CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu par le jeu qui est trop difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 novembre 2018 à 04:09:33

Salut, avant toute chose car je m'attends à des critiques, je suis un néophyte qui apprécie jouer sans se prendre la tête et qui veut juste kiffer, voilà :noel:

Donc oui je fais ce topic car on m'a prêté le jeu et que il m'insupporte complètement, le plus gros problème c'est tout simplement que je suis bloqué toute les 5min et que je dois aller voir la solution complète, je comprends jamais rien à ce qu'il faut faire et c'est pas marrant du tout d'être bloqué h24... (je suis peut-être juste con bien sûr, mais n'est-ce pas le but du niveau facile que d'aider les débutants cons ? :hap:)

Je bloque car le jeu est pas assez assisté pour moi même si je sais que beaucoup n'aiment pas les jeux pour assisté et je comprends, mais comme dit plus haut j'espérais pouvoir m'amuser au niveau facile, à chaque fois faut utiliser la batmobile (d'ailleurs ça aussi c'est relou, faut TOUJOURS utiliser la batmobile pour tout et rien :malade:), le gel pour je ne sais quoi et faut toujours tout découvrir tout seul, je parle même pas de la quête pour libérer Catwoman par exemple où j'ai vite laissé tomber car je comprenais rien du tout :(

Bref pour quelqu'un comme moi qui voulait juste se régaler avec Batman c'est raté pour le moment et je suis pas loin de le desinstaller... je vais essayer de continuer un peu mais bon, on est d'accord que ce jeu est pas fait pour quelqu'un qui veut juste s'amuser et pas devenir fou toute les 2min ? :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
22 novembre 2018 à 08:52:15

Qu'est-ce que tu comprends pas ? :hap:

T'actives ton mode détective et tu cherches les choses qui proposent une interaction (en orange souvent). Si t'ouvres un peu l'oeil ça n'est pas très compliqué de voir quel gadget utiliser.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 novembre 2018 à 09:16:53

C'est que j'active pas beaucoup le mode détective, je l'active quand on me dit de le faire :hap:

J'y penserai alors merci, mais bon je pense que ce sera toujours grave dur avec ou sans :noel:

Moi je voulais faire la quête pour libérer Catwoman (:coeur:) mais elle est trop dur, la première énigme j'ai passé 30min devant la solution complète alors le reste... :(

Weens Weens
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 12:52:09

C'est sûr que comparé à Battlefront II... :siffle:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 novembre 2018 à 18:25:51

Ah salut Weens :noel:, je suis souvent sur la campagne de BF2 aussi, y avait des missions hard avec Iden quand t'as 30 ennemis sur toi :hap:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 18:36:31

Difficile :rire:
Si le jeu te gonfle venge toi sur les défis combats. Là c'est pas compliqué, juste de la baston. :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
22 novembre 2018 à 19:18:18

Le 22 novembre 2018 à 09:16:53 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est que j'active pas beaucoup le mode détective, je l'active quand on me dit de le faire :hap:

J'y penserai alors merci, mais bon je pense que ce sera toujours grave dur avec ou sans :noel:

Moi je voulais faire la quête pour libérer Catwoman (:coeur:) mais elle est trop dur, la première énigme j'ai passé 30min devant la solution complète alors le reste... :(

Mais je comprends pas que ce que tu trouves dur en fait :(

Ya quelques énigmes qui poussent un peu à chercher mais de manière générale la solution est sous tes yeux ou dite par Batman.

Sinon le mode détective faut l'activer quasiment tout le temps :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 novembre 2018 à 19:45:18

Je crois plutôt que tu aurais dû commencer avec les précédents (Asylum et City qui ont été refaits sur ONE / PS4) pour te familiariser un peu avec les mécaniques de gameplay de l'univers. :hap:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
22 novembre 2018 à 20:02:48

C'est chaud quand même de trouver le jeu dur et pas assez assisté en mode facile.

Remets toi sérieusement en question car c'est très grave ce que tu dis, et on est même en droit de se poser des questions sur ton niveau de sous-joueurie :(

N'essaie même pas Spiderman si déjà tu trouve Batman dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:09:33

Pour un novice qui commence directement par Arkham Knight sans avoir vu aucunes images des précédents ouais il y a peut-être un temps d'adaptation au début. Mais c'est vrai qu'en général c'est pas bien difficile avec la vision détective, les commandes et la liste des objectifs. A la limite ne pas savoir où aller ça m'est peut-être déjà arrivé une ou deux fois pendant 5 minutes mais c'est tout.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 novembre 2018 à 05:17:54

J'ai lancé le jeu la, je devais aller dans l'endroit où se cache le Chevalier d'Arkham pour sauver Oracle, je suis devenu une porte blindée j'ai cherché comment l'ouvrir pendant 3min avec le mode détection j'ai rien trouvé et j'ai déconnecté, pas la tête à me casser les bonbons avec des énigmes à chaque fois que je lance le jeu :noel:

Merci pour vos réponses quand même :-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 novembre 2018 à 05:18:09

Devant une porte blindée *

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 novembre 2018 à 14:39:55

Le 22 novembre 2018 à 18:36:31 isa1020 a écrit :
Difficile :rire:
Si le jeu te gonfle venge toi sur les défis combats. Là c'est pas compliqué, juste de la baston. :oui:

Perso je n'ai pas du tout le même avis car les défis R.A combats c'est tout sauf du bourrinage pur et simple sauf dans les premières vagues (je ne parles même de la quête avec Azrael ou il ne faut pas être touché une seule fois). même pour ça, ça reste assez technique. A la limite les combats avec les tanks sont plus un défouloir . Même si voila les tanks du chevalier d'Arkham qui sont capables de détruire la Batmobile c'est un peu bizarre...

Sinon pour l'auteur du topic je comprends, j'ai du regarder plusieurs fois les soluces car en plus des fois tu te prends la tête à chercher et c'est tout con, ça gâche l'immersion; je me souviens ça m'avait pris la tête pour atteindre une antenne avec la Batmobile vers le début du jeu ou de devoir encore me servir de la Batmobile pour sauver un pompier car la cage d'ascenseur était bloquée. :hum:

Cela dit ça reste un excellent jeu malgré ça, après si regarder les soluces te prends la tête faut peut-être mieux stopper car tu seras obligé de le faire régulièrement surtout pour la quête de Nigma, à toi de voir :)

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 20:15:42

Les jeux où il y a vraiment rien à faire mis à part appuyer sur X ou carré, triangle ou cercle ça existe, faut faire ton choix par rapport à ça la prochaine fois. :(
Et n'oublie pas de contrôler qu'il ne soit pas nécessaire de coordonner le moment où on doit appuyer. :sarcastic:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
24 novembre 2018 à 22:07:24

C'est à moi que tu t'adresses ? parce que ton ton condescendant est vraiment lourd...j'avais fini Asylum sans solution il me semble, tout le monde n'as pas envie de passer sa vie sur un seul jeu à tourner en rond comme ça m'est arrivé plusieurs fois parce qu'il fallait abaisser un passage façon pont levis pour faire passer la Batmobile, ça n'as rien d'amusant comme les trophées de l'homme mystère, j'aime bien Arkham night je suis fan de Batman mais le jeu est gâché par certains trucs.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 01:52:42

Non, désolé c'était pour l'auteur. J'aurais dû préciser. :ok:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 00:29:05

Ce jeu te laisse pas mal de liberté sur les manières d'approches et d'éliminer les voyous de Gotham, il est difficile si tu commences par celui-là sans faire les 2 autres avant, il pousse plus loin son système que ce soit en combat, élimination furtive, Gadgets, etc... Les ennemis sont plus costaud mais tu as la putain de Tankmobile, bon tu as aussi les Cobras qui sont pas des plus faciles non plus.
Ce jeu est extraordinaire j'ai rarement pris un pied aussi grand à jouer, et l'histoire, est violente et bouscule vraiment Batman dans ce qu'il a de plus profond, dans son coeur.

Et puis pour trouver son chemin si tu es bloqué par une porte il faut observer aux alentours, conduit d'aération, fenêtres brisées, etc...

Quand aux énigmes d'Enigma, elles sont pas si loin des anciens opus sauf pour celles utilisant la Tankmobile, mais bon c'est pas comme si c'était impossible, mais je comprends que quelqu'un qui commence par BAK plutot que BAC ou Batman Arkham Asylum ait du mal parce que tout le système vient de ces 2 opus ou à chaque fois ils ont perfectionné un peu plus leur idée.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
23 décembre 2018 à 23:47:15

Question con l'auteur, mais tu a déjà jouer à beaucoup de jeux dans ta vie ?

Parce-que ta maniéré de galéré sa me fais penser à moi quand je commencer les jeux vidéo il y a 12 ans.
Des truc complètement simple aujourd'hui me paraissez impossible à l'époque.
Et la ta manière de rester bloquer pour un rien fais clairement penser a une personne qui commence les jeux vidéo pour la première fois. Qui na que très peut d'expérience en générale des jeux vidéo.

Et franchement a part les FPS couloir, je ne vois pas trop d'autre type de jeux "dirigiste".

Calmhel Calmhel
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 21:21:07

Arkam Knight est trop dur. Je confirme

Calmhel Calmhel
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 21:24:16

Je viens de passer 4 heures sur la chasse au gros gibier. Plus de 300 essais sans jamais reussir a detruire 6 tanks sans me faire detecter. J’ai tout essaye. J’ai visualiser plusieurs video sur internet mais rien a faire pour y parvenir. Il y a 1 astuce ? Je suis le seul dans ce cas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment