CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne est hype par SNYDER justice league ??!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
10 août 2020 à 23:56:40

Le 10 août 2020 à 22:35:50 MrDeluxo a écrit :

pour moi Batman qui tue c'est une aberration de toute façon, même dans TDKR Batman ne tue pas, pourtant il est blasé

Batman tue pourtant dans plusieurs versions du personnage dont la toute première de 1939 avec son Bat-Pistolet, et puis si ça n'avait jamais été fait ce n'est pas une mauvaise idée de montrer une vision d'un Batman qui a tellement souffert qu'il est devenu au niveau de ses ennemis.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 août 2020 à 00:00:38

Batman tue chez Burton et Nolan aussi. :hap:

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 01:22:24

Après dans la vision de Snyder il n'est pas non plus en mode tueur de sang froid, c'est juste qu'avec son tank il se fait pas chier et tire dans le tas pour s'ouvrir la voie :( il le fait un peu en mode dommage collatéral

Parceque bon on peut dire que le Batman de Nolan laisse crever Ras et pousse Harvey Dent dans le vide :(

Mais sinon non je vois pas en quoi Snyder est un Nolan wannabe, à aucun moment il cherche à imiter Nolan (OK il avait fait une campagne promo à l'époque de Man of Steel, qui pour le coup, pouvait induire en erreur et te faire croire à un film ambiance Nolan.. Yavait même le nom de Nolan dans les crédits je crois) mais en dehors de ça Man of Steel n'a rien à voir avec les films de Nolan... A quel moment le film se veut réaliste alors qu'il assume clairement son côté démesuré sur la fin du film lors du Sup'vs Zod ? :(

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
12 août 2020 à 12:19:44

Le batman qui ne tue pas c'est justement le symbole qu'il incarne et son credo, on a bien vu les Batman Arkham ce que ça donner. Même le Joker a la fin de Arkham City il en rigole car Batman lui a dit qu'il aurait quand même sauver apres toute les morts qu'il a fait.

C'est ça Batman, il a une ligne conductrice qu'il ne franchira jamais même si il doit en mourir et je préfère ce Batman là, le seul et unique. Commencer à le faire tuer tue son personnage et tout son symbole. Après il im y a des œuvres qui sont bien faites comme dans les The Batman Returns mais là il est vieux dans la soixantaine. Il est au bout de sa vie, il a perdu tous ses êtres cher.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
13 août 2020 à 21:34:49

Le 11 août 2020 à 00:00:38 _Arthurvador a écrit :
Batman tue chez Burton et Nolan aussi. :hap:

J'étais sûr que quelqu'un allait me sortir ça :) sauf que chez Nolan il ne tue jamais volontairement :chez Ra's al Ghul il y' as explosion, car il veux s'échapper, sinon il doit tuer exécuter le voleur, Talia se tue dans un accident après un missile tiré par la bat certe mais à ce moment-là il n'as plus choix vu le manque le temps, c'est le seul moyen de la stopper, dans les deux cas il as essayé de les raisonner .

Sur toute la trilogie avec les principaux ennemis :

Il sauve Ra's al Ghul une fois, et la seconde fois il le laisse se débrouiller car le mec est un fanatique irrécupérable.
Il épargne le Joker, il le sauve même et pourtant il avait des raisons de le laisser tomber dans le vide.
Bane est tué par Catwoman.

Pour moi Batman c'est la justice pas la vengeance sinon c'est le punisher ou Red Hood.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
13 août 2020 à 23:49:49

Le 13 août 2020 à 21:34:49 MrDeluxo a écrit :

Le 11 août 2020 à 00:00:38 _Arthurvador a écrit :
Batman tue chez Burton et Nolan aussi. :hap:

J'étais sûr que quelqu'un allait me sortir ça :) sauf que chez Nolan il ne tue jamais volontairement :chez Ra's al Ghul il y' as explosion, car il veux s'échapper, sinon il doit tuer exécuter le voleur, Talia se tue dans un accident après un missile tiré par la bat certe mais à ce moment-là il n'as plus choix vu le manque le temps, c'est le seul moyen de la stopper, dans les deux cas il as essayé de les raisonner .

Sur toute la trilogie avec les principaux ennemis :

Il sauve Ra's al Ghul une fois, et la seconde fois il le laisse se débrouiller car le mec est un fanatique irrécupérable.
Il épargne le Joker, il le sauve même et pourtant il avait des raisons de le laisser tomber dans le vide.
Bane est tué par Catwoman.

Pour moi Batman c'est la justice pas la vengeance sinon c'est le punisher ou Red Hood.

Oui enfin bon ce que tu dis on peut aussi le dire pour Snyder avec par exemple la marque il tue indirectement car c'est les criminels qui tues les marqués, la scène de l'entrepot il ne fait que les rendre inconscient (surtout que la scène rappelle beaucoup les jeux Arkham sauf que Arkham est parfois plus violent) et puis si talia ne compte pas alors tous ceux tués par la Batmobile et le Batplane ne compte pas non plus.

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
14 août 2020 à 18:20:14

Oe sauf qu'il pousse Harvey Dent de la tour, et ça ça reste un meurtre

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 août 2020 à 18:46:38

Pour info, le panel Snyder Cut à la DC Fandome prendra place à partir de 23 h 45. :noel:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
17 août 2020 à 23:09:46

Le 14 août 2020 à 18:20:14 Thawne a écrit :
Oe sauf qu'il pousse Harvey Dent de la tour, et ça ça reste un meurtre

Non c'est un accident, la mort de Dent c'est la réussite du plan du Joker, la dernière chose que Batman veux, il s'est pris une balle dans le bide; et Harvey allait buter le fils de Gordon, et il n'as pas obligé Dent as pété un câble. Il n'as pas la vitesse de Superman ni son invulnérabilité, à part le pousser il n'avait rien d'autre à faire. Encore une fois il as tenté de le raisonner avant.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
18 août 2020 à 12:47:47

Le 14 août 2020 à 18:20:14 Thawne a écrit :
Oe sauf qu'il pousse Harvey Dent de la tour, et ça ça reste un meurtre

Meurtre définition : action de tuer volontairement un être humain.

Je ne crois pas que c’était l’objectif de Batman à ce moment du film mais plutôt de sauver le fils de Gordon, je ne crois pas qu’il souhaitait la mort de Dent :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
18 août 2020 à 12:53:00

Le 17 août 2020 à 23:09:46 MrDeluxo a écrit :

Le 14 août 2020 à 18:20:14 Thawne a écrit :
Oe sauf qu'il pousse Harvey Dent de la tour, et ça ça reste un meurtre

Non c'est un accident, la mort de Dent c'est la réussite du plan du Joker, la dernière chose que Batman veux, il s'est pris une balle dans le bide; et Harvey allait buter le fils de Gordon, et il n'as pas obligé Dent as pété un câble. Il n'as pas la vitesse de Superman ni son invulnérabilité, à part le pousser il n'avait rien d'autre à faire. Encore une fois il as tenté de le raisonner avant.

La réussite du plan du Joker n’est pas la mort de Dent mais de l’avoir fait déchoir, de l’avoir corrompu et de prouver aux yeux des habitants de Gotham que même l’homme le plus lumineux et le plus droit est au fond aussi pourri que n’importe quel criminel.
Plan réussi que Batman arrive à contrer avec un mensonge et le sacrifice de son symbole.

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
20 août 2020 à 22:25:01

Battfleck de retour dans le film The Flash oh bordelllllllll :bave:

https://twitter.com/VanityFair/status/1296523931864707077?s=19

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 22:33:13

Nice plus que l’annonce de Man of steel 2 demain et c’est MAGNIFIQUE. :bave:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
21 août 2020 à 12:53:21

Le 20 août 2020 à 22:25:01 Thawne a écrit :
Battfleck de retour dans le film The Flash oh bordelllllllll :bave:

https://twitter.com/VanityFair/status/1296523931864707077?s=19

Une pensé pour pattinson qui va jouer un batman hors dceu dont tout le monde s'en fou :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
21 août 2020 à 15:02:02

Ce qu'il ne faut pas lire..le public s'en tape du DCEU, il faudra un sacré bon film pour essayer de le relancer...la Warner s'enflamme encore avec le succès TV de Crisis On Infinite Earths, et ils veulent reproduire ça au ciné... ils ont intérêt à maitriser leur projet sinon le public ne pigeras rien.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
21 août 2020 à 16:29:24

Cette annonce confirme surtout le gros bordel incompréhensible qu'est devenu leur univers cinématographique !!

Donc 2021, énième reboot de Batman et un an plus tard, retour de celui joué par Ben Affleck dans un film de Flash de la Justice League....
Ils ont intérêt à réussir à bien connecter le tout avec des explications et références bien claires car bon, juste dire en dehors des films "c'est normal, c'est le multivers", bof !

Mais surtout, faudrait déjà que les autres films sortent un jour au cinéma. "WW2" va-t-il vraiment sortir en septembre ? Et "The Flash" prévu pour 2022 alors qu'Ezra Miller n'a toujours pas repris le tournage des "Animaux Fantastiques 3"...

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
23 août 2020 à 00:04:23

[14:08:23] <_Arthurvador>

Le 10 août 2020 à 12:47:50 Thawne a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:55:42 _Arthurvador a écrit :
Le double épisode ? C'est en 5 épisodes. :noel:

PS : https://www.youtube.com/watch?v=bZvFI2wOia4&list=PLWe1KdMAF5l_NgBqvEiijcXg4Jlkg1GrJ&index=50 La scène en question.

Ah c'est vrai que c'était 5 épisodes mine de rien ! :bave:
Dans ma tête c'était 2 vu qu'il y avait eu une pause après le 3 ème :hap:

Au passage cimer pour ta réactivité à la traduction, on a clairement pas attendu longtemps pour voir les épisodes :cimer:

De rien khey, 10 heures de traduction à la suite c'était quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Attend temps mort.... C'est toi qui fait les trad des séries de la CW ??????

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 00:25:56

Le 23 août 2020 à 00:04:23 Viktus a écrit :

[14:08:23] <_Arthurvador>

Le 10 août 2020 à 12:47:50 Thawne a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:55:42 _Arthurvador a écrit :
Le double épisode ? C'est en 5 épisodes. :noel:

PS : https://www.youtube.com/watch?v=bZvFI2wOia4&list=PLWe1KdMAF5l_NgBqvEiijcXg4Jlkg1GrJ&index=50 La scène en question.

Ah c'est vrai que c'était 5 épisodes mine de rien ! :bave:
Dans ma tête c'était 2 vu qu'il y avait eu une pause après le 3 ème :hap:

Au passage cimer pour ta réactivité à la traduction, on a clairement pas attendu longtemps pour voir les épisodes :cimer:

De rien khey, 10 heures de traduction à la suite c'était quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Attend temps mort.... C'est toi qui fait les trad des séries de la CW ??????

J'ai fait pas mal de trads des séries DC ouais, dont certaines de la CW : Legends of Tomorrow saison 4 + quelques épisodes de la saison 5 (dont le crossover), la saison 8 d'Arrow et une bonne moitié de la saison 4 de Supergirl et saison 5 de Flash. :noel:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
23 août 2020 à 00:31:31

Ayaaaaa mais putain !!! Quand je voyais le "trad par Arthur Vador" à chaque épisode je me disais. "mais où ai je déjà vu ce pseudo !?"

CIMER CHEF

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 00:32:27

Mais de rien ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment