CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Les Loups de Gotham

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 02:48:06

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508112190-les-loups.jpg :g)

C'est le No Man's Land à Gotham ! Toute la ville est bouclé, les gangs tentent de prendre les territoires toute les unités de police sont dispersés dans la ville, sauf une !

Le Joker à fait une farce à l'unité A du Commissariat de Gotham City ! En effet, il à empoisonné tout le bâtiment avec une toxine conçue en collaboration avec l'Épouvantail !

Cette toxine c'est rependue dans tout le GCPD et désormais tout le monde, policiers et détenus se voient sous la forme monstrueuse de l'ancien acteur raté Basil Karlo, alias Gueule d'Argile ! En plus de ça il à ouvert les cellules et empoisonnées quelques fous dangereux qui une fois la nuit tombé se transforment en loup-garoux cherchant à tout prix à se débarrasser des poulets qui les ont coffrés !

Un policier à réussi à faire en sorte que l'unité B soit répartie tout autour du bâtiment afin que personne ne sorte jusqu'à ce que la situation se calme, mais avec Batman trop occupé dans la ville et que très peu de nourriture dans le GCPD, les jours sont comptés !

Bienvenue dans Les Loups de Gotham !

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 02:52:19

Les règles :

:d) Ce jeu s'inspire très fortement des Loups de Thiercelieux. Remodelé à ma façon il se déroule à Gotham avec des cartes un peu différentes de celles que vous pouvez déjà connaître.

:d) Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Flics ou Loups-Garous. Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et tuent un flic. Au petit matin, les personnes dans le commissariat débattent pour tenter de trouver et éliminer les loups.

:d) Pour gagner, débattez et manipulez afin d'éliminer l'équipe adverse !

:d) Il est interdit de dire/montrer sa carte durant le jeu sous risque d'élimination immédiate, elle sera dévoilé une fois mort. Cependant par écrit vous pouvez mentir et dire que vous êtes un tel personnage pour tenter de sauver votre peau ou autre.

:d) Vous pouvez discuter sur le topic lorsque le jour tombe afin de débattre car quand le jour se lève les personnages morts durant la nuit sont dévoilés. Vous pouvez par MP discuter avec un autre joueur pour lui faire part de vos pensées pendant le débat, cependant il est interdit de montrer sa carte, même par MP.

:d) Durant la nuit, les personnage sont appelés à se réveiller dans un ordre déjà établie, les Flics et le Commissaire ne peuvent pas jouer.

Les classes :

Il y a en tout trois classes de cartes différentes :

Bleus :d) Constitué des Flics et du Commissaire :

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115321-flic.jpg Les Flics : Neutre, ils ne font rien la nuit mais doivent cependant prendre des décisions durant la journée.
Leurs but est de tuer les Loups.

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115312-commissaire.jpg Le Commissaire : Le Commissaire est un Flic haut gradé, son vote compte pour deux.

Rouges :d) Constitué des Loups :

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115262-loup.jpg Le/Les Loup(s) : Libéré par Le Joker, ce/ces tueur(s) fou(s) à/ont été infecté par celui-ci. Ils attendent la nuit
afin d'attaquer une cible au choix avec un coéquipier ou bien tout seul (si il n'y a qu'un loup). Son but est d'éliminer tout les flics du Commissariat.

Gris :d) Constitué des personnages neutres, leur but est de survivre jusqu'à la fin de la partie, certains peuvent choisir un camp durant la partie.

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115277-l-acteur.jpg L'Acteur : Neutre, son rôle est malléable, il intervient à partir de la deuxième nuit et peut choisir dans quel camp il va être. Un loup ou bien un villageois. Si il choisit d'être dans le camp des loups et qu'ils sont encore deux dans la partie alors une personne à côté de lui (gauche ou droite) pourra distinguer un air bizarre chez-lui et si il le veut avertir d'autre joueur durant le débat celons son rôle. Si il choisit le camp des villageois et qu'il est tué avant la fin de la partie alors il devra tuer obligatoirement un joueur au hasard. Si l'acteur meurt dès la première nuit alors ce sera une simple mort.

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115302-le-juge.jpg Le Juge : Neutre, Le Juge peut à son bon vouloir, sauver ou bien tuer un des joueurs avant le petit matin. Cependant à cause d'un trouble de la personnalité très excessif il arrive que son jugement soit troublé. Son but est de survivre jusqu'à la fin, que ce soit avec les Loups ou bien les Flics.

https://www.noelshack.com/2017-42-1-1508115288-la-chapardeuse.jpg La Chapardeuse : Neutre, la chapardeuse peut faire chambouler la partie en allant espionner un joueur en regardant sa
carte et donner l'information à un autre joueur. Si elle fait ça, le joueur à qui l'information à été donné ne pourra pas voter contre
La Chapardeuse durant le matin, cependant, elle seul est au courant. Elle peut donner son information à un autre joueur à n'importe quel moment dans la partie. Son but est de survivre jusqu'à la fin de la partie, que ce soit avec les Loups ou bien les Flics.

Message édité le 16 octobre 2017 à 02:55:31 par Lokisame
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 02:53:38

Nombre de places minimum pour pouvoir faire une partie : 6 à 7 joueurs.

Nombre de places maximum pour pouvoir faire une partie : +de 10 joueurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, le jeu est très simple ! Vous comprendrez encore plus facilement en participant !

Pour l'instant ce sont les seuls cartes qui sont dévoilés, d'autres viendront par la suite et seront rajoutés si il y a plus de monde !

Sachez que les parties sont assez courtes donc vous inquiétez pas, tout le monde pourra jouer.

Vous pouvez à présent vous inscrire pour participez !

relev-dissident relev-dissident
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 03:19:28

loki a 3h du mat qui créer des jeu

Je m'inscrit

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 03:27:42

Le 16 octobre 2017 à 03:19:28 relev-dissident a écrit :
loki a 3h du mat qui créer des jeu

Y a pas d'heure quand t'es au chômage. [[sticker:p/1kki]]

Je m'inscrit

Ma men ! [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 06:51:53

Je m'inscrit aussi.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 11:10:10

Le 16 octobre 2017 à 06:51:53 Pouflix a écrit :
Je m'inscrit aussi.

[[sticker:p/1lm9]]
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 11:11:01

Arthur ou Rid y aurait moyen d'enlever le topic de l'épingler ? Parce que perso je l'ai meme pas vu avant. :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
16 octobre 2017 à 12:48:30

Je ne l'avais pas vu non plus du coup. :hap:
Je m'inscris. [[sticker:p/1kkn]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 13:14:55
[[sticker:p/1lm9]]

Ça marche !

Il faudrait environ 4/5 personnes de plus pour qu'on puisse commencer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 15:05:30

J'hésite. :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 15:12:48

Le 16 octobre 2017 à 15:05:30 Faustic a écrit :
J'hésite. :hap:

Allez viens, il me manque du monde, les parties sont pas super longues et le temps pour jouer est large court, ça te prend que très peu de temps tu verras ! [[sticker:p/1lm9]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 17:11:31

Inscrits :

- Relev
- Pouflix
- Arthur

3/4 personnes minimum ce serait bien pour faire une partie ! [[sticker:p/1kkn]]

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
16 octobre 2017 à 17:18:03

Je participe.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 17:20:23

Le 16 octobre 2017 à 17:18:03 [P_E_N_D_U] a écrit :
Je participe.

Il est revenu d'entre les limbes pour jouer ! [[sticker:p/1lmb]]

Ça marche ! [[sticker:p/1lm9]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 17:20:51

Inscrits :

- Relev
- Pouflix
- Arthur
- Pendu

2/3 encore ! [[sticker:p/1kkn]]

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
16 octobre 2017 à 18:16:59

Je manque pas à l'appel. :hap:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:00:30

Je soutiens l'initiative de relancer les jeux sur le forum [[sticker:p/1kkn]]

S'il reste une place je m'inscris :noel:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
16 octobre 2017 à 19:02:58

Le 16 octobre 2017 à 18:16:59 thebreizhcola a écrit :
Je manque pas à l'appel. :hap:

Donc tu joue ? :noel:

Le 16 octobre 2017 à 19:00:30 Kinglos a écrit :
Je soutiens l'initiative de relancer les jeux sur le forum [[sticker:p/1kkn]]

S'il reste une place je m'inscris :noel:

Bien entendu qu'y a de la place, y a que ça d'ailleurs !

Nickel ! [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:24:16

Le 16 octobre 2017 à 15:12:48 Lokisame a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 15:05:30 Faustic a écrit :
J'hésite. :hap:

Allez viens, il me manque du monde, les parties sont pas super longues et le temps pour jouer est large court, ça te prend que très peu de temps tu verras ! [[sticker:p/1lm9]]

Je me tâte :hap:
J'ai jamais joué au jeu originel et j'ai peur de m'embrouiller les premières fois + je suis une quiche en impro / débat :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Kinglos et _Arthurvador master race.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment