CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batman Arkham Knight en cours et après ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 08:32:34

Salut à tous !

Je me retrouve dans une situation délicate, je suis en plein dans l'aventure de Batman AK et je me dis est-ce que je n'aurais pas dû faire les 2 premiers :question: En lisant les fofo je me rend compte que OUI ! Mais je vais pas stopper net ma progression de Batman AK pour recommencer la trilogie.

Dans ce cas je me pose la question est-ce que faire Asylum et City est judicieux tandis que j'ai fais le dernier ?
Est-ce que cela ne va pas être frustrant de faire des jeux "anciens" ?

Je vous demande conseil ! Merci !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 juin 2020 à 09:37:09

Tu vas avoir beaucoup de mal avec Asylum je pense, tant l'écart de gameplay est énorme. Même s'il mérite d'être fait pour son ambiance. City ça devrait aller je pense, le gameplay est bien plus abouti qu'Asylum, même si moins jouissif que Knight (mais pour ma part c'est mon opus favori).

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 10:00:52

Le 05 juin 2020 à 09:37:09 _Arthurvador a écrit :
Tu vas avoir beaucoup de mal avec Asylum je pense, tant l'écart de gameplay est énorme. Même s'il mérite d'être fait pour son ambiance. City ça devrait aller je pense, le gameplay est bien plus abouti qu'Asylum, même si moins jouissif que Knight (mais pour ma part c'est mon opus favori).

Et du coups malgres le mal que j'aurais avec le gameplay faire le jeu au moins pour leur histoire est interressant sachant que j'ai effectué le dernier de la trilogie ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 juin 2020 à 11:07:02

Pour moi, oui, ça reste intéressant de les faire pour leur histoire. Ça te permettrait de mieux comprendre les références dans Arkham Knight, car il y en a pas mal (notamment dans les énigmes de l'Homme-Mystère, certaines font référence à des éléments des précédents jeux, sans les avoir faits ça me semble compliqué de les résoudre sans aller voir des tutos sur YT). :hap:

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 11:22:07

Le 05 juin 2020 à 11:07:02 _Arthurvador a écrit :
Pour moi, oui, ça reste intéressant de les faire pour leur histoire. Ça te permettrait de mieux comprendre les références dans Arkham Knight, car il y en a pas mal (notamment dans les énigmes de l'Homme-Mystère, certaines font référence à des éléments des précédents jeux, sans les avoir faits ça me semble compliqué de les résoudre sans aller voir des tutos sur YT). :hap:

Le truc c'est que comme j'ai dis je suis deja en plain dans l'avaneture de Knight et je vais le finir à 100% (avec aide soluce) avant de commencer les 2 premiers mais surtout au niveau de l'histoire je pense que ca pourrai être interressant

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 13:30:37

Le 05 juin 2020 à 11:22:07 _MALAGASH_ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:07:02 _Arthurvador a écrit :
Pour moi, oui, ça reste intéressant de les faire pour leur histoire. Ça te permettrait de mieux comprendre les références dans Arkham Knight, car il y en a pas mal (notamment dans les énigmes de l'Homme-Mystère, certaines font référence à des éléments des précédents jeux, sans les avoir faits ça me semble compliqué de les résoudre sans aller voir des tutos sur YT). :hap:

Le truc c'est que comme j'ai dis je suis deja en plain dans l'avaneture de Knight et je vais le finir à 100% (avec aide soluce) avant de commencer les 2 premiers mais surtout au niveau de l'histoire je pense que ca pourrai être interressant

J'ai fait comme toi : j'ai commencé par AK puis fait les 2 autres et ça ne m'a pas trop dérangé Tu es spoil de la mort du joker dès le début donc... .

Sinon mon préféré est également City.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
05 juin 2020 à 13:43:30

Le 05 juin 2020 à 13:30:37 Patatatomique a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:22:07 _MALAGASH_ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:07:02 _Arthurvador a écrit :
Pour moi, oui, ça reste intéressant de les faire pour leur histoire. Ça te permettrait de mieux comprendre les références dans Arkham Knight, car il y en a pas mal (notamment dans les énigmes de l'Homme-Mystère, certaines font référence à des éléments des précédents jeux, sans les avoir faits ça me semble compliqué de les résoudre sans aller voir des tutos sur YT). :hap:

Le truc c'est que comme j'ai dis je suis deja en plain dans l'avaneture de Knight et je vais le finir à 100% (avec aide soluce) avant de commencer les 2 premiers mais surtout au niveau de l'histoire je pense que ca pourrai être interressant

J'ai fait comme toi : j'ai commencé par AK puis fait les 2 autres et ça ne m'a pas trop dérangé Tu es spoil de la mort du joker dès le début donc... .

Sinon mon préféré est également City.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Ouais en regardant les gameplay ça pourrais le faire (Asylum c'est limite) mais l'histoire ce mérite d'être jouée, après j'ai vu City il à l'air top aussi du coups j'attends d'avoir une promo sur les remaster des 2 opus ! Merci de vos conseils

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 15:48:32

Franchement j’suis repasser de Knight à Asylum pour me refaire les remaster et ça va, le gameplay de Asylum est aux petits oignons il vieillit très bien donc c’est pas si dérangeant.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 juin 2020 à 17:03:32

Pour quelqu'un qui a fait Asylum avant Knight, oui, pas de doute. Mais pour quelqu'un qui essaierait pour la première fois Asylum après Knight, ça va faire un choc, et ça peut frustrer. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 juin 2020 à 11:24:49

Le 05 juin 2020 à 13:43:30 _MALAGASH_ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:30:37 Patatatomique a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:22:07 _MALAGASH_ a écrit :

Le 05 juin 2020 à 11:07:02 _Arthurvador a écrit :
Pour moi, oui, ça reste intéressant de les faire pour leur histoire. Ça te permettrait de mieux comprendre les références dans Arkham Knight, car il y en a pas mal (notamment dans les énigmes de l'Homme-Mystère, certaines font référence à des éléments des précédents jeux, sans les avoir faits ça me semble compliqué de les résoudre sans aller voir des tutos sur YT). :hap:

Le truc c'est que comme j'ai dis je suis deja en plain dans l'avaneture de Knight et je vais le finir à 100% (avec aide soluce) avant de commencer les 2 premiers mais surtout au niveau de l'histoire je pense que ca pourrai être interressant

J'ai fait comme toi : j'ai commencé par AK puis fait les 2 autres et ça ne m'a pas trop dérangé Tu es spoil de la mort du joker dès le début donc... .

Sinon mon préféré est également City.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Ouais en regardant les gameplay ça pourrais le faire (Asylum c'est limite) mais l'histoire ce mérite d'être jouée, après j'ai vu City il à l'air top aussi du coups j'attends d'avoir une promo sur les remaster des 2 opus ! Merci de vos conseils

Return to Arkham (qui comprend les remastered d'Asylum et City) est actuellement à 15 € sur le PS Store, jusqu'au 11 juin. :noel:

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 08:33:39

Oui moi je suis sur Xbox du coups je profite de Knight grâce au Xbox Game Pass et jepense acheter la version Collection avec les versions GOTY des 3 épisodes, l'histoire m'intrigue vachement et il me manque des morceaux de scénario :question:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
08 juin 2020 à 15:43:24

Ah si t'es sur Xbox je sais pas pour les promos du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 23:00:44

Pourquoi personne parle de Arkham Origins ? Je le trouve juste excellent ! Même si il n’est pas essentiel pour bien comprendre Arkham Knight, tu te dois de le faire !

_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 15:56:14

Le 05 juillet 2020 à 23:00:44 TonyFreeRun a écrit :
Pourquoi personne parle de Arkham Origins ? Je le trouve juste excellent ! Même si il n’est pas essentiel pour bien comprendre Arkham Knight, tu te dois de le faire !

Le truc c'est que je suis sur Xbox One et Origins n'a pas été fait sur One (remastered) et j'a pas trop envie de me faire un jeu de la old gen..

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
06 juillet 2020 à 18:09:11

Origins est rétrocompatible mais n'est dispo que en Physique et graphiquement étant sortie en fin de gen il reste beau

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 13:23:58

Exactement VDD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment