n'y a aucun feedback pour les devs de leur part....

Message édité le 19 juillet 2015 à 14:26:30 par Lumia930
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juillet 2015 à 16:06:07

je me suis fait rembourser, 6€ de taxe quand meme on va dire que je me suis payé une place de ciné de 2 heures

Lumia930

c'est plus que easy de recolté les ressources dans ce jeu , en quoi c'est compliqué ?

j'ai pas ecrit que c'été compliqué, j'ai ecrit que c'été pénible, un peu comme toi d'ailleurs

Message édité le 19 juillet 2015 à 16:09:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:39:45

"This is the spiritual successor to Command & Conquer Generals" sur steam
ça n'a absolument rien a voir avec generals... je me suis fait rembourser et j'ai réinstallé generals et heure h sur mon pc. maintenant au moins je m'amuse..
En plus y'a un mods generals 2 qui vient de pop mais je le mettrai plus tard dés qu'il sera bien finalisé.

Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 17:19:44

Le 19 juillet 2015 à 16:39:45 _xelus_ a écrit :
"This is the spiritual successor to Command & Conquer Generals" sur steam
ça n'a absolument rien a voir avec generals... je me suis fait rembourser et j'ai réinstallé generals et heure h sur mon pc. maintenant au moins je m'amuse..
En plus y'a un mods generals 2 qui vient de pop mais je le mettrai plus tard dés qu'il sera bien finalisé.

C'est un curateur qui a dit ça pas steam ou eugen system d'ailleurs tu peux t'en rendre compte en cliquant sur son lien =>Direct sur youtube... c'est un avis personnel de sa part qui n'engage que lui...

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
19 juillet 2015 à 17:24:19

Ca risque de faire un floop c'est bien dommage

Message édité le 19 juillet 2015 à 17:24:25 par _Pytchoun
Winston67 Winston67
MP
Niveau 7
19 juillet 2015 à 17:35:04

j'oubliais tu parles de ça ?

http://www.moddb.com/mods/command-conquer-generals-2/downloads

Si oui je te souhaite bien du courage , j'ai rarement pu finir une partie sans retour sous window :snif2: , dans le même genre il y a Progen qui lui aussi active les généraux mais sans reskin et qui reste très stable (perso c'est mon mod actuel dans generals)

Sinon il reste Wh40k:SS qui reste une valeure sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment