CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette ps4 sur PC ne fonctionne pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanka83 Sanka83
MP
Niveau 4
23 septembre 2019 à 10:57:08

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le jeu, mais malheuresement il m'est impossible de jouer avec ma manette PS4 sur le pc qui fonctionne pourtant sur tous les autres jeux.
Le jeu me detecte bien la manette mais elle ne fonctionne,
J'ai essayé tous les logiciels type ds4 tool etc, mais rien n'y fait,
C'est le seul jeu ou cela ne fonctionne pas, il y a t'il une solution pour jouer à la manette ps4 sur PC ?

enygma_86 enygma_86
MP
Niveau 5
23 septembre 2019 à 20:38:32

Pareil je viens de lancer le jeu mais bizarrement la manette n'est pas détecté :(

une solution svp ?

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:34:15

Yep il faut utiliser ds4windows puis dans les options du logiciel cocher dans l'onglet paramètres "hide ds4".
Par contre le jeu indiquera les touche xbox et non ps... Après au moins ça fonctionne.

DrStanleyClark DrStanleyClark
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 04:54:11

Le 23 septembre 2019 à 23:34:15 Escalibur12 a écrit :
Yep il faut utiliser ds4windows puis dans les options du logiciel cocher dans l'onglet paramètres "hide ds4".
Par contre le jeu indiquera les touche xbox et non ps... Après au moins ça fonctionne.

Pour ça il y a https://www.nexusmods.comcom/batmanarkhamknight/mods/34

escalibur12 escalibur12
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 07:35:55

Ah cool je connaissais pas, merci! :)

enygma_86 enygma_86
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 20:33:33

Le 23 septembre 2019 à 23:34:15 Escalibur12 a écrit :
Yep il faut utiliser ds4windows puis dans les options du logiciel cocher dans l'onglet paramètres "hide ds4".
Par contre le jeu indiquera les touche xbox et non ps... Après au moins ça fonctionne.

ça ne fonctionne toujours pas j'ai le jeux sur Epic Games c'est pour ça peut etre ?

Chetery Chetery
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 20:03:23

C'est possible, tout les jeu Epic n'ont pas l'air de fonctionner à la manette.
Le seul jeu avec lequel j'ai réussi à jouer à la manette sur EGS c'est Overcoocked, la j'aimerais bien faire les Lego Batman avec un pote mais rien y fait les manettes ne sont pas reconnu, c'est un peu triste parce que le jeu au clavier est horrible.

Chetery Chetery
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 21:01:13

Je viens de trouver une solution,n tout cas en ce qui concerne Lego Batman !
Il m'était impossible de jouer avec les manette sur Lego Batman sur le Launcher d'Epic Game et j'étais persuadé que sur steam c'était possible et que le problème venait de l'EGS.
Et j'ai eu une idée fulgurante ! Intégrer le jeu Lego Batman à Steam comme il est possible de le faire avec plein d'autres jeux pour avoir une prise en charge de la manette PS4.

J'ai donc était sur l'onglet "Jeu" puis "Ajouter un jeu non-Steam à la bibliothèque", le jeu n'apparaissait pas dans la liste j'ai donc fait "Parcourir" j'ai été le chercher directement dans le dossier Epic Games Store soit "Windows (C: )" > "Programmes" > "Epic Games" > "LEGOBatman" et le tour était jouer, le jeu se lance et prend en compte la manette (je n'ai pas encore essayé avec 2 manettes mais je croise les doigts !)

Recap:

-Jeu
-Ajouter un jeu non-Steam à la bibliothèque
-Parcourir
-Windows (C: )
-Programmes
-Epic Games
-LEGOBatman

J'espère que ça en aura aidé plus d'un !

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:02:33 par Chetery
Pseudo supprimé
Niveau 2
27 juin 2020 à 09:45:45

Salut (un peu tard je sais) pour ma part je suis allez dans le fichier bin puis 64 puis un truc select langages enfin on me demande la langue je mets français (c'était anglais de base) et là comme par magie ma manette marche (avec ds4windows)

Baradhur Baradhur
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 15:48:20

Dual shock v1 est gere nativement, mais la V2 ne fonctionne pas (celle avec la barre de lumiere au milieu).

Pas besoin de DS4Windows. Sur steam, Va dans "Parametres > Manette > Parametres generaux de la manette", et active "Assistance configuration playstation". Ca devrait faire fonctionner la manette mais avec les boutons de la Xbox.

Pour changer ca, va dans le repertoire du jeu, puis "Batman Arkham Knight\BmGame\Localization\FRA" et cherche un fichier "PC.FRA" avec notepad.
A l'interieur, cherche "ControllerTags_Sony", copie tout jusqu'a "PADPkg=B" sans copier cette ligne la. Et tu remplace tout ce que tu as dans la section "ControllerTags_Xbox". Ca remplacera les icones Xbox par celle de Sony.

Astuce trouvee ici: https://www.reddit.com/r/BatmanArkham/comments/dc7yzf/dualshock_4_fix_for_epic_games_store_players/

my2cents.

Message édité le 13 juillet 2020 à 15:49:06 par Baradhur
UPAMECANOOO UPAMECANOOO
MP
Niveau 1
08 avril 2023 à 07:33:41

Le 23 septembre 2019 à 23:34:15 :
Yep il faut utiliser ds4windows puis dans les options du logiciel cocher dans l'onglet paramètres "hide ds4".
Par contre le jeu indiquera les touche xbox et non ps... Après au moins ça fonctionne.

Merci sa fonctionne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment