CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les combats excellent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 18:35:26

Bonjour, j'ai pris le jeu sur Amazon édition game Of The year sur PS4 et c'est super jouissif les contres attaques tout sa c'est vraiment de l'art martial et à voir la façon dont Batman ce bat juste le kiff comme dans les films je comprend pas pourquoi beaucoup se plaignent alors que il est top

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 juillet 2019 à 19:40:02

Car le gameplay ne fait pas tout. Là-dessus il est quasiment irréprochable, mais il est criticable sur plusieurs autres points. :p)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
13 juillet 2019 à 19:47:33

Pour l'auteur, attends de devoir faire le trophée Brutality 101 (que je n'arrives toujours pas à avoir) ça vas peut-être te gaver.

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 22:16:01

Perso je men balec des trophées comme dans tous les jeux d'ailleurs moi je joue pour m'éclater et la dans ce Batman on est vraiment le vrai Batman

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 juillet 2019 à 22:17:50

T'es surtout la vraie Batmobile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534158832-oups.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
14 juillet 2019 à 00:15:53

C'est pour ça que je suis nul en combat, à force de mettre reposé sur la Batmobile :hap:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
14 juillet 2019 à 19:50:59

Le 14 juillet 2019 à 00:15:53 MrDeluxo a écrit :
C'est pour ça que je suis nul en combat, à force de mettre reposé sur la Batmobile :hap:

Ton VDD veut dire que le jeu est trop basé sur la Batmobile surtout :hap:

Les combats son excellents :oui: en plus il y a des ajouts du côté des ennemis ce qui les rend plus ardus par rapport aux autres volets. Mais je trouve que l'utilisation des gadgets est un peu foirée dans cet opus : le menu radial peu pratique qui remplace la croix de sélection et les raccourcis qui ne s'enclenchent pas parfois.

Et quelle idée stupide d'avoir supprimé les combats de boss :snif:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
14 juillet 2019 à 21:34:20

A propos de boss je viens de faire les quêtes du chapelier fou et Ra's al Ghul; franchement c'est assez lamentable, j'ai toujours été assez indulgent avec ce jeu, mais faut pas déconner, scénaristiquement c'est quatre lignes écrites à l'heure de la pause par un stagiaire.

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 15:41:35

Par contre il y a un mode ou on affronte des vagues d'ennemis illimités ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 15:44:13

Oui, dans les maps défis tu en as certaines qui te permettent d'affronter des ennemis en nombre infini. :oui:

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 15:45:28

A ouais ? Car dans le menu il y a marqué défi RA un truc comme sa je crois donc la j'ai les défis de combat etc... Mais avec 3 étoiles à accomplir comment je peut le savoir si il y en a à l'infini ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 juillet 2019 à 15:53:50

Dans la description du défi ils te disent si c'est une vague infinie normalement. :o))

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 15:57:08

Je verrais sa ce soir alors les gars merci

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
15 juillet 2019 à 17:15:47

J'en peux plus de m'entrainer aux combats à cause de "coups et blessures" ce trophée me pourrit vraiment le jeu, j'ai regardé des tas de vidéos, essayer de faire différentes techniques, avec les pauses je n'y arrive pas, ça me gave vraiment, j'ai vu la vidéo d'un mec qui l'as fait avec les pantins de pig, mais en NG + ça le fait pas...par contre hier j'ai fait le dlc de killer croc, mais je n'aurais pas du le terminer, il y' as moment ou on affronte des prisonniers sur un terrain de basket, les mecs sont non armés par contre ils sont plus nombreux que sur " Gotham knights" mais il y' as plus d'espace. J'ai été sur des forums ce trophée rends tellement dingues les joueurs que certains l'ont fait faire par un autre en shareplay.

Message édité le 15 juillet 2019 à 17:16:32 par MrDeluxo
Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 19:49:55

Meilleur que Spiderman

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
03 août 2019 à 15:20:10

Quand je pense que j'ai terminé et platiné Spider-man en une semaine :rire: rien que la quête de l'homme mystère m'en as pris facile deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.50€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment