CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 75»
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
26 octobre 2019 à 16:09:01

A la fin de Arkham Knight je ne pense pas que Batman soit mort, il simule sa mort pour être tranquille par rapport à ses ennemis et protéger ses proches...je le vois mal se faire sauter avec Alfred :rire:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 15:34:49

Le 26 octobre 2019 à 16:09:01 MrDeluxo a écrit :
<spoil> A la fin de Arkham Knight je ne pense pas que Batman soit mort, il simule sa mort pour être tranquille par rapport à ses ennemis et protéger ses proches...je le vois mal se faire sauter avec Alfred :rire:

</spoil>

Je ne mets pas la balise spoil parce que je pars du principe que si on vient sur ce topic on a terminé BAK.

Je parlais de la mort de « Batman » pas de Bruce Wayne. Il est évident qu’il ne s’est pas suicidé mais qu’il a simulé sa mort pour comme tu le dis protéger ses proches.

Mais à la fin on voit bien qu’il n’est donc plus Batman mais qu’il incarne un nouveau personnage, un nouveau mythe. Donc si le prochain jeu est la suite de BAK, il faudra bien prendre en compte ce nouveau mythe dans Gotham. Et je vois pas comment ils s’y prendraient.

25874 25874
MP
Niveau 7
13 novembre 2019 à 10:57:31

Apparemment il y avait plusieurs jeux superman en développement depuis 2013 qui ont été annulés :

https://m.jeuxactu.com/superman-des-jeux-open-world-developpes-depuis-2019-les-images-fuitent-120109.htm

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
14 novembre 2019 à 21:14:59

Je rêverais toujours d’un Superman développé par Rocksteady :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
27 novembre 2019 à 16:30:54

Visiblement certains insiders auraient eu vent d'une annonce aux Game Awards pour Arkham Legacy :d) https://twitter.com/slcmomof/status/1199493894037110785

A prendre avec des pincettes, et autant avoir des attentes très basse, mais l'espoir est peut être permis !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 novembre 2019 à 16:38:49

J'espère pour lui que sa source est aussi fiable qu'il le dit (apparemment c'est cette source qui a filé les images du jeu annulé). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 14:37:58

Il y a tellement de "COMING SOON" "COMING SOON !" que ouè bof osef :hap: on verra le 12 décembre si c'est vrai

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 11:28:54

J’ai tendance à y croire pour le 12 décembre mais vu le nombre de rumeur sur l’annonce du jeu qu’il y a eu, il vaut mieux se méfier ...

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
01 décembre 2019 à 10:56:25

https://twitter.com/gellenor/status/1200946383928406023
un batlogo et un bout d'image new 52 + autre logo

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 décembre 2019 à 18:04:36

https://twitter.com/slcmomof/status/1200956249363214336
Les comics que l’on peut apercevoir derrière lui seraient des comics incluant... la Cour des Hiboux, je suis pas un expert donc je peux pas dire si c’est vrai ou pas, mais je pose ça là quand même. :hap:

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 21:23:39

https://www.youtube.com/watch?v=7_hBF_URUho&frags=pl%2Cwn

Je pose aussi ça là, c'est le live entre l'insider qui avait eu vent du jeu Damian Wayne et le YouTubeur SLCMOF qui relaye les infos. Le live est intéressant dans le sens où l'insider précise des infos sur l'ancien jeu annulé, comme notamment la liste complète des vilains de l'ancien jeu. Et en ça c'est intéressant parce que WBM a dû tout de même recycler un minimum de leur ancien jeu, que ce soit mécanique de jeu (qu'il précise) ou encore les vilains du jeu.

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 21:33:07

On voit apparaitre aussi le même logo Batman, un peu à la Beyond, que la photo de Geoff Ellenor qu'il avait posté il y a quelque temps...

https://twitter.com/thecapitalguy/status/1200986357730021376

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 20:41:05

Un Batman dans le futur donc ? :(
Pourquoi pas, si en plus le gameplay est tout aussi rafraichissant et plaisant à la fois ça pourrait relancer la série :o))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
03 décembre 2019 à 16:46:08

Le 01 décembre 2019 à 21:23:39 baba-good a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7_hBF_URUho&frags=pl%2Cwn

Je pose aussi ça là, c'est le live entre l'insider qui avait eu vent du jeu Damian Wayne et le YouTubeur SLCMOF qui relaye les infos. Le live est intéressant dans le sens où l'insider précise des infos sur l'ancien jeu annulé, comme notamment la liste complète des vilains de l'ancien jeu. Et en ça c'est intéressant parce que WBM a dû tout de même recycler un minimum de leur ancien jeu, que ce soit mécanique de jeu (qu'il précise) ou encore les vilains du jeu.

Du coup je regarde, et l'insider dit que l'Ergot était déjà prévu dans le jeu avec Damian Wayne, intéressant. :noel:

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 19:21:14

Le 03 décembre 2019 à 16:46:08 _Arthurvador a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 21:23:39 baba-good a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7_hBF_URUho&frags=pl%2Cwn

Je pose aussi ça là, c'est le live entre l'insider qui avait eu vent du jeu Damian Wayne et le YouTubeur SLCMOF qui relaye les infos. Le live est intéressant dans le sens où l'insider précise des infos sur l'ancien jeu annulé, comme notamment la liste complète des vilains de l'ancien jeu. Et en ça c'est intéressant parce que WBM a dû tout de même recycler un minimum de leur ancien jeu, que ce soit mécanique de jeu (qu'il précise) ou encore les vilains du jeu.

Du coup je regarde, et l'insider dit que l'Ergot était déjà prévu dans le jeu avec Damian Wayne, intéressant. :noel:

Yes, et c'est pour ça que je pense qu'ils ont aussi gardés cette Gotham City (plus ou moins) apocalyptique ainsi que la plupart des vilains. À mon sens ils ont enlevé Damian (remplacé par la Bat-Family) car on sait que c'était le gros point noir du jeu, mais pour ce qui est du reste... je pense qu'on va retrouver plus de chose de l'ancien jeu que prévu, sans qu'on le sache.

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 19:23:12

Il précise aussi que Damian ne tuait pas dans l'ancien jeu, ni n'était forcément plus brutal que Batman, ce qui est je pense déjà une fausse route.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 19:29:20

Le 03 décembre 2019 à 19:21:14 baba-good a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:46:08 _Arthurvador a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 21:23:39 baba-good a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7_hBF_URUho&frags=pl%2Cwn

Je pose aussi ça là, c'est le live entre l'insider qui avait eu vent du jeu Damian Wayne et le YouTubeur SLCMOF qui relaye les infos. Le live est intéressant dans le sens où l'insider précise des infos sur l'ancien jeu annulé, comme notamment la liste complète des vilains de l'ancien jeu. Et en ça c'est intéressant parce que WBM a dû tout de même recycler un minimum de leur ancien jeu, que ce soit mécanique de jeu (qu'il précise) ou encore les vilains du jeu.

Du coup je regarde, et l'insider dit que l'Ergot était déjà prévu dans le jeu avec Damian Wayne, intéressant. :noel:

Yes, et c'est pour ça que je pense qu'ils ont aussi gardés cette Gotham City (plus ou moins) apocalyptique ainsi que la plupart des vilains. À mon sens ils ont enlevé Damian (remplacé par la Bat-Family)

Donc selon toi, il n'y aura pas Batman dans le jeu ? (Qui pourrait être incarné d'une façon ou d'une autre par Dick ou Damian voir un inconnu)

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 20:30:12

Le 03 décembre 2019 à 19:29:20 IcemanDest a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 19:21:14 baba-good a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:46:08 _Arthurvador a écrit :

Le 01 décembre 2019 à 21:23:39 baba-good a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7_hBF_URUho&frags=pl%2Cwn

Je pose aussi ça là, c'est le live entre l'insider qui avait eu vent du jeu Damian Wayne et le YouTubeur SLCMOF qui relaye les infos. Le live est intéressant dans le sens où l'insider précise des infos sur l'ancien jeu annulé, comme notamment la liste complète des vilains de l'ancien jeu. Et en ça c'est intéressant parce que WBM a dû tout de même recycler un minimum de leur ancien jeu, que ce soit mécanique de jeu (qu'il précise) ou encore les vilains du jeu.

Du coup je regarde, et l'insider dit que l'Ergot était déjà prévu dans le jeu avec Damian Wayne, intéressant. :noel:

Yes, et c'est pour ça que je pense qu'ils ont aussi gardés cette Gotham City (plus ou moins) apocalyptique ainsi que la plupart des vilains. À mon sens ils ont enlevé Damian (remplacé par la Bat-Family)

Donc selon toi, il n'y aura pas Batman dans le jeu ? (Qui pourrait être incarné d'une façon ou d'une autre par Dick ou Damian voir un inconnu)

Difficile de répondre tant on est tous dans le flou à ce niveau là. Mais si je devais miser sur la vision que WBM va proposer à travers leur nouveau Batman Arkham, je dirais que Batman sera dans le jeu mais voici comment :

Je pars du principe que WBM n'a pas tout jeté à la poubelle du jeu Damian comme je l'ai expliqué juste avant. Je persiste alors à croire qu'on va rester dans ce Gotham post Arkham Knight, que Bruce sera là en tant que mentor de la Bat-family et non de Damian, voilà le raccord qui a été fait selon moi. Ce qui rejoint aussi ce que dit l'insider, en précisant que Bruce était bien dans le jeu... ce serait quelque peu stupide de le supprimer du jeu alors que le principal reproche c'était que Damian n'était pas aussi attrayant/charismatique que Bruce. Il s'agissait alors soit de remettre Bruce sous le costume ou alors d'autres personnages qui feraient plus ou moins l'affaire. Comme l'on sait qu'il n'y a pas eu non plus énormément de temps qui s'est écoulé entre le jeu annulé et les dernières nouvelles que l'on a eu, il me semble plus possible en se basant sur cette notion du temps de juste remplacé Damian par la Bat-Family, tout en laissant Bruce à sa place, et en ajustant les rouages de l'histoires ainsi que mécaniques de gameplay.

Pure spéculation, mais c'est ce qui me semble le plus plausible, même si toutes les hypothèses sont bonnes :)

baba-good baba-good
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 20:35:39
  • sans oublier que le jeu risque fortement de s'appeler "Batman Arkham..." et que Bruce reste avant tout le "vrai" Batman, donc ne pas le mettre dans le jeu serait maladroit.
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 21:16:26

Donc si je suis ta théorie, on pourrait incarner que la Bat-Family avec un Bruce en retrait. Donc Nighwing, Robin, Batgirl, Red Hood... Pour moi ça donnerait des airs de spin off, je suis pas sur que ça serait aussi hypant que de pouvoir continuer a incarner Batman, même si c'est quelqu'un d'autre sous le costume. :( Comme le faisait le jeu annulé avec Damian.

Après comme tu dis, si le jeu s'appelle "Batman Arkham Legacy, "Batman".. dans le titre, il sera forcément présent dans le jeu, d'une façon ou d'une autre.

Message édité le 03 décembre 2019 à 21:17:48 par Icemandest
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment