CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quand un batman beyond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
07 janvier 2019 à 23:01:51

Hello comme quoi spider-Man et remplacer par
Miles moral mes je me demande quand on aura a nouveau un batman beyond avec terry maginis film serie ou jeux video se serai le top

razorxc razorxc
MP
Niveau 27
09 janvier 2019 à 11:16:27

ya une rumeur de serie apres la fin de gotham

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 12:00:40

Si c'est vraiment un batman dans le futur j'espère qu'on pourra se deplacer avec les boster sous les pied être invisible force decuple avoir les griffe du costume et entendre en pose nos doigt comme dans beyond se serai trop de la balle

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 12:05:05

Et ils faudrait pas qui soit trop muscle comme dans les arkham je dirai svelte muscle
Sa irai pas mal

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 08:04:02

Je rêve d'un jeu Batman Beyond depuis que j'ai vu CETTE scène en 2001...
Étant encore gamin, et ayant vu tous les épisodes de la série animée de 1992,je n'imaginais pas qu'un nouveau dessin animé Batman pouvait encore passer à la tv car on en avait pas vu des inédits à cette époque depuis presque 10ans.
Puis vient un soir où je créchais chez mon cousin ,abonné aux chaînes CanalSat à l'époque sur la chaîne FoxKids, vers les coups de 20h,je me souviens que la chaîne de TV avait installé un espèce de décompte en haut de l'écran avec le logo Batman,un espèce de décompte comme le jour de l'an avec les minutes qui défilaient de manière décroissante.

Honnêtement je me souviens encore des frissons que j'ai eu étant gamin lorsque j'ai vu le générique avec Bugs Bunny suivi de cette scène:

https://youtu.be/9DXmdRO37FM

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 08:29:48

Je ne me souviens pas de TOUS les méchants dans leur intégralité contrairement à ceux de la Série de 1992 qui survole,objectivement,Batman Beyond en tous points,mais j'aurai aimé en retrouver certains qui me sont restés en tête.
J'espère que certains d'entre vous se souviennent d'eux:

Mr.Powers ---> Principal responsable de la mort du père du nouveau Batman,Terry MacGinnis,Powers se verra transformé par le poison qu'il a lui même créé mais trouvera un antidote qui le soignera partiellement puisqu'il sera transformé en mutant.

Mr.Freeze ---> qui fait son retour dans Batman Beyond avec un look vraiment plus Dark et oppressant qu'auparavant.

L'infirmier de Bane ---> réduit quasiment
à l'état de légume pour avoir abusé du venin qui le rendait surhumain,Bane est hospitalisé dans un centre de désintoxication. Il semblerait que l'infirmier qui s'occupe de Bane connaisse lui aussi la recette du poison...

Le Golem ---> Le Golem est un robot géant créé et commandé par un jeune lycéen dont j'ai oublié le nom qui est dans la classe du héros Terry MacGinnis. Ce jeune lycéen à créé ce robot dans le seul but de se venger en réduisant en poussière toute les personnes qui se moquent quotidiennement de lui a cause de son physique,disgracieux aux yeux des autres.

Curare ---> je dois avouer que je ne me souviens plus vraiment de l'histoire de ce personnage.Pour faire simple je me souviens seulement qu'il s'agissait d'un ninja extraterrestre à la peau verte, qui s'avère être une femme, qui avait donné beaucoup de fil à retordre à Batman car très douée en combat rapproché et qui possède une gigantesque épée dont la lame est empoisonnée d'un poison mortel: Le curare.

Ink ---> Ink est une femme qui possède la capacité de dématérialiser son corps. Elle peut se liquéfié,devenir à l'état liquide ce qui lui permet de s'infiltrer n'importe où mais elle est aussi capable de changer son corps en ce quelle veut et à volonté,elle peut transformer ses mains en armes ou même prendre l'apparence de certaines personnes à la perfection,ce qui lui donnera quand même le mérite d'être la seule personne de Batman Beyond à avoir pu pénétrer dans le Manoir Wayne.

La famille quinte Flush Royal ---> une famille aristocratique de voleurs cambrioleurs (avec le recul pourquoi volé les autres alors que vous êtes censé être des aristocrates pleins aux as mais bon passons) composé d'un couple ( Le Roi et La Reine ) de leur fils (Le Vallet ) de leur fille ( "Le 10" c'est son nom ) et d'une grosse brute de garde du corps ( L'as de Pique )

Zfx944 Zfx944
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 08:30:32

Je ne me souviens pas de tout le monde mais voilà les méchants que j'ai apprécié au cours de la série.

Zamasued-14 Zamasued-14
MP
Niveau 28
10 août 2020 à 23:40:31

Je viens de regarder le film le retour du joker ducoup j'ai réinstallé Arkham knight et pris le skin de beyond :rire:

Ce retour en enfance :bave:

42% :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 46.33€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment