CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Que se passe-t-il quand on perd à la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 04:04:52

Salut.

Je m'arrache un peu les cheveux avec le combat sur le toit du commissariat, quand on perd y'a une cinématique à la place du game-over, j'ai pas osé la regarder, jusqu'ici je redémarre le jeu à chaque fois ^^ J'ai peur que ça sauvegarde, je préfère gagner; Mais qu'est-ce que je risque, que se passe-t-il en fait ?

Merci !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 avril 2019 à 09:42:53

Non t'inquiète, c'est juste une cinématique de game over, quand elle est finie ça t'affiche l'écran de mort et tu reprends au checkpoint. C'est juste qu'à la place de foutre un méchant qui te taunt, tu vois les gars de l'Arkham Knight débarquer dans le commissariat et ouvrir le feu avec une arme lourde. :noel:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 16:53:39

Ah put** c'est ce que j'ai finis par me dire en plus, mais j'osais pas xD
Du coup je me suis tapé l'enfer qu'est de relancer le jeu toutes ces fois pour rien ! x)
Bon bah au moins mes prochaines tentatives pourront se faire plus rapidement ^^

Merci !

Message édité le 13 avril 2019 à 16:54:59 par bitotomatique
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:14:32

Alalala...
En plus d'avoir à me taper le redémarrage du jeu à chaque fois, je devais refaire tout le combat; alors que là on ne reprend que la seconde partie, et donc avec toute sa vie, et donc c'était un jeu d'enfant ^^ Bon sang que je me sens con dans ces moments là !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 05:37:16

Hey Arthur, j'espère que tu me liras, j'ai une nouvelle question pour le puits de science que tu es ^^ =3
J'ai lu qu'il y avait plusieurs fins, et que pour avoir "la meilleure" il fallait terminer le jeu à 100%, est-ce bien ça ?

Non parce que, je viens d'avoir la magnifique surprise que pour terminer ma dernière quête annexe, celle de Nigma, il faut TOUT faire... -_- Je veux dire, certains de ses trophées me rendent fou, c'est abusé de devoir tous les faire pour pouvoir l'affronter...

Au point où je préfère finalement la voir sur Youtube cette fameuse fin...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 11:22:57

Je me permet de répondre, pour avoir la fin complète il faut effectivement avoir les 100%.
Ce qui veut dire terminer la quête de Nygma :oui:
Tous les méchants doivent être dans la taule au GCPD, il y a un tableau à l'intérieur, sur la droite où tu as le nombre de personnes arrêtées ainsi que les sbires pour connaître ton avancée. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 avril 2019 à 19:10:40

Yep, il va falloir faire tous les défis de Nygma pour avoir la fin complète, bon courage si tu t'y lances. :noel:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 22:46:58

Ah mais permets toi Isa permets toi ! ^^
Et merci pour vos réponses ! =)

Non dans ce cas je pense que j'irai vraiment voir sur Youtube plutôt :noel:
Je dis pas, je ferai probablement le NG+ quand je voudrai rejouer à l'avenir, alors si en faisant la seconde partie je choppe assez de ses trucs au passage pour n'en avoir plus beaucoup à chercher derrière, pourquoi pas; mais là non j'ai envie de tout sauf ça.. C'est un peu abusé je trouve. Ce sera la fin bas de gamme pour moi en attendant ! ^^

Et y'a deux fins du coup, ou plutôt une seconde fin après la fin, ou encore d'autres supplémentaires ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 avril 2019 à 07:48:23

T'as la fin du mode histoire et une vraie fin en ayant capturé tous les vilains. En sachant que tu peux lancer cette vraie fin avant d'avoir capturé tout le monde, mais elle sera tronquée et sans grand intérêt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.56€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment