CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 janvier 2017 à 13:11:02

Donc vous êtes vraiment en train de penser que Bruce Wayne s'est laissé tuer ? :(
Avec Alfred?
Donc quand il disait qu'il fallait qu'il devienne quelque chose de plus radical à Sélina Kyle, il parlait probablement de devenir un bout de charbon dans le manoir Wayne :hum:

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:30:12

Non, clairement Bruce ne s'est pas tué. Deja ce serait débile et inutile. Le vrai Bruce est Batman mais il va pas non plus se suicider parce qu'il ne peut plus être Batman. Puis il ne tuerait pas Alfred avec lui.

Non pour moi ils se sont échappés par la Batcave en laissant penser que Bruce était mort piégé dans une attaque pour qu'ils puissent prendre une retraite tranquillement, sans que personne ne les recherche ou les traque pour se venger par exemple.
D'autant plus que le protocole KnightFall avait été élaboré depuis bien longtemps pour permettre à Bruce de trouver une issue de secours dans le cas où son identité venait à être révélée.

En revanche je pense que Bruce en a fini avec Batman. Il dit bien à Lucius "C'est terminé. Après cette nuit, il n'y aura plus de Batman".

Par contre que quelqu'un reprenne le flambeau c'est probable. Il y a toujours Nightwing, Red Hood, Robin, Damian...

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:14:18

Le 29 janvier 2017 à 14:30:12 Zisco a écrit :
Non, clairement Bruce ne s'est pas tué. Deja ce serait débile et inutile. Le vrai Bruce est Batman mais il va pas non plus se suicider parce qu'il ne peut plus être Batman. Puis il ne tuerait pas Alfred avec lui.

Non pour moi ils se sont échappés par la Batcave en laissant penser que Bruce était mort piégé dans une attaque pour qu'ils puissent prendre une retraite tranquillement, sans que personne ne les recherche ou les traque pour se venger par exemple.
D'autant plus que le protocole KnightFall avait été élaboré depuis bien longtemps pour permettre à Bruce de trouver une issue de secours dans le cas où son identité venait à être révélée.

En revanche je pense que Bruce en a fini avec Batman. Il dit bien à Lucius "C'est terminé. Après cette nuit, il n'y aura plus de Batman".

Par contre que quelqu'un reprenne le flambeau c'est probable. Il y a toujours Nightwing, Red Hood, Robin, Damian...

Cette fin à la Rises ne mérite pas que l'on parle d'elle encore [[sticker:p/1lmk]]

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:09:29

Ouais ça sent le pompage sur TDKR quand même.

Ça m'a quand même étonné l'ampleur qu'a prit la saga. À la base dans Asylum on comprend qu'il y aura une suite mais jamais que ce serait des aventures qui ont autant d'influences pour Batman.

Deja la mort du Joker à la fin de City c'était un choc, puis ensuite la fin de Batman. Rocksteady eux-mêmes je ne pense pas qu'à l'époque où ils développaient Asylum ils ne pensaient pas à créer un univers à part, juste des aventures reprenant l'univers des comics.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:17:33

Le 29 janvier 2017 à 19:09:29 Zisco a écrit :
Ouais ça sent le pompage sur TDKR quand même.

Ça m'a quand même étonné l'ampleur qu'a prit la saga. À la base dans Asylum on comprend qu'il y aura une suite mais jamais que ce serait des aventures qui ont autant d'influences pour Batman.

Deja la mort du Joker à la fin de City c'était un choc, puis ensuite la fin de Batman. Rocksteady eux-mêmes je ne pense pas qu'à l'époque où ils développaient Asylum ils ne pensaient pas à créer un univers à part, juste des aventures reprenant l'univers des comics.

Le 29 janvier 2017 à 19:09:29 Zisco a écrit :
Ouais ça sent le pompage sur TDKR quand même.

Ça m'a quand même étonné l'ampleur qu'a prit la saga. À la base dans Asylum on comprend qu'il y aura une suite mais jamais que ce serait des aventures qui ont autant d'influences pour Batman.

Deja la mort du Joker à la fin de City c'était un choc, puis ensuite la fin de Batman. Rocksteady eux-mêmes je ne pense pas qu'à l'époque où ils développaient Asylum ils ne pensaient pas à créer un univers à part, juste des aventures reprenant l'univers des comics.

L'ambition on l'a vu avec l'audacieuse fin de City, mais je trouve que de produire une fin presque impersonnelle tellement l'influence Rises à été pompé jusqu'en des les dialogues (cf révélation à Gordon)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 janvier 2017 à 21:32:31

J'ai lu de nouvelles rumeurs ici, venant de Reddit (probablement un fake)

http://forums.arkhamverse.com/viewtopic.php?f=74&t=58160&start=60

En gros :

- Ce serait pas un jeu Batman Beyond, juste qu'il se passe quelques années après AK où les personnages ont vieillis
- Le Pingouin et Freeze auraient une grosse importance
- Bruce serait la en plus agé
- Damian ne ressemble pas a celui qu'on connait enfant
- La Bat-moto remplacerait la Batmobile pour se déplacer et résoudre des puzzles
- La ville est en ruine, et immense, le même système et ambition qu'un GTA
- Le jeu passe beaucoup de temps dans la batcave et le manoir wayne
- Caméo de Green Arrow
- Le jeu sortirait en Octobre 2017 et il y'aurait pas Arkham dans le titre

Personnellement je suis mitigé sur ce nouveau projet, d'un coté je serais vraiment content d'un nouveau jeu Batman, de l'autre un nouveau titre après arkham knight me parait pas nécessaire.

Message édité le 29 janvier 2017 à 21:37:20 par Icemandest
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 21:58:57

Le 29 janvier 2017 à 21:32:31 IcemanDest a écrit :
J'ai lu de nouvelles rumeurs ici, venant de Reddit (probablement un fake)

http://forums.arkhamverse.com/viewtopic.php?f=74&t=58160&start=60

En gros :

- Ce serait pas un jeu Batman Beyond, juste qu'il se passe quelques années après AK où les personnages ont vieillis
- Le Pingouin et Freeze auraient une grosse importance
- Bruce serait la en plus agé
- Damian ne ressemble pas a celui qu'on connait enfant
- La Bat-moto remplacerait la Batmobile pour se déplacer et résoudre des puzzles
- La ville est en ruine, et immense, le même système et ambition qu'un GTA
- Le jeu passe beaucoup de temps dans la batcave et le manoir wayne
- Caméo de Green Arrow
- Le jeu sortirait en Octobre 2017 et il y'aurait pas Arkham dans le titre

Personnellement je suis mitigé sur ce nouveau projet, d'un coté je serais vraiment content d'un nouveau jeu Batman, de l'autre un nouveau titre après arkham knight me parait pas nécessaire.

Batman Beyond j'aime pas... Maintenant voir Damian qui tente de devenir un Chevalier Noir légitime avec l'éducation qu'il a reçu et celle qu'il reçoit de Bruce, ça pourrait ^^etre Top. Mais stop les vilain déjà vus...

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:45:17

Faut voir. Ça peut être bien en tout cas, mais faut vraiment qu'ils travaillent bien la personnalité de Damian. Impulsif mais qui essaye d'être à la hauteur de son père.

Puis enfin une vraie Gotham en open-world (et pas Gotham totalement vide comme dans AK), et la bat-moto j'en rêvais dans les jeux. :bave:

J'espère vraiment qu'on aura une vraie ville de Gotham avec une circulation et des habitants, des missions aléatoires et tout.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:48:37

Le 29 janvier 2017 à 22:45:17 Zisco a écrit :
Faut voir. Ça peut être bien en tout cas, mais faut vraiment qu'ils travaillent bien la personnalité de Damian. Impulsif mais qui essaye d'être à la hauteur de son père.

Puis enfin une vraie Gotham en open-world (et pas Gotham totalement vide comme dans AK), et la bat-moto j'en rêvais dans les jeux. :bave:

J'espère vraiment qu'on aura une vraie ville de Gotham avec une circulation et des habitants, des missions aléatoires et tout.

Le problème d'un GTA avec des habitants et une bat moto, c'est le soucis d'avoir à faire gaffe au citoyens, et on pourrait pas se balader au milieu des gens comme ça...

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:33:02

Si Freeze est present, le jeu se deroule dans un univers autre que les Arkham, nan ?

En plus, le Pinguoin serait important... Merde, le mec va avoir quel age ?

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 15:12:39

Le 29 janvier 2017 à 14:30:12 Zisco a écrit :
Non, clairement Bruce ne s'est pas tué. Deja ce serait débile et inutile. Le vrai Bruce est Batman mais il va pas non plus se suicider parce qu'il ne peut plus être Batman. Puis il ne tuerait pas Alfred avec lui.

Non pour moi ils se sont échappés par la Batcave en laissant penser que Bruce était mort piégé dans une attaque pour qu'ils puissent prendre une retraite tranquillement, sans que personne ne les recherche ou les traque pour se venger par exemple.
D'autant plus que le protocole KnightFall avait été élaboré depuis bien longtemps pour permettre à Bruce de trouver une issue de secours dans le cas où son identité venait à être révélée.

En revanche je pense que Bruce en a fini avec Batman. Il dit bien à Lucius "C'est terminé. Après cette nuit, il n'y aura plus de Batman".

Par contre que quelqu'un reprenne le flambeau c'est probable. Il y a toujours Nightwing, Red Hood, Robin, Damian...

Quand il dit à Lucius que "Batman" c'est terminé, il parle du personnage, de l'homme chauve-souris, du symbole qu'il représente. Mais Bruce Wayne devient un autre héros plus radical, plus terrifiant. Ce n'est pas Batman, c'est autre chose. Mais c'est bien Bruce Wayne ce "nouveau héros".

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 15:13:15

Et ça me ferait vraiment chier qu'ils fassent un nouveau Batman. Déjà que Origins est en trop ...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
30 janvier 2017 à 15:46:51

Si ils font un nouveau Batman c'est avec des nouveaux persos, pas avec les putains de même qu'on c'est déjà retapé à trois reprises là ! Casse les couilles !

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:02:00

Le 30 janvier 2017 à 15:13:15 Downtower a écrit :
Et ça me ferait vraiment chier qu'ils fassent un nouveau Batman. Déjà que Origins est en trop ...

Origins est pas si mauvais faut arrêter. Il n'était pas à la hauteur certes mais la trame était sympa avec par exemple le combat contre le Titan sur le Plaza ou encore la dernière raclée qu'on fout au Joker.

Il a deja plus d'ambiance que Knight par exemple (même si Knight l'explose sur tout le reste).

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 16:04:08

Le 30 janvier 2017 à 15:13:15 Downtower a écrit :
Et ça me ferait vraiment chier qu'ils fassent un nouveau Batman. Déjà que Origins est en trop ...

Origins, de trop :ouch: ?

Le 30 janvier 2017 à 16:02:00 Zisco a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 15:13:15 Downtower a écrit :
Et ça me ferait vraiment chier qu'ils fassent un nouveau Batman. Déjà que Origins est en trop ...

Origins est pas si mauvais faut arrêter. Il n'était pas à la hauteur certes mais la trame était sympa avec par exemple le combat contre le Titan sur le Plaza ou encore la dernière raclée qu'on fout au Joker.

Il a deja plus d'ambiance que Knight par exemple (même si Knight l'explose sur tout le reste).

J'ai failli de soutenir mais il y a la dernière phrase [[sticker:p/1lmk]]

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 20:51:44

Oui Origins de trop. Le jeu n'est pas mauvais en soit mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'il est de trop !

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:03:48

Surtout qu'au final il n'a pas grand chose à voir avec le saga Arkham.

S'il s'était appelé autrement (genre Batman Initiation) je pense que ca n'aurait causé aucun problème (mais bon je pense aussi que le jeu se serait moins vendu).

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
31 janvier 2017 à 03:39:16

Le 29 janvier 2017 à 21:32:31 IcemanDest a écrit :
J'ai lu de nouvelles rumeurs ici, venant de Reddit (probablement un fake)

http://forums.arkhamverse.com/viewtopic.php?f=74&t=58160&start=60

En gros :

- Ce serait pas un jeu Batman Beyond, juste qu'il se passe quelques années après AK où les personnages ont vieillis
- Le Pingouin et Freeze auraient une grosse importance
- Bruce serait la en plus agé
- Damian ne ressemble pas a celui qu'on connait enfant
- La Bat-moto remplacerait la Batmobile pour se déplacer et résoudre des puzzles
- La ville est en ruine, et immense, le même système et ambition qu'un GTA
- Le jeu passe beaucoup de temps dans la batcave et le manoir wayne
- Caméo de Green Arrow
- Le jeu sortirait en Octobre 2017 et il y'aurait pas Arkham dans le titre

Personnellement je suis mitigé sur ce nouveau projet, d'un coté je serais vraiment content d'un nouveau jeu Batman, de l'autre un nouveau titre après arkham knight me parait pas nécessaire.

Mais c'est nul ce truc.

Arkhan Knight n'a pas à avoir de suite. C'est la fin, point barre. Stop.

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:18:53

À la limite si l'hypothèse comme quoi Bruce devient un Batman plus radical, ça peut être sympa à jouer aussi.

Un Batman beaucoup plus violent avec un nouveau style de Gameplay je dis pas non, ça peut être très interessant, un peu comme le Batman de Ben Affleck.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:56:37

Non, pas d'après BAK ça fait trop pour cette histoire. Il faut raconter autre chose

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment