CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Films] "Shazam" et "Black Adam"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 21:31:51

Salut :)

C'est maintenant confirmé, il y'aura un projet de 2 parties pour Shazam, l'un sera un film sur Shazam, et l'autre portera sur Black Adam (évidemment joué par The Rock) :cool:

Vous en pensez quoi ? (Pour le moment pas de dates de sortie)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 janvier 2017 à 21:35:42

Pour le prochain forum faudrait qu'on fasse un sous-forum cinéma. [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Message édité le 19 janvier 2017 à 21:35:50 par _Arthurvador
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:37:29

ISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 21:38:19

:hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 janvier 2017 à 21:40:07

Bon sinon personnellement Shazam n'a jamais été un héros qui m'attirait donc ça m'en touche un peu l'une sans faire bouger l'autre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:42:25

Warner et DC à quand un film sur le Trickster ? :)

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 21:46:46

C'est un troll ? :hap: en fait Shazam bof bof je connais pas assez pour avoir une vraie hype, mais son villain Black Adam j'aime bien, donc si en plus il est joué par The Rock ça m'intéresse pas mal :oui:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 21:56:16

Projet bientôt annulé.

A up [[sticker:p/1kki]]

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 22:01:28

Quel optimisme :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 janvier 2017 à 22:04:30

Black Adam fera des apparitions dans plusieurs films du DCEU apparament, mais ce ne serait pas lui le principale ennemi de Shazam (même si il resterait un méchant/anti-héros)

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
19 janvier 2017 à 22:17:12

Le 19 janvier 2017 à 22:01:28 [Slade_Wilson] a écrit :
Quel optimisme :hap:

Tu sais déjà ce que je pense du DCCEU[[sticker:p/1kkn]]

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:33:36

Vu la réussite de DC pour copier le projet de Marvel (c'est-à-dire exploiter tous leurs super-héros et faire la Justice League) je me doute que ce sera des sous Ant-Man. :hap:

Pourtant j'ai pas trouvé BvS plus mauvais que Captain America par exemple, mais ils en annoncent tellement qu'à la fin t'es déçu (puis Snyder qui se sent obligé de faire une fin avec plein d'explosions, s'il avait pu il en aurait mis dans 300).

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 12:52:14

C'est justement parce que DC n'a pas voulu copier Marvel que les gens ont gueulé avec des arguments faciles du style "lol ya pa dumour sé nul Marvail sé mieu" "laul leurs mamans on le maime prainon dukou il son kopin" "mail séparé tro dark et compliqué" résultat Suicide Squad qui baisse son potentiel en mettant de l'humour absurde et des facilités = Warner en stress qui sait plus comment faire plaisir aux gens :hap:

Apparemment on verra leur nouvelle formule avec Wonder Woman et Justice League donc à voir mais pour moi l'erreur c'est Suicide Squad, ils avaient bien commencé donc j'espère qu'ils se rattraperont

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:00:15

Non mais garder le côté sombre c'était une bonne idée, parce que le ton était très bon dans Batman V Superman. Ce qui a pêché c'est quand le film a voulu attaquer 10.000 thèmes à la fois ce qui donna lieu à un film trop superficiel (la haine de Batman, ok mais pourquoi ? Henry Cavill nous fait pas ressentir les émotions de Superman. Le doute des humains sur Superman est vite abandonné. Luthor qui devient un Joker bis).

Puis surtout la fin degueulasse. C'était vraiment trop tôt pour Doomsday. Il aurait dû être ce que Bane était pour Batman dans TDKR, à savoir l'ennemi qui pousserait Superman à bout, à sa remise en question et qui infligerait la peur à tout le monde en étant bien introduit. Pour moi Doomsday aurait dû faire l'objet d'un film. Pas non plus besoin d'explosions de partout pour une grande fin, y avait déjà assez d'action dans le film .

Le problème n'est pas le ton. Le problème c'est que Zack Snyder est un réalisateur surcôté du niveau de Michael Bay.

Message édité le 29 janvier 2017 à 13:01:01 par Zisco
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 14:56:34

Doomsday en méchant pendant tout un seul film ? Please no ! :rire: on parle d'une bête incontrôlable avec une puissance de malade qui n'a qu'un objectif, tout détruire sans s'arrêter, alors pendant tout un film Doomsday en liberté mais WTF non ! :rire:

Pourquoi la haine de Batman ? Parce que TDKReturns :hap: des adaptations de Batman on en a eu 8, le but ici était de profiter de l'opportunité de le rebooté pour offrir du nouveau au Batman que l'on a déjà vu 100 fois au cinéma, on a eu donc droit à un Batman expérimenté qui a beaucoup enduré (ses parents, la mort de Robin, Metropolis et peut-être même plus qu'on ne sait pas encore comme Barbara Gordon qui est handicapé à cause du Joker ?) Donc pour moi c'est intelligent de leur part surtout qu'il utilise ça de manière intelligente pour que Superman devienne un symbole d'espoir à ses yeux à la fin du film et qu'il reprenne espoir en l'humanité (donc je pense que finis maintenant le Batman anti-héros pour la suite de l'univers et retour au Batman tel qu'il l'a été)

Superman ? Man Of Steel explique tout juste avec le discours de Jor-El (ce qui fait qu'il est beau) "They will fall (Man Of Steel + BvS), but in time... They will join you in the sun (Justice League ? Man Of Steel 2 ?)
Cette manière d'avoir traité de façon réaliste Superman tout d'abord en amenant les gens à se poser des questions sur lui (MOS) puis à le rejeter (BvS) va permettre de faire de lui le symbole d'espoir qu'il va devenir pour l'humanité, et ça a déjà commencé par Batman qui a ouvert les yeux et va continuer ce que Sup avait commencé en formant la Justice League et créer ce symbole d'espoir en l'honneur du sacrifice de Superman, d'ailleurs les gens commencent déjà à dire "laul vou alé vouar kil von se bâté pour devenir le chaif" bah moi je dis surtout que Batman va finir par donner le statut de leader à Superman car il sera le symbole d'espoir qu'il mérite que la Justice League est née de ce symbole

Bref certes beaucoup de thèmes sont abordés par BvS mais je trouve l'évolution de cet univers logique (hors Suicide Squad), tout est réfléchit et franchement vu le point qu'avait BvS d'introduire autant de choses je trouve qu'il se débrouille très bien en 3h ! (Version extented)

Après les truc du style Lex Luthor = Joker bon ça dépend des gens, moi j'ai adoré et là encore pour moi le Lex de Justice League aura évolué après son exposition aux données Kryptoniennes et sa discussion secrète avec Steppenwolf :hap:

J'ai d'ailleurs plus pensé à Edward Nigma en le voyant perso pour son côté un peu fou, les métaphores et énigmes, mais bon je reste convaincu que son retour dans JL montrera un Lex plus posé

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 15:00:32

Ah et Zack Snyder et Michael Bay c'est pas comparable du tout là je cherche même pas à justifier :hap:

Negrozor_92 Negrozor_92
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:11:38

+ 1000 Slader Wilson !

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:27:46

Le 29 janvier 2017 à 15:00:32 [Slade_Wilson] a écrit :
Ah et Zack Snyder et Michael Bay c'est pas comparable du tout là je cherche même pas à justifier :hap:

Snyder il a fait quoi comme bon film à part 300 ?

Et oui Doomsday en un seul film ça pouvait le faire si ils réinventaient le personnage. Après tout là on a bien eu un Batman qui se met à tuer.

Les comics et les films c'est pas pareil. Bane dans TDKR est très différent de celui des comics, et pourtant ça a pas été si mauvais que ça.

Message édité le 29 janvier 2017 à 15:29:39 par Zisco
[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 15:52:07

Non mais la trilogie Nolan elle est depuis le début assumé comme une vision réaliste d'un Batman dans notre monde, un Bane sans venin qui exploite son côté calculateur ne m'a pas du tout dérangé :hap:

Michael Bay c'est le même film Transformers avec des actions à gogo mais qui reprennent toujours la formule du "le méchant veut conquérir la terre, on fait un combat au milieu du film où le héros échoué et désespère, puis après ça on fait un combat final epic où Optimus est vénère et défoncé le méchant avec pleins de boum boum partout :hap: " j'aime bien les Transformers mais juste pour voir du bourrin sans prise de tête :hap:

Zack Snyder c'est de l'idée, de la prise de risque, des thèmes, de la logique et du personnel :oui: et comme tu le dit il a fait 300 et aussi Watchmen (Bon perso j'ai pas trop accroché mais j'ai remarqué son style intéréssant et je sais qu'en général beaucoup de gens ont kiffé ce film :hap: ) j'ai adoré sa réinvention de Superman dans Man Of Steel, et l'ambiance + l'amour qu'il a donné à BvS, hâte de voir JL :)

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:25:45

Après chacun ses goûts, mais je trouve qu'à chaque fois les surdoses d'action à la fin créent un film inégal, même si c'était moins accentué dans Batman V Superman que dans Man of Steel.
Après Michael Bay autant il a fait des mauvais films, autant il en a fair quelques uns qui étaient pas mauvais

Après concernant Superman il est pas trop mal mais Batman lui vole carrément la vedette dans le film. Les scènes avec avec Superman sont souvent inintéressantes (la preuve avec la scène où il voit son père dans la montagne, ça veut être émotif mais c'est limite si on en a rien à foutre), on ne ressent pas sa peine. Je pense que le manque d'approfondissement dû au fait que le film mélange plein de sujets en même temps y est pour quelque chose. Peut-être que ça vient aussi de Cavill.

En gros BvS je trouve qu'il souffre un peu des mêmes défauts que Spider-Man 3. Le scénario se retrouve surchargé et la réalisation aussi en conséquence.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment