CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trophée un long Halloween

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
30 juin 2019 à 13:48:05

J'ai une question pour ce trophée c'est quoi le minimum syndical à faire, faire la trame principale avec l'épouvantail et le chevalier d'Arkham ?
Ou il faut se taper les quêtes annexes genre Firefly, Azrael...

Message édité le 30 juin 2019 à 13:49:15 par MrDeluxo
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
30 juin 2019 à 14:11:08

Il faut juste finir la trame principale en New Game+, donc faire enfermer l’Épouvantail. :p)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
30 juin 2019 à 14:17:17

Ah ouf merci :) dire que je me suis fait chier à faire des trucs genre contrôle des routes...en même temps je galère à fond avec le trophée "frappes chirurgicales" et j'ai vu une vidéo ou un mec as eu le trophée en mode libre, mais affronter les tanks en new game +...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
30 juin 2019 à 14:19:24

Frappe chirurgicale il me semble que je l'ai fait dans le mode libre avec le 1er défi d'armement de la Batmobile... aka celui où les tanks ne bougent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
30 juin 2019 à 14:30:08

C'est clair que si j'avais su j'aurais tenté de le faire plus tôt...c'est comme le trophée contusions je l'ai eu un peu hasard, mais c'était plus facile en ayant le défi A.R ou il y as l'antenne Falcone, et depuis que j'ai fini le jeu je ne l'ai plus, frappes chirurgicales j'ai tout essayé : défi machine de guerre, intouchable, mode libre je n'y arrive pas pour l'instant.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
30 juin 2019 à 19:48:20

Bon ben c'était trop beau la partie new game + était à peu prés jouable jusque ça que j'arrive à la deuxième plante D'Ivy et ses 40 tanks, je suis arrivé deux fois à un tank de réussir donc une fois ou je reçois un missile téléguidé alors que l'icône était loin :sarcastic: j'imagine que c'était le machin qui se plante au sol qui as du me one shot, bref pour réussir j'aurais du garder au moins un missile de tir de barrage et pas mal d'armure, je veux bien un peu de challenge mais là faut pas déconner. Et j'ai du coup l'audio à force d'entendre Ivy me dire qu'il fallait que reste prés du cimetière, parce qu'elle allait m'aider alors que au final elle doit défoncer quatre pauvres tanks.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
03 juillet 2019 à 15:37:05

Le 30 juin 2019 à 14:19:24 _Arthurvador a écrit :
Frappe chirurgicale il me semble que je l'ai fait dans le mode libre avec le 1er défi d'armement de la Batmobile... aka celui où les tanks ne bougent pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le diagnostic d'armes ? vu que je l'ai terminé je ne penses pas que ça marcheras, j'ai essayé dans le doute mais rien, il ne me manque plus que deux trophées.
Si il faut que je commence une troisième partie --'

Message édité le 03 juillet 2019 à 15:37:54 par MrDeluxo
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 juillet 2019 à 15:39:16

Ouais, je suis presque sûr que je l'avais fait avec le diagnostic d'armes, bizarre. :(

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
03 juillet 2019 à 20:07:24

Finalement c'est bon merci :ok: je suis super étonné que personne n'as mis l'astuce sur le net .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment