CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est comme Spiderman ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 02:45:39

On peut se balader librement et saluer les citoyens ? Y'a un cycle jour nuit ? On peut tuer les citoyens ?
Faire des quêtes annexes ?

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
01 juin 2020 à 09:15:45

Il est surtout bien mieux que Spiderman

De toute façon tous les jeux sont des copié collé des Arkham maintenant, aucune originalité chez la concurrence

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 juin 2020 à 10:38:23

Le 01 juin 2020 à 02:45:39 Dragonwrath a écrit :
On peut se balader librement et saluer les citoyens ? Y'a un cycle jour nuit ? On peut tuer les citoyens ?
Faire des quêtes annexes ?

À quel moment Spiderman tue les citoyens ?

Tu peux te balader librement en ville, oui, la carte est assez conséquente. Pas de citoyen à saluer non, la ville a été évacuée sous la menace d'une attaque, et le scénario se déroule en une nuit (aussi improbable que ça puisse paraître vu la durée de vie). Il y a bien sûr des quêtes annexes, et non, pas question de tuer qui que ce soit. Tu joues Batman, sa règle d'or est de ne pas tuer. :p)

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 16:20:22

Le 01 juin 2020 à 10:38:23 _Arthurvador a écrit :

Le 01 juin 2020 à 02:45:39 Dragonwrath a écrit :
On peut se balader librement et saluer les citoyens ? Y'a un cycle jour nuit ? On peut tuer les citoyens ?
Faire des quêtes annexes ?

À quel moment Spiderman tue les citoyens ?

Tu peux te balader librement en ville, oui, la carte est assez conséquente. Pas de citoyen à saluer non, la ville a été évacuée sous la menace d'une attaque, et le scénario se déroule en une nuit (aussi improbable que ça puisse paraître vu la durée de vie). Il y a bien sûr des quêtes annexes, et non, pas question de tuer qui que ce soit. Tu joues Batman, sa règle d'or est de ne pas tuer. :p)

Je suis sur Arkham Asylum et c'est hyper frustrant de subir la morale de Batman de pas tuer les adversaires
"Gnnn gnnn je tue pas"
Ok mais qu'en est-il des 1500 prisonniers que j'ai assomme ta 5h ? :)
Sinon merci de la réponse en gros cest comme Asylum mais avec Gotham et en plus grand :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 juin 2020 à 16:22:57

Oui et non, il y a quand même un sacré fossé entre Arkham Asylum et Arkham Knight en terme de gameplay. Et même en terme de quêtes annexes, Arkham Asylum n'en avait pas, à part celle de l'Homme-Mystère à la limite.

Par contre ta critique sur le code de Batman est assez spéciale. Spiderman non plus ne tue pas dans le jeu, et ne fait qu'assommer des ennemis. Même si tu les jettes du haut des toits, il les piège dans des toiles pour ne pas qu'ils tombent dans le vide. :hap:

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 16:37:41

Le 01 juin 2020 à 16:22:57 _Arthurvador a écrit :
Oui et non, il y a quand même un sacré fossé entre Arkham Asylum et Arkham Knight en terme de gameplay. Et même en terme de quêtes annexes, Arkham Asylum n'en avait pas, à part celle de l'Homme-Mystère à la limite.

Par contre ta critique sur le code de Batman est assez spéciale. Spiderman non plus ne tue pas dans le jeu, et ne fait qu'assommer des ennemis. Même si tu les jettes du haut des toits, il les piège dans des toiles pour ne pas qu'ils tombent dans le vide. :hap:

Oui c'est vrai, mais il les entoile et les flics prennent le relai :ok:
Là c'est discutable
Mais sinon, j'aimerai bien un Arkham où tu puisses alterner Bruce Wayne/Batman et qui s’étale sur des semaines/des mois, le manoir Wayne en guise de planque, pouvoir alterner quand on veut :bave:

Saluer la populace :bave:

Edit :

Batman Arkham Crisis :

"Le jeu devrait être révélé en mars prochain pour une sortie calée vers Halloween. Le Gotham en monde ouvert, annoncé comme presque deux fois plus grand que le Los Santos de GTA V, serait soumis à un cycle jour/nuit et accueillerait de la coopération pour des missions annexes qui devraient être très longues. Il serait possible de s'y déplacer en Batwing. Les défis du Riddler seraient remplacés par 31 épreuves."

:bave:

Message édité le 01 juin 2020 à 16:42:14 par Dragonwrath
KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
02 juin 2020 à 00:59:45

Mais quelle est cette obsession de saluer des randoms dans la rue :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
14 juin 2020 à 18:45:04

Ca rajoute un peu vie. Dans Knight on as heureusement quelques dialogues avec les mecs du GCPD.

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 10:53:11

C'est clair, je vois bien Batman dire bonjour aux passants dans la rue

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
16 juin 2020 à 19:41:50

Je n'ai jamais dit que c'était adapté à Batman :sarcastic: je pense que sans saluer on aurait pu avoir des réactions de la population civile diverses, un peu comme dans The Witcher 3 avec des gens hostiles ou non, c'est toujours mieux que un Gotham vide avec des hommes de mains qui répètent en boucle "oh non c'est Batman et son tank" .

Message édité le 16 juin 2020 à 19:42:08 par MrDeluxo
AvodaHazara AvodaHazara
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 23:19:45

Puis la map de Arkham ressemblait plus à un parc d'attractions sur le thème de Gotham qu'à une vrai métropole américaine

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
03 juillet 2020 à 23:26:42

La map de Arkham Knight était très bien et avait une forte direction artistique. Et c'est justifié par le scénario donc aucun problème sur le fait de voir aucun civil

AvodaHazara AvodaHazara
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 00:00:46

Le 03 juillet 2020 à 23:26:42 Thawne a écrit :
La map de Arkham Knight était très bien et avait une forte direction artistique. Et c'est justifié par le scénario donc aucun problème sur le fait de voir aucun civil

Ouai mais elle avait rien a voir avec ce qu'on voyait dans la skyline des épisodes précédents

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
04 juillet 2020 à 19:21:37

Autant pour moi t'as raison
On a jamais vraiment retrouvé le Gotham de l'arrière plan d'Arkham City :(

Il avait un style Burtonesque en plus, c'est dommage

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 19:46:46

Le 04 juillet 2020 à 19:21:37 Thawne a écrit :
Autant pour moi t'as raison
On a jamais vraiment retrouvé le Gotham de l'arrière plan d'Arkham City :(

Il avait un style Burtonesque en plus, c'est dommage

J'avais plutôt l'impression de voir des buildings randoms d'une métropole américaine perso

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 22:55:25

On va se le dire, Gotham City de Arkham Knight était franchement décevant. Comme dis plus haut, rien à voir avec les grands gratte-ciel qu’on apercevait au loin dans Arkham City !

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
08 juillet 2020 à 17:38:14

Le 03 juillet 2020 à 23:26:42 Thawne a écrit :
La map de Arkham Knight était très bien et avait une forte direction artistique. Et c'est justifié par le scénario donc aucun problème sur le fait de voir aucun civil

Oui enfin c'est aussi pratique au niveau du gameplay pour les développeurs de n'avoir mis aucun civil "à gérer" honnêtement dans une ville comme Gotham c'est très peu crédible que tout le monde ai été évacué jusqu'au moindre sdf qui se serait caché ou n'aurait pas réagi.

Sinon je suis d'accord pour Arkham city, la ville fait plus crade avec des endroits avec des sacs poubelles entassés, et sans l'omniprésence de la Batmobile, le jeu fait tout de suite plus Batmanesque avec des combats à mains nues.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 19:04:26

Oula pour l'arrière plan d'Arkham City c'est la nostalgie les mecs hein car typiquement ce que l'on voyait de gotham c'était des buildings randoms, et dans Arkham Knight c'est clairement d'un ton moins moderne et aseptisé que l'on pouvait apercevoir dans City.

Dans City je rappelle que c'était ça : https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/945095565210914862/2A9F59062A7C225015E6FA4C60D515D2DF0D106B/

Dans Arkham Knight c'est ça : https://ddlawfr.wpengine.com/wp-content/uploads/2019/10/batman-gotham-city-arkham-knight.jpg

Message édité le 09 juillet 2020 à 19:06:11 par Megaclone002
MistaArvim MistaArvim
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 12:26:58

C'est pas vraiment des builing random, c'est tout a fait dans le style art déco/ gothique démesuré propre à l'imagerie de gotham city
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549257-screenshot-20200308-142931.jpg
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549059-batman-return-arkham-arkham-city-escenario.jpg

Et quand je comparais la map d'AK à la skyline de city , je parlais surtout en terme d'immensité et de démesure.
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549464-cjyqhjfw8aavzug.jpg
Surtout qu'en plus la géographie et l'aspect de gotham est totalement incohérente avec ce qu'on voyait dans City

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
22 juillet 2020 à 15:14:30

Le 12 juillet 2020 à 12:26:58 MistaArvim a écrit :
C'est pas vraiment des builing random, c'est tout a fait dans le style art déco/ gothique démesuré propre à l'imagerie de gotham city
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549257-screenshot-20200308-142931.jpg
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549059-batman-return-arkham-arkham-city-escenario.jpg

Et quand je comparais la map d'AK à la skyline de city , je parlais surtout en terme d'immensité et de démesure.
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594549464-cjyqhjfw8aavzug.jpg
Surtout qu'en plus la géographie et l'aspect de gotham est totalement incohérente avec ce qu'on voyait dans City

Ba il y a toujours des incohérences car il faut bien restructurer la map en fonction du gameplay du jeu, c'comme avec City qui est incohérent avec la map que l'on voit dans Asylum.

De toute façon ils ne peuvent pas reproduire à l'identique dès lors où le gameplay doit être en raccord avec la map en question sinon pour moi c'est clairement des buildings random avec une architecture ultra classique que l'on pourrait voir dans n'importe quel open world et puis franchement le style d'écriture pour les titres des grosses entreprises ça n'a aucune identité propre tellement c'est moche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.56€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment