CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punaise cette batmobile que c'est chiant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2020 à 16:20:42

C'est chiant à maîtriser ! Les courses de l'homme mystère me font péter un câble un truc de malade !

J'ai beau essayer de persévérer pour m'améliorer mais c'est du n'importe quoi...

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:15:44

Tu verras le pire c'est les combats de boss

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2020 à 18:22:56

Le 24 janvier 2020 à 18:15:44 Debil_gates a écrit :
Tu verras le pire c'est les combats de boss

Oui je me rappel de la phase 2. C'est là que j'ai arrêté car ma batmobile glissait et l'autre me rattrapait et fallait recommencer à chaque fois...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 janvier 2020 à 19:44:44

Est-ce que tu utilises la vue intérieure de la Batmobile (vue à la première personne) pour les courses ? C'est 100 fois plus facile pour rouler sur les murs, avec la vue à la 3ème personne rien à faire, je tombe tout le temps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2020 à 20:59:38

Le 24 janvier 2020 à 19:44:44 _Arthurvador a écrit :
Est-ce que tu utilises la vue intérieure de la Batmobile (vue à la première personne) pour les courses ? C'est 100 fois plus facile pour rouler sur les murs, avec la vue à la 3ème personne rien à faire, je tombe tout le temps. :hap:

C'est exactement ça. Je glisse dans le ravin et je ne sais pas comment gérer la vitesse. Merci j'ai pas pensé à essayer en vue première personne.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 janvier 2020 à 18:35:03

Fait les batailles de tanks en mode cauchemar :ok: sinon ça me ferait toujours rire les joueurs PC qui sont venus poster ici pour dire qu'ils ont platiné le jeu en quelque jours...

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 22:33:42

Une vue à la première personne ? ? ! ! !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 janvier 2020 à 07:16:24

Le 26 janvier 2020 à 22:33:42 Xhied- a écrit :
Une vue à la première personne ? ? ! ! !

De mémoire sur PS4 tu changes la vue avec R1, t'as trois vues à la 3ème personne où tu changes juste l'éloignement de la caméra par rapport à la Batmobile, et une vue à la 1ère personne.

https://youtu.be/xBfy1OyQjBk

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2020 à 10:57:04

Le 27 janvier 2020 à 07:16:24 _Arthurvador a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 22:33:42 Xhied- a écrit :
Une vue à la première personne ? ? ! ! !

De mémoire sur PS4 tu changes la vue avec R1, t'as trois vues à la 3ème personne où tu changes juste l'éloignement de la caméra par rapport à la Batmobile, et une vue à la 1ère personne.

https://youtu.be/xBfy1OyQjBk

La foreuse du chevalier d'Arkham c'est hard pour éviter les obstacle. Y a pas de checkpoint en plus et il te one shoot.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 janvier 2020 à 11:55:25

Yep, je suis d'accord, mais aucun problème avec cette vue là de mon côté pour éviter les obstacles, avec la vue normale j'y arrive pas par contre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2020 à 11:57:56

Le 27 janvier 2020 à 11:55:25 _Arthurvador a écrit :
Yep, je suis d'accord, mais aucun problème avec cette vue là de mon côté pour éviter les obstacles, avec la vue normale j'y arrive pas par contre. :hap:

Bon j'étais resté sur un mauvais souvenir :hap: grâce à ta technique j'ai réussi du premier coup merci !

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 16:24:15

Il aurait du s'appelait Need for Speed le bordel... On passe son temps à gérer sa batmobile c'est gonflant à un point...

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 19:35:29

Ça va c'est pas non plus tout le jeu qui est axé sur la batmobile, toujours dans l'excès les critiques sur ce jeu

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 15:04:15

La batmobile est super, mais on aurait du être moins forcé de l'utilsier, là ça donne l'impression que tout le jeu a été construit autour...
Et on le comprend du point de vue des devs !
Ils ont passé tellement de temps dessus, que consacrer temps de moyens sur un élément optionnel aurait été peu raisonnable.
Mais du coup on a l'impression de jouer à Batmobile: The Game, et c'est c'est bof.
Au moins les bases de son gameplay auront été construites pour le prochain jeu, qui je l'espère ne reposera pas autant dessus !

Ma plus grosse erreur a été de ne mettre aucun point de compétence dans le mode tank de la batmobile lors de ma première partie.
Certaines phases deviennent un cauchemar après.

Message édité le 17 février 2020 à 15:04:41 par SenSx
relev_boted relev_boted
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 15:22:53

Ma plus grosse erreur a été de ne mettre aucun point de compétence dans le mode tank de la batmobile lors de ma première partie.

Certaines phases deviennent un cauchemar après.

l'assaut du GCPD, le tank de l'AK et deathstroke sont vraiment chaud sans amelioration, et vu qu'il y a pas de sauvegarde manuelle tu peux pas farmer de l'exp pour les faire plus tard :oui:
bon y'a toujours la possibiité de mettre le jeu en facile mais c'est enervant

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
17 février 2020 à 16:31:37

Même avec des améliorations, l'assaut du GCPD reste l'une des phases les plus tendues pour moi. https://www.noelshack.com/2016-52-1483208254-1482581528-1470908113-risitas.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment