CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arkham Knight souvent copié jamais égalé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenith7-1Minsk Zenith7-1Minsk
MP
Niveau 47
15 juin 2019 à 21:09:21

Eh oui
Spiderman n'a pas réussi à détrôner Arkham Knight
Avengers a l'air d'être (potentiellement) déjà à des années lumières..

Arkham Knight reste le GOTG des supers héros :content:
Rocksteady qui peut dormir tranquille, même après 4 ans les autres studios n'arrivent toujours pas à la cheville du chevalier noir :content:

DC qui prouve encore une fois sa supériorité écrasante dans le JV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Marvel peut se rassurer avec son MCU milliardaire bancale :hap:

Long live to Batman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526668626-bathap-complet-sticker.png

Voilà, au passage cimer le khey modo pour tes traductions sur Gotham Saison 5, un régal cette saison :oui: :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 23:23:39

Tout ce qu'on a d'Avengers pour l'instant c'est un leak dégeulasse de 15 minutes de gameplay, on peut rien juger là-dessus. :hap:

(Bon après Arkham Knight lui-même reste en-dessous d'Arkham City, mais ce n'est qu'un avis. :siffle: :hap:)

Par contre après toute cette attente j'espère bien que le prochain jeu de Rocksteady ne sera pas un énorme pétard mouillé. :fou:

Voilà, au passage cimer le khey modo pour tes traductions sur Gotham Saison 5, un régal cette saison :oui: :ok:

Y a pas de quoi, c'était un plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526668626-bathap-complet-sticker.png

Message édité le 15 juin 2019 à 23:24:33 par _Arthurvador
KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
16 juin 2019 à 01:13:32

Le 15 juin 2019 à 23:23:39 _Arthurvador a écrit :
Tout ce qu'on a d'Avengers pour l'instant c'est un leak dégeulasse de 15 minutes de gameplay, on peut rien juger là-dessus. :hap:

"Gameplay" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Zenith7-1Minsk Zenith7-1Minsk
MP
Niveau 47
16 juin 2019 à 09:32:48

Le 15 juin 2019 à 23:23:39 _Arthurvador a écrit :
Tout ce qu'on a d'Avengers pour l'instant c'est un leak dégeulasse de 15 minutes de gameplay, on peut rien juger là-dessus. :hap:

(Bon après Arkham Knight lui-même reste en-dessous d'Arkham City, mais ce n'est qu'un avis. :siffle: :hap:)

Par contre après toute cette attente j'espère bien que le prochain jeu de Rocksteady ne sera pas un énorme pétard mouillé. :fou:

Voilà, au passage cimer le khey modo pour tes traductions sur Gotham Saison 5, un régal cette saison :oui: :ok:

Y a pas de quoi, c'était un plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526668626-bathap-complet-sticker.png

Ah oui en comparaison City est le meilleur des Batman :bave:
C'est juste qu'à l'heure actuelle, aucuns autres n'arrivent à la cheville de Knight alors pour City j'en parle même pas :hap:

Perso je me méfie d'Avengers, si les gars n'ont pas osés montrer leur gameplay en public, c'est qu'ils se doutaient que ça ferait l'effet d'une douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Maintenant je leur souhaite de réussir quand même, un peu de concurrence à Batman ferait pas de mal quand même :(

Et Rocksteady je suis persuadé qu'ils bossent sur la New gen, ce sera quelque-chose de fou, j'espère qu'ils ont menti et que leur projet est ce bon vieux Kal-El :bave:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
11 juillet 2019 à 08:02:33

Yaaaa souvent copié qu'est-ce qu'il faut pas entendre :hap:

On a Spider-Man qui s'en rapproche (et encore faut pas oublier quelques points : Batman AK est le 3eme opus de rocksteady {plus certain si Batman AO en fait partie du coup je le compte pas dedans} tandis que Spider-Man est le premier jeu de super héros par insomniac games + Spider-Man ps4 atomise tous les autres Spider-Man toute console confondue). Leur premier opus à été une frappe et maintenant qu'ils ont un peu fait leurs dents dans le milieu des supers héros, ont peut penser que le suivant sera encore meilleur.

Avengers pour l'instant on sait rien, et le comparaison avec Batman est assez peu pertinente. On est pas du tout dans le même délire d'action infiltration.

Bref souvent imité j'ai pas l'impression.

Jamais égalé, faut voir ce que donneront les prochains Spider-Man par IG.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 juillet 2019 à 11:44:12

Je te confirme qu'Arkham Origins n'a pas été fait par Rocksteady. :noel:

Zenith8-1Minsk Zenith8-1Minsk
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 11:52:50

Le 11 juillet 2019 à 08:02:33 b-boy-dark5tar a écrit :
Yaaaa souvent copié qu'est-ce qu'il faut pas entendre :hap:

On a Spider-Man qui s'en rapproche (et encore faut pas oublier quelques points : Batman AK est le 3eme opus de rocksteady {plus certain si Batman AO en fait partie du coup je le compte pas dedans} tandis que Spider-Man est le premier jeu de super héros par insomniac games + Spider-Man ps4 atomise tous les autres Spider-Man toute console confondue). Leur premier opus à été une frappe et maintenant qu'ils ont un peu fait leurs dents dans le milieu des supers héros, ont peut penser que le suivant sera encore meilleur.

Avengers pour l'instant on sait rien, et le comparaison avec Batman est assez peu pertinente. On est pas du tout dans le même délire d'action infiltration.

Bref souvent imité j'ai pas l'impression.

Jamais égalé, faut voir ce que donneront les prochains Spider-Man par IG.

Le système de combat c'est quand même une assez belle copie des Arkham. Mais c'est compréhensible, ils s'inspirent des meilleurs, les Arkham restent des frappes et c'est clair qu'il faudra pas mal d'années avant qu'ils soient égalés.

Après Spiderman avait pour lui des combats de boss vraiment pas mal. Là où Knight en avait.. zéro :(

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 17:10:10

je dirais plutot arkham city toujours copié jamais égalé :)

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
08 août 2019 à 09:21:57

Au vue de l'excellent Spiderman de insomniac game, j'aurais pas dis non pour que ça soit ce studio qui reprenne le flambeau pour les prochains jeux Batman 😏
Je viens de me prendre arkham Origin que j'avais jamais fait auparavant, ça m'a rappelé la rigidité de batou et le fait que les perso soit un peu disproportionné, à la manière d'un gears of war.

Enfin bon dans tout les cas j'espère une sortie d'un nouveau jeu Batman ( avec moins de passage en batmobile car dans knight c'était un peu trop ).

assoupi1 assoupi1
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 10:27:40

Cest un bordel incommensurable dans les 3 opus. Spiderman est bien plus maniable et plaisant a jouer et plus coherent qu'un batmouille qui saute partout pour donner des pichenettes comme une araignée. Dans spiderman pas de batmobile et je remercie le ciel de nous avoir évité cette purge. Les commandes sont plus simples meme si la base est la meme. Sinon la terre du millieu a surpassé tout les jeux en proposant un meilleur gameplay plus dynamique plus simple et beaucoup plus jouissif. Bref batminable <les sims < all

Message édité le 25 septembre 2019 à 10:29:07 par assoupi1
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
25 septembre 2019 à 12:59:16

Un peu normal que dans Spider-man il n'y as pas de Batmobile étant donné que Spider-man n'en as pas dans les comics, alors que chez Batman c'est quand même un élément assez présent, c'est sûr que Spider-man c'est plus simple : platiné en 1 semaine, Spider-man peux se régénérer pendant les combats et des pouvoirs sont attribués à certains de ces costumes, je n'aime cette expression mais Spider-man est un jeu beaucoup plus casual que Arkham Knight, rien ne doit mettre en difficulté le joueur, il est quasi sûr de repartir avec son platine sous le bras . Les commandes sont plus simples, perdu avec celles de Batman :hap: 27 mouvemente et coups spéciaux ? c'est sûr c'est moins que Spider-man en combat qui se perche le temps de récupérer.

assoupi1 assoupi1
MP
Niveau 2
26 septembre 2019 à 09:46:21

Je nai pas trouvé le jeu difficile en sois plus brouillon avec beaucoup de defaults de game design. On perd le joueur dans la melasse de la ville et aucun moyen de trouver son chemin ajoute a cela l'usage sur-abusif de la bat-savonette et on obtient un fausse difficulté. En combat le combo le plus efficace (je joue manette xbouz sur pc) reste XXXXXXXXXXX. Tandis que dans lombre du mordor qui est sorti un an avant... bha aucun deces problemes. Et tout autant de possibilités en combat. Et je ne parle meme pas de shadow of war qui utilise un système de monture mais bien fait qui reste un élément de gameplay parmis dautre facultatif la plupart du temps. Ce qui aurait du etre le cas dans batman. ++ inutil de mash X dans shadow of war les combats sont regis par le MEME systeme mais en plus instinctif et simple... pourtant le jeu peu etre dur.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 septembre 2019 à 21:18:51

La melasse de la ville, c'est un peu le concept de Gotham :) , ça n'as jamais été une ville clean, sans compter que tout se passe de nuit . Après je n'ai pas joué à l'ombre du Mordor, donc je ne peux pas comparer, à coté on as Spider-man et son New-York ultra clean, central park avec de magnifiques couleurs automnales. Sinon je ne trouve pas que la Batmobile soit spécialement une savonette, juste trop présente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.50€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment