CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment effacer les DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RickyFolay RickyFolay
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 16:18:33

Bonjour,

J'ai Batman Arkham Knight sur PS4 avec l'entièreté des DLC. Auparavant, je n'avais que le jeu de base, sans aucun contenu téléchargeable, et il fonctionnait sans problème.
Le hic, c'est que depuis que j'ai installé les DLC, le jeu freeze à un certain moment. J'ai voulu me refaire une nouvelle partie avec tous les DLC, mais le jeu freeze au passage avec Gordon (lorsque l'on doit prendre l'ascenseur juste après le passage d'Ace Chemicals), le logo de chargement s'affiche en bas à droite et continue de tourner, mais l'écran lui demeure figé.
J'ai essayé plusieurs solutions: j'ai supprimé le jeu avant de le ré-installer mais rien n'y fait, toujours le même problème (en sachant que les DLC ne sont pas supprimés lorsque je supprime le jeu). J'ai également cherché comment effacer les DLC eux-mêmes, je n'ai pas encore trouvé comment.

Voilà, merci de votre lecture, si vous pouviez m'aider, ce serait sympa, je me refais toute la franchise et c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du grand final :/

PS: Je possède le jeu en dématérialisé, au cas où.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:26:25

Si tu supprimes le jeu complet tu remets uniquement le jeu de base en retelechargement. :(
Surveille les téléchargements et si tu y vois que les dlc s'installent automatiquement tu les supprimes au fur et à mesure.

RickyFolay RickyFolay
MP
Niveau 1
27 septembre 2018 à 16:34:10

Bonjour Isa1020,

Déjà, merci de me répondre ;) ensuite, eh bien même en ayant désinstallé le jeu, les DLC sont présentés comme étant toujours installés, et justement je ne sais pas comment les désinstaller :/

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 16:45:40

Quand tu supprimes le jeu il faut aussi le supprimer dans la bibliothèque. :oui:

RickyFolay RickyFolay
MP
Niveau 1
27 septembre 2018 à 16:55:55

Isa 1020 Je viens de désinstaller le jeu via la plateforme de stockage, et il n'apparaît plus dans la bibliothèque. En revanche, en allant dans la catégories des contenus achetés de la bibliothèque, j'ai trouvé une icône du jeu qui regroupe notamment l'entièreté des DLC, lesquels sont toujours indiqués comme étant installés. Je peux les remettre en téléchargement apparemment, mais est-ce que ça va supprimer ceux qui sont actuellement présents ou alors juste les écraser lorsqu'ils seront téléchargés ?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:15:15

Justement, dans la bibliothèque tu ne prends QUE le jeu de base.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 septembre 2018 à 21:18:43

S'il a pris l'édition Goty j'ai peur que les DLC ne soient installés de base. :(

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 21:53:14

Ha les dlc ne sont pas détaillés ?
S'ils apparaissent individuellement dans la bibliothèque ? :(

relev_boted relev_boted
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 22:43:35

Le 27 septembre 2018 à 21:18:43 _Arthurvador a écrit :
S'il a pris l'édition Goty j'ai peur que les DLC ne soient installés de base. :(

nope, la «GOTY» de BAK c'est le jeu normal avec le season pass en code, donc partie non integrante du jeu

RickyFolay RickyFolay
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 14:29:08

A la base, j'avais acheté le jeu en format boîte sans DLC (sauf ceux fournis de base, des costumes il me semble), puis bien plus tard j'ai pris le season pass et tout téléchargé d'un coup (ce qui plombe le jeu, peut être).
Mais là, je les ai tous téléchargés à nouveau, j'attends d'atteindre le passage de l'ascenseur avec Gordon pour voir si ça plante encore.

RickyFolay RickyFolay
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 15:45:16

Ok, donc j'ai fait le jeu jusqu'à la séquence de l'ascenseur et ça fonctionne désormais :) je pense que les dlc étaient corrompus ou quelque chose dans le genre. Quoi qu'il en soit, merci tout de même à vous tous d'avoir pris la peine de vouloir m'aider :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment