CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les robots de Nigma dans le DLC Catwoman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Recobadour Recobadour
MP
Niveau 8
16 septembre 2018 à 12:14:15

Putin help SVP ça fait 35min que je galère ma vie dessus

Je parle du niveau du dlc où on affronte des vagues de robots
Sérieux le sol devient électrique et quand tu fais une élimination tu te retrouve sur le sol en question, c'est impossible putin ils ont testé leur niveau les développeurs du jeu avant de balancer ça ????
Svp des astuces ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 septembre 2018 à 12:57:49

Faut vraiment rusher pour éliminer les robots le plus rapidement possible avant que tout le sol ne soit électrifié, faut enchaîner les coups sans se faire toucher, mais ouais, c'est assez chaud. :fou:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
16 septembre 2018 à 18:05:19

Les développeurs ont pété les plombs plusieurs fois sur la difficulté, ils pensent que un truc hyper dur vas être fun ? Je viens de retenter le défi R.A cauchemard de l'épouvantail pour la énième fois, j'en ai ras le cul, à chaque fois je me fais défoncer sur le dernier, et coté DLC quand je vois que pour "requiem pour un tueur" il faut enchainer 400 combos à la suite pour avoir le droit d'affronter Killer Croc...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:58:32

Le 16 septembre 2018 à 18:05:19 MrDeluxo a écrit :
Les développeurs ont pété les plombs plusieurs fois sur la difficulté, ils pensent que un truc hyper dur vas être fun ? Je viens de retenter le défi R.A cauchemard de l'épouvantail pour la énième fois, j'en ai ras le cul, à chaque fois je me fais défoncer sur le dernier, et coté DLC quand je vois que pour "requiem pour un tueur" il faut enchainer 400 combos à la suite pour avoir le droit d'affronter Killer Croc...

Non mais killer croc c'est un bonus défouloir on peut dire, comme dans city il y a des défis sans fin à la demande des joueurs. :(
Pour l'épouvantail c'est faisable avec l'habitude tout se déroulant toujours dans le même ordre. :(

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
17 septembre 2018 à 00:44:53

Peut importe que ce soit un défouloir, il faut quand même se taper 400 combos avant ça veux dire ne pas commettre la moindre erreur pendant 15 minutes facile, faut mettre le jeu en pause car bonjour le mal de doigts...quand à l'épouvantail c'est peut-être facile pour toi...déjà la dernière course Nigma avait failli me rendre dingue, et dans les deux cas c'est toujours lié à la Batmobile...

Je remets le lien que j'avais mis sur un mec qui as fait un article sur les DLC :

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fjesuisungameur.com%2F2016%2F02%2F11%2Fbatman-arkham-knight-guide-trophee-dlc-community-challenge-pack%2F&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-32399-52684682-1-0-1-0-votre-avis-sur-les-dlcs.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-32399-52684682-2-0-1-0-votre-avis-sur-les-dlcs.htm

Message édité le 17 septembre 2018 à 00:48:12 par MrDeluxo
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
17 septembre 2018 à 01:00:29

Sinon pour te rassurer l'auteur tu n'est pas le seul à galérer ;

https://www.youtube.com/watch?v=YQJJfcE8phs

regarde à partir de la 24ème minute.

relev_boted relev_boted
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 01:45:49

Le 16 septembre 2018 à 18:05:19 MrDeluxo a écrit :
Les développeurs ont pété les plombs plusieurs fois sur la difficulté, ils pensent que un truc hyper dur vas être fun ? Je viens de retenter le défi R.A cauchemard de l'épouvantail pour la énième fois, j'en ai ras le cul, à chaque fois je me fais défoncer sur le dernier, et coté DLC quand je vois que pour "requiem pour un tueur" il faut enchainer 400 combos à la suite pour avoir le droit d'affronter Killer Croc...

https://m.youtube.com/watch?v=RCLReWij1hs

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
17 septembre 2018 à 18:36:01

Pour Requiem pour un tueur y a pas de secret, faut maintenant le plus longtemps possible le combo. Ca permet de ralentir l'arrivée des grosses unités (brutes de la milice), si tu gères bien tu peux choper Croc (qui apparaît en fonction du nombre de points btw, pas en fonction du combo) avant que les brutes n'arrivent. Mais c'est sûr que c'est assez hard. :(

Pour Cauchemar de l'Epouvantail j'ai pas eu de difficulté particulière, c'est juste des combats de tanks, y a pire dans le mode histoire. Ta Batmobile est augmentée à fond ?

relev_boted relev_boted
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:53:12

pour croc il y a quelque astuces :

tu peux mettre les 100 premiers coups sans avoir besoin de contrer, tu spam le bouton de coups.
dès que t´arrives a 100 t'utilises les desarmement, en priorité les armes a feu (qui arrive dans les x200) puis les boucliers et enfin les tazers
faut jamais contrer les coups, toujours esquiver avec double X/A
utilises les objets qui t´entoure qu'avec les brutes, de même pour les combo eliminatoire

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
17 septembre 2018 à 20:02:38

Le 17 septembre 2018 à 18:36:01 _Arthurvador a écrit :
Pour Requiem pour un tueur y a pas de secret, faut maintenant le plus longtemps possible le combo. Ca permet de ralentir l'arrivée des grosses unités (brutes de la milice), si tu gères bien tu peux choper Croc (qui apparaît en fonction du nombre de points btw, pas en fonction du combo) avant que les brutes n'arrivent. Mais c'est sûr que c'est assez hard. :(

Pour Cauchemar de l'Epouvantail j'ai pas eu de difficulté particulière, c'est juste des combats de tanks, y a pire dans le mode histoire. Ta Batmobile est augmentée à fond ?

Oui en plus j'ai la Batmobile augmentée à fond :hap: j'ai compris qu'il fallait tirer au canon vulcan sur les tanks, et reserver les missiles à l'épouvantail, mais je ne dois pas être assez bon pour viser la partie bleu des tanks et il y 'as les drones,du coup ça m'arrive de tirer avec le canon 60mm du coup je n'ai pas assez de missiles pour l'épouvantail, j'ai regardé des vidéos ça as l'air super facile pour certains.

Pour Croc je n'ai pas encore essayé déjà je galère sur les défis A.R normaux...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 20:54:35

Pour Croc je n'ai pas encore essayé déjà je galère sur les défis A.R normaux...

Ben alors pourquoi tu grognes avant d'avoir mal ? :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
17 septembre 2018 à 21:51:30

Le 17 septembre 2018 à 20:02:38 MrDeluxo a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:36:01 _Arthurvador a écrit :
Pour Requiem pour un tueur y a pas de secret, faut maintenant le plus longtemps possible le combo. Ca permet de ralentir l'arrivée des grosses unités (brutes de la milice), si tu gères bien tu peux choper Croc (qui apparaît en fonction du nombre de points btw, pas en fonction du combo) avant que les brutes n'arrivent. Mais c'est sûr que c'est assez hard. :(

Pour Cauchemar de l'Epouvantail j'ai pas eu de difficulté particulière, c'est juste des combats de tanks, y a pire dans le mode histoire. Ta Batmobile est augmentée à fond ?

Oui en plus j'ai la Batmobile augmentée à fond :hap: j'ai compris qu'il fallait tirer au canon vulcan sur les tanks, et reserver les missiles à l'épouvantail, mais je ne dois pas être assez bon pour viser la partie bleu des tanks et il y 'as les drones,du coup ça m'arrive de tirer avec le canon 60mm du coup je n'ai pas assez de missiles pour l'épouvantail, j'ai regardé des vidéos ça as l'air super facile pour certains.

Pour Croc je n'ai pas encore essayé déjà je galère sur les défis A.R normaux...

Je n'ai pas refait ce DLC depuis la sortie du jeu, mais normalement tu es censé pouvoir tirer au canon de 60mm, ça n'effecte pas les missiles, qui se remplissent en fonction du nombre de tanks détruits, pas en fonction de l'arme utilisée. :hap:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
17 septembre 2018 à 23:15:57

Le 17 septembre 2018 à 20:54:35 Isa1020 a écrit :

Pour Croc je n'ai pas encore essayé déjà je galère sur les défis A.R normaux...

Ben alors pourquoi tu grognes avant d'avoir mal ? :(

Parce que j'ai vu des vidéos du défi R.A killer croc, si je ne suis pas capable de terminer les défis R.A similaires et plus facile, je ne risque pas de réussir celui de Killer ça parait évident...

Heu pour les missiles j'en suis quasiment sûr, à vérifier ;)

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 03:42:35

Le 17 septembre 2018 à 23:15:57 MrDeluxo a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 20:54:35 Isa1020 a écrit :

Pour Croc je n'ai pas encore essayé déjà je galère sur les défis A.R normaux...

Ben alors pourquoi tu grognes avant d'avoir mal ? :(

Parce que j'ai vu des vidéos du défi R.A killer croc, si je ne suis pas capable de terminer les défis R.A similaires et plus facile, je ne risque pas de réussir celui de Killer ça parait évident...

Ce qui paraît évident c'est surtout que tu penses que, comme TOI tu ne peux pas réussir ce défi qui pourtant n'est pas insurmontable alors les developpeurs n'ont pas pensé à faciliter la tâche pour les joueurs et donc ils sont fous. :rire:
C'est évident qu'on ne doit jouer que sans se triturer les meninges sinon à quoi bon... D'ailleurs pour le prochain ils parlent de pouvoir commencer par la fin pour éviter de perdre du temps. :oui:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
18 septembre 2018 à 11:17:04

Toujours la caricature...pourquoi pas simplement un mode facile moyen etc...chacun peux trouver amusant ce qu'il veux, je ne suis vraiment pas bon pour enchainer les combos, et quand tu fait une bonne série et que un mec viens te le casser avec un mini coup dans le dos :ok: et peut-être que ça me gonfle et quand ça me gonfle je joue mal. J'ai regardé beaucoup de vidéos et lu des commentaires, il n'y as pas que moi que la difficulté sur certains trophées soule...je n'ai pas fait tous les Arkham mais dans le Asylum, quand Killer croc fonçait sur toi soudainement dans les égouts c'était beaucoup plus fun et flippant. Enfin on peux s'estimer heureux qu'ils n'ont pas collé de la Batmobile avec Killer croc dans Arkham knight. Cela dit rien dans le jeu n'est aussi déprimant et chiant que les trophées de l'homme mystère même avec la soluce.

Finalement j'ai fini le DLC de l'épouvantail hier et eu le trophée "amère victoire" :-)

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:55:04

:ok:
Voilà, en persévérant on y arrive.
Et si ça ne se passe pas comme tu le veux fais une pause en faisant autre chose. :)

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:56:25 par isa1020
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
18 septembre 2018 à 21:45:14

Oui je me demande encore comment j'ai fait...
Le problème c'est que quand je fais une pause avec Arkham j'oublie vite les commandes (autant dire que au niveau des coups c'est primordial) sinon au niveau des points R.A il y' as un truc que je ne comprends pas :on as le nombre d'étoiles gagnées et celle qui sont "en plus" non comptabilisées dans le total :question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment