CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut-il le coup en 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnibilis Omnibilis
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 02:28:34

Hey ! Je me demandais si il valait encore le coup, j'ai vu le Joker il y a peu et ça m'a hype l'univers :rire:

Donc je me tourne vers vous, le jeu vaut-il le coup ou j'attends un prochain potentiel jeu ?

Stark_gm6 Stark_gm6
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 03:47:22

Commence par les 2 er ensuite tu fera celui la mais oui ca vaux le coup , moi perso je prefere arkham city mais oui il vaux le coup d'y jouer , mais tu sais que c'etait le jeu du mois psplus d'octobre ? jpense pas 😕 dommage , la j'y rejoue et les graphismes sont vraiment magnifique

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
28 octobre 2019 à 11:52:29

Oui il vaut le coup et il ferait mieux de commencer par Knight direct...

Omnibilis Omnibilis
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 15:20:10

Ok merci !

Stark_gm6 Stark_gm6
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 18:14:24

Knight c le dernier donc cq serai dommage de manquer le debut de l'histoire ( arkham asylum )

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 22:50:32

Fonce mon grand ! Il vaut le coup

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 novembre 2019 à 19:00:35

Oui il vaut largement le coup mais il faut faire les deux premiers (ils sont remasterisés sur PS4) avant de faire Knight.

Par contre je précise que l’univers des Batman Arkham n’a absolument rien à voir avec celui du film Joker (film excellent soit disant passant).

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 16:07:41

L'un des meilleurs jeu de la gen. A faire de préférence dans sa version GOTY pour profiter des nombreux DLC qui complètent habilement l'expérience de jeu.

SongofElizabeth SongofElizabeth
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:45:43

Le jeu vaut le coup c'est l'un des meilleurs open World de cette génération.

SongofElizabeth SongofElizabeth
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:47:00

Le 29 novembre 2019 à 16:07:41 -40cm- a écrit :
L'un des meilleurs jeu de la gen. A faire de préférence dans sa version GOTY pour profiter des nombreux DLC qui complètent habilement l'expérience de jeu.

Les dlc sont mauvais :hap:

SongofElizabeth SongofElizabeth
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:49:23

Le 04 novembre 2019 à 19:00:35 Downtower a écrit :
Oui il vaut largement le coup mais il faut faire les deux premiers (ils sont remasterisés sur PS4) avant de faire Knight.

Par contre je précise que l’univers des Batman Arkham n’a absolument rien à voir avec celui du film Joker (film excellent soit disant passant).

Le gars va pas se coltiner 3 jeux alors qu'il a juste une petite hype a cause du film joker.
Le mieux c'est qu'il en fasse un et pour moi le plus adéquat c'est le dernier.
Après si il est fan du perso joker il devrait faire Arkham City.
Asylum a bien vieillie et les combos sont mauvais.

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:27:39

Le 16 janvier 2020 à 13:49:23 SongOfElizabeth a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:00:35 Downtower a écrit :
Oui il vaut largement le coup mais il faut faire les deux premiers (ils sont remasterisés sur PS4) avant de faire Knight.

Par contre je précise que l’univers des Batman Arkham n’a absolument rien à voir avec celui du film Joker (film excellent soit disant passant).

Le gars va pas se coltiner 3 jeux alors qu'il a juste une petite hype a cause du film joker.
Le mieux c'est qu'il en fasse un et pour moi le plus adéquat c'est le dernier.
Après si il est fan du perso joker il devrait faire Arkham City.
Asylum a bien vieillie et les combos sont mauvais.

Asylum vaut largement le coup même aujourd'hui que ce soit pour son écriture ou bien son ambiance il vaut le détour.

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:27:49 par RobertMerhi
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:38:32

:salut:

Non pas sur Xbox one X, clairement il faut éviter c'est vraiment "pourri" graphiquement, il est plus "beau" sur One FAT et S que sur X avec un écran 4k, si tu as une PS4 ou Xbox one S oui tu peux, sinon évite, il est dans le gamepass, j'ai chopé 6 mois pour 1€, donc je l'ai installé, et c'est de la "merde", il n'y a que comme ça qu'on peut l'appeler. Ils ne sont même pas capable de faire une MàJ pour X et pro, c'est dire la boite de "merde". :ok:

Message édité le 26 janvier 2020 à 13:39:09 par
BericBoitlal1 BericBoitlal1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:34:27

Le 16 janvier 2020 à 13:49:23 SongOfElizabeth a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 19:00:35 Downtower a écrit :
Oui il vaut largement le coup mais il faut faire les deux premiers (ils sont remasterisés sur PS4) avant de faire Knight.

Par contre je précise que l’univers des Batman Arkham n’a absolument rien à voir avec celui du film Joker (film excellent soit disant passant).

Le gars va pas se coltiner 3 jeux alors qu'il a juste une petite hype a cause du film joker.
Le mieux c'est qu'il en fasse un et pour moi le plus adéquat c'est le dernier.
Après si il est fan du perso joker il devrait faire Arkham City.
Asylum a bien vieillie et les combos sont mauvais.

Encore aujourd'hui, Asylum est le meilleur de la trilogie

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
01 février 2020 à 20:04:57

On peut préférer Asylum mais ce n'est certainement pas le meilleur, Arkham City et Knight sont largement plus aboutis.

Bien qu'entaché de quelques défauts, Arkham Knight est de loin le plus complet et le plus généreux. Quitte à n'en choisir qu'un, ce serait celui-ci.

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
09 mars 2020 à 11:16:14

Je pense que tu n'es pas obliger de faire les 2 avant en plus le 1 a tellement était pompé par les autres jeux que tu vas dire c'est pas original alors que c'est lui qui a inventé plein de méacanisme (système de combat, la vision du détective ...)
Après le revers de la médaille le 3 n'est pas très pédagogue dans sa façon de d'apprendre les bases du jeu, tu aurais plus de facilité avec les gadget. de Batman

VisagePourpre VisagePourpre
MP
Niveau 8
10 mars 2020 à 00:36:07

Prend tout les jeux, ils sont tous excellent et fait les dans l'ordre tu va kiffer

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
25 mars 2020 à 13:10:14

Je viens d'y passer 2 jours sur PC et putain ce kiff monumental :bave:

Ce jeu est tout simplement magnifique :bave: il n'a absolument pas vielli a mes yeux, planer sur Gotham et admirer la ville du ciel c'est tellement classe!

Y'a quelques petits trucs qui m'ont cassé les couilles comme la batmobile qui fait n'importe quoi parfois, ou comme sur les mission du dernier chapitre t'a une écriture qui t'explique comment vaincre les brutes en plein milieu de l'écran impossible a enlever et qui gache la visibilité en plein combat c'est aberrant mais sinon le reste est très bon !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment