CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) The Batman 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SheamusCelticw2 SheamusCelticw2
MP
Niveau 13
03 décembre 2019 à 21:35:48

Bonjour la commu :)
Je n'ai vu personne en parler alors je fais un topic dessus
Certains ici attendent ce film ?
Le film se déroulera dans les 90s avec un Batman assez jeune, un peu moins de 20 ans et qui devra résoudre une enquête tout en rencontrant plusieurs de ses antagonistes
Le casting a fait beaucoup parler, beaucoup sont déçus de ce que j'ai vu notamment pour l'acteur principal

Pour le moment
Batman/Bruce Wayne: Robert Pattinson
Commissaire Gordon: Jeffrey Wright
Catwoman/Selina Kyle: Zoe Kravitz
Le Riddler: Paul Dano
John Turturro: Carmine Falcone
Andy Serkis: Alfred Pennyworth

Globalement j'aime bien juste peut-être Zoe Kravitz que ke trouve un peu petite pour Catwoman (1m55)

Cependant Robert Pattinson j'approuve physiquement niveau tête j'aime bien surtout sa mâchoire qui devrait bien rendre vu qu'elle est carrée, il a une bonne taille et est assez jeune pour jouer un Bruce
Plus: https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575405329-picsart-12-03-05-28-39.jpg :bave:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
03 décembre 2019 à 23:39:34

cette personne approuve le film https://www.noelshack.com/2019-49-2-1575412750-hqdefault.jpg

SheamusCelticw2 SheamusCelticw2
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 00:59:23

Je viens de voir que je me suis gouré
Un peu moins de 30 ans*

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
04 décembre 2019 à 02:21:08

Robert Pattinson a 33 ans, donc il aura peut être la trentaine, ou un peu +

Sinon j' en attend beaucoup ce film et de voir le costume. (Qui serait bleu et gris)

Franchement toutes les annonces autour de ce reboot me font énormément envie, entre l'inspiration de mon comics préféré Un Long Halloween, le coté détective jamais réellement vu auparavant au cinéma, le coté rétro si ça se passe bien dans les 90, et la remise en avant du personnage de l'Homme Mystère qui est idéal si le scénario est basé sur une enquête.

J'ai bon espoir en ce projet et je pense que Robert Pattinson peut faire un très bon Batman alors que je n'avais pas accroché a Ben Affleck.

Entre Joker et ce film, je pense que Warner est sur la bonne voie pour proposer des films indépendant avec une vraie créativité comme du temps des films de Burton et Nolan.

Message édité le 04 décembre 2019 à 02:23:05 par Icemandest
Jean-Ma Jean-Ma
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 02:32:12

Matt Reeves avait dit que son Batman sera en fin de vingtaine sûrement 28-29 ans, Robert Pattinson fait jeune donc ça collera parfaitement

Par contre le costume bleu et gris c'est confirmé ? J'avais vu quelques articles en parler puis plus rien après ça serait cool ça me fait penser à Batman: Hush

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
04 décembre 2019 à 03:32:17

C'est juste une rumeur pour l'instant, cette même rumeur dit qu'il aurait les yeux blanc comme dans les comics et que ce serait une version modernisé du costume d'Adam West.

Gourcuff_ Gourcuff_
MP
Niveau 46
04 décembre 2019 à 20:49:01

Alors autant je trouve le casting génial (Jeffrey wright Bordel, John Turturro, Andy Serkis :bave:) et je pense que ça va matcher nickel pour les rôles.

Autant je ne pige pas la stratégie de Warner qui vire au ridicule. Tu continue de sortir des films liés au DCEU (Wonder woman, Black Adam, Shazam 2, Aquaman 2, Harley Quinn, Suicide Squad) mais tu décide de bolosser le mec le plus important de l'univers DC en faisant un reboot qui va créer le bordel. Car forcément que si le film cartonne ça va donner envie de le reconnecter à des films partagés.. Et là tu fais comment ? :hap:

Et puis bordel ils attendent quoi pour communiquer sur la Snyder Cut, ils attendent quoi pour faire revenir Superman ? (Cavill veut pas lâcher en plus)
Ils sont infecte dans leur gestion et comm'

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
05 décembre 2019 à 15:07:30

J'ai mal quand je repense que ce film devait etre joué et realisé par ben affleck....

Gourcuff_ Gourcuff_
MP
Niveau 46
06 décembre 2019 à 09:27:56

Le 05 décembre 2019 à 15:07:30 anti-lada a écrit :
J'ai mal quand je repense que ce film devait etre joué et realisé par ben affleck....

En plus il semblait mega investi.. Là où Pattinson (c'est un très bon acteur oui) a pas l'air d'être un mega fan du personnage (cf ces dernières décla sur l'univers DC)...

Après Ben a sûrement dû en demander beaucoup j'imagine, tout comme Cavill qui voulait toucher beaucoup de blés sur Sup et qui se retrouve maintenant à mendier chez Warner pour garder son rôle..

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 22:45:27

Peter Sarsgaard rejoint le cast "Harvey Dent" ?

https://twitter.com/mattreevesLA/status/1203049904710524930

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
12 janvier 2020 à 21:42:27

Colin farell en pingoin aussi

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
13 janvier 2020 à 22:42:27

Le 04 décembre 2019 à 20:49:01 Gourcuff_ a écrit :
Alors autant je trouve le casting génial (Jeffrey wright Bordel, John Turturro, Andy Serkis :bave:) et je pense que ça va matcher nickel pour les rôles.

Autant je ne pige pas la stratégie de Warner qui vire au ridicule. Tu continue de sortir des films liés au DCEU (Wonder woman, Black Adam, Shazam 2, Aquaman 2, Harley Quinn, Suicide Squad) mais tu décide de bolosser le mec le plus important de l'univers DC en faisant un reboot qui va créer le bordel. Car forcément que si le film cartonne ça va donner envie de le reconnecter à des films partagés.. Et là tu fais comment ? :hap:

Et puis bordel ils attendent quoi pour communiquer sur la Snyder Cut, ils attendent quoi pour faire revenir Superman ? (Cavill veut pas lâcher en plus)
Ils sont infecte dans leur gestion et comm'

Ils n'ont rien décider de" bolosser" le cinéma ce n'est pas les bisounours, c'est une industrie, l'accueil mitigé des deux poids lourds DC superman et Batman ce n'est pas suffisant pour DC, ces héros sont censé rapporter des milliards, et Affleck n'as cessé de désengager : il devait scénariser, réaliser et jouer, il s'est retiré de tout. Sans compter que ces problèmes (divorce, alcoolisme) ça ne donne pas envie à un studio de faire un trilogie avec un acteur 'instable".

Quand à Henri Cavill il as essayé de demander plus d'argent avec la WB alors qu'il n'est pas vraiment en position de le faire, MOS as fait dans les 800 millions alors que le studio aurait voulu taper le milliard, résultat on le verras peut-être plus en Superman.

Evidemment ce n'est pas que de la faute des acteurs, JL est un film à chier.

Jean-Ma Jean-Ma
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 14:14:29

Le costume :pf:

En plus apparemment il n'aura pas d'oreilles
Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça pue

9-S 9-S
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 15:19:35

Le 15 février 2020 à 14:14:29 Jean-Ma a écrit :
Le costume :pf:

En plus apparemment il n'aura pas d'oreilles
Je sais pas ce qu'ils foutent mais ça pue

Perso je le trouve génial comme costume
Il fait beaucoup penser à celui des Arkham et en plus je kiffe l'idée du flingue qui a tué les parents en guise de bat logo

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
17 février 2020 à 22:41:06

https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581975644-35e17559-c42c-4fb8-b91d-b8402a29b3b4.jpeg

Je trouve que le masque ne vas pas avec le costume 🤔

SheamusCelticw3 SheamusCelticw3
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 14:43:13

Il est cousus à la main
C'est pour ça qu'il est dégueulasse, j'espère que du coup il aura un autre costume plus avancé plus tard sûrement grâce à Lucius Fox

9-S 9-S
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:11:24

Nouveau visuel de Batman ! Pris durant le tournage https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582308656-img-20200221-wa0003.jpg je kiffe bordel :bave:

SheamusCelticw3 SheamusCelticw3
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 19:39:57

Horrible

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 22:27:27

Le masque est etrange

9-S 9-S
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 23:02:31

C'est des premiers visuels
Et l'armure + masque semble bricolé oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment