CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a récupéré TOUS les trophées de l'homme-mystère ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:12:03

Y'en a qui sont allés jusqu'au bout du bout pour vaincre l'homme-mystère et la vraie fin du protocole ? [[sticker:p/1jnh]]

Et y'a un moyen de voir combien d'heures de jeux on a passé dessus ? [[sticker:p/1jnh]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 17:13:28

Je l'ai fait chaque fois que j'ai refait le jeu (donc 3 fois). J'aime bien récupérer les trophées perso, je sais pas pourquoi (sauf dans Origins, ça je le refais pas tout le temps). [[sticker:p/1jnf]]

LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:17:00

Ah donc dans le new game + faut aussi récupérer les trophées une deuxième fois ?

Sinon ouai moi aussi j'aime bien faire ce petit travail de détective en farfouillant un peu dans toute la ville et puis y'a parfois des mini-jeux pas mal pour décrocher les trophées qui demandent d'exploiter les différents gadgets et je trouve plutôt cool [[sticker:p/1jnf]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 17:18:50

Non en New Game+ pas besoin de les retrouver. :noel:

LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:20:50

Donc t'as refait 3 fois le jeu en mode normal ? [[sticker:p/1jnh]]

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:23:30

Moi, mais ca me gonfle tellement. :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 17:23:38

4 fois en plus. [[sticker:p/1jnh]]

1 fois en normal, puis en New Game+, puis comme chez Rocksteady ils sont un petit peu cons j'ai du recommencer tout le jeu (j'ai zigouillé un hélico-drone en New Game+ avant qu'ils me disent de le faire dans la quête principale du coup j'étais bloqué) et donc recommencer un 2ème New Game+, et ensuite j'ai refait deux fois le jeu plus tard. :hap:

Message édité le 14 juillet 2017 à 17:24:09 par _Arthurvador
LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:29:54

Ah je vois, donc t'as bien aimé le jeu au final je pensais que tu le critiquais ou alors ça doit être Loki [[sticker:p/1jnh]]

Et les autres Arkham tu les as recommencés autant de fois ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
14 juillet 2017 à 17:35:47

Le 14 juillet 2017 à 17:29:54 LeKhey- a écrit :
Ah je vois, donc t'as bien aimé le jeu au final je pensais que tu le critiquais ou alors ça doit être Loki [[sticker:p/1jnh]]

Et les autres Arkham tu les as recommencés autant de fois ?

Je me force pour le finir à chaque fois, mais c'est un peu comme l'enfant raté de la famille tu vois, au fond on l'aime quand même un peu. :hap:
Il a plusieurs qualités, mais aussi beaucoup de défauts. [[sticker:p/1jnf]]

J'ai pas les comptes pour les autres, mais je pense que je suis pas loin de la vérité :
Arkham Origins :d) 5-6 fois.
Arkham Asylum :d) 7-8 fois.
Arkham City :d) 10-11 fois.

LeKhey- LeKhey-
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:44:12

Ah ouai tu les as saignés salement :hap:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:21:46

Tous ceux qui ont le platine ont forcément ramassé tous les trophées de l'homme mystère.
Après il y a aussi ceux qui les ont ramassé sans platiner le jeu :sournois:

Ça fait donc quand même pas mal de monde. :oui:

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
15 juillet 2017 à 05:47:48

Non mais sérieux ils sont tous très bon, à part origins qui n'est qu'un espèce de dlc foireux de arkham city à noel avec quelques zones de plus.

Asylum l'opus excellent grâce à son ambiance
City qui propulse batman dans un open world de qualité avec un gameplay plus aboutie
Knight qui propose une ville qui bien que vide à l'intérieur des immeubles est dantesque et a vraiment de la gueule, la batmobile bien que surexploitée et fort agréable et l'armure est mieux

Cette trilogie est sans contesque de qualité et seul les goûts et les couleurs définiront ceux qui sont les plus appréciés

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 22:02:32

Je viens de ré essayer et c'est vraiment chiant mais d'une force, si il fallait se contenter de les collecter mais il y' as trucs inutilement alambiques, pour une raison que je ne comprends pas à 24 min de cette vidéo impossible que ma tyrolienne fonctionne :

https://youtu.be/rX2x5ez8h_c

J'ai fini par lâché l'affaire :hum:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:27:08

Cette méthode a été supprimé. C'était un bug qui permettait de rester sur le mur.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32399-58981827-1-0-1-0-probleme-avec-un-trophee-a-bleake-island.htm
Fais le normalement

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
13 juin 2019 à 12:38:18

Merci beaucoup, je ne vois pas en quoi en quoi ils considèrent ça comme un bug voir un glitch, c'est juste un rebord de mur faut pas déconner :( à ce moment qu'ils modifient le jeu pour qu'on ne puissent même plus s'y mettre car j'ai lu plein de commentaires, ça induit plein de joueurs en erreur, j'ai du essayé au moins trente fois...

Mais le faire normalement c'est à dire ? j'ai essayé de lancer la tyrolienne juste après mettre éjecté avec L3 je n'y arrive pas, ou je ne fait pas la bonne manipulation...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:55:52

C'est une histoire de timing.
C'est bien avec L3, j'en ai chié aussi. Du coup je me suis entrainé un peu ailleurs, là où tu as de la place et surtout du temps. Réussi du premier coup après.
Fais pareil et accroche toi, ça passera. :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 12:56:56

... Faut bien MAINTENIR L3 aussi.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
13 juin 2019 à 13:09:07

Oui ben je crois que je faire une petite pause avant de ré essayer sinon ça vas être Brutality 101 avec le CD je crois , hier j'ai fait tout le métro...timing le mot que je n'aime pas...hier je n'e l'ai pas trouvé, je me demande si il y' as une vidéo qui montre comment faire sans mur, en tout cas merci de m'avoir dit que c'était "patché" :ok:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:22:35

Il y avait un forumeur qui avait une autre méthode, passer le batarang juste entre le plafond vert et un tout petit espace avec le mur juste dessous la cible.
Franchement je sais pas comment c'était possible et s'il l'avait vraiment fait. :(
J'y joue plus mais si ça te dit... Cherche une fente entre le mur et le rayon.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
13 juin 2019 à 13:25:06

Je vais voir ça merci sinon la méthode L3 j'ai trouvé une vidéo :

https://youtu.be/coIye7vE6y0

Enfin au début le mec as fail aussi :rire:

Message édité le 13 juin 2019 à 13:26:38 par MrDeluxo
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment