CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:15:20

Jason est tellement badass dans arkham knight

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
29 novembre 2016 à 23:03:28

C'est un loser qui fait que chialer et se plaindre, c'est tout sauf un badass ce tocard. [[sticker:p/1lmb]]

Killian0710 Killian0710
MP
Niveau 7
30 novembre 2016 à 06:15:43

Dans under the red hood comics et film, jason est badass par contre dans Arkham Knight... bah loki a tout dit. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 09:07:00

Badass dans le sens où il a un bon background

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 09:46:16

Le 30 novembre 2016 à 09:07:00 fredido a écrit :
Badass dans le sens où il a un bon background

Dick ça pourrait être vraiment cool en Batman, lui qui critique tout le temps, il réaliserait que c'est plus difficile qu'il ne se l'imaginait d'être un VRAI Batman.

Damian aussi ça peut-être sympa, je l'aime bien. Si on le met en Batman ça serait intéressant de voir un autre type de Batman, plus violent, peut-être même plus efficace dont les méthodes serait critiqué par Batman qui menace de lui retirer le costume. Le jeu pourrait être basé sur les choix du joueur d'être proche de la violence originelle de Damian ou de s'approcher du Batman plus "calme" qu'était Bruce avec comme enjeux la légitimité d'être appellé Batman.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
30 novembre 2016 à 12:14:52

Le 30 novembre 2016 à 09:07:00 fredido a écrit :
Badass dans le sens où il a un bon background

Faut arrêté d'utiliser le mot "badass" n'importe comment parce que là ça veut juste rien dire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2016 à 13:17:25

Tu joues sur les mots là j exprime mon avis ta nullement besoin d'en rajouter des tonnes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2016 à 18:08:24

En effet je suis Badass :fier: mais genre que dans les Comics et dans le dessin animé pcq dans AK c pas trop le Red Hood m'voyez

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
30 novembre 2016 à 23:03:41

Bah non, meme ça backstory est pas terrible, je joue pas avec tes mots, c'est juste que ça a aucun sens.

Le mec reste un an dans un asile et se fait frapper et utiliser comme le plouc qu'il est, c'est juste une loque et meme si il reussi a survive il reste toujours une loque apres ça, meme apres la fin du jeu, il s'en prend a des méchants qui sont deja au plus bas, le Jason Todd Arkham c'est rien de plus qu'un pecnot a mille lieux de celui du comics. [[sticker:p/1lmb]]

Killian0710 Killian0710
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 12:11:56

Dans les comics, red hood s'en prend sans armée à Black Mask qui est le principal dirigeant de la pègre. Son objectif principal n'est pas de tuer batman mais de montrer que des méthodes expéditive (tuer) réduiraient drastiquement la criminalité.
Dans AK il veut juste tuer Batman c'est tout et il a que ça en tête et il y va en bourrin avec une armée de 3 milliards. Quand tu compares les différentes motivations, tu vois bien que rocksteady a foiré sur le personnage mais ce n'est que mon avis :cool:

Beardead_Man3 Beardead_Man3
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 13:02:40

Le 01 décembre 2016 à 12:11:56 Killian0710 a écrit :
rocksteady a foiré sur le personnage mais ce n'est que mon avis :cool:

On parle de Bane là, c'est ça ? :hap:

pirotessone pirotessone
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 13:16:28

Je ne suis pas trop pour sur une suite de Arkham knight. Mis à part plusieurs années après avec batman beyond. Là pourquoi pas ? Mais une suite peu de temps après gacherait la fin ouverte du jeu. (Bruce Mort ? Pas mort ? ).

Et puis il y a tellement à faire entre origins et asylum. En y incorporant une intrigue sur les membres de la mafia, on pourrait y voir Dick Grayson avec l'assassinat de ses parents et ensuite la naissance de Two Face.
Sans oublier l'influence naissante du Joker sur Harleen Quinzel....

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 16:08:58

Le 01 décembre 2016 à 13:16:28 pirotessone a écrit :
Je ne suis pas trop pour sur une suite de Arkham knight. Mis à part plusieurs années après avec batman beyond. Là pourquoi pas ? Mais une suite peu de temps après gacherait la fin ouverte du jeu. (Bruce Mort ? Pas mort ? ).

Et puis il y a tellement à faire entre origins et asylum. En y incorporant une intrigue sur les membres de la mafia, on pourrait y voir Dick Grayson avec l'assassinat de ses parents et ensuite la naissance de Two Face.
Sans oublier l'influence naissante du Joker sur Harleen Quinzel....

Pareil j'aime la fin ouverte, donc ça me plairait pas forcément une suite.

De toute façon je ne crois pas à cette rumeur, le jeu est entré en production que cet été si j'ai bien compris, et on a déjà des infos dessus ?
ça me semble trop tôt, pourtant il y a des choses qui me plaisent, comme Black Mask en femme etc.
Mais ça me fait trop penser à cette fausse rumeur sur un Batman à la sauce Silver Age, et finalement on a eu Origins.

Perso je préfère une suite à Origins, il y a trop d'ennemis non utilisés (Le Ventriloque, Maxie Zeus, Le Grand Requin Blanc, Ergot etc.).
Après on aura peut être une suite à Knight, mais ça ne sera pas forcément comme la rumeur le prétend...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 décembre 2016 à 17:53:05

WB Montréal aurait annulé un jeu Suicide Squad

Mais... [[sticker:p/1lmk]]

Ce dernier ayant pris sa retraite, ce serait au tour de son fils Damian Wayne de reprendre le flambeau. Ces rumeurs alléchantes

"alléchantes"
Boarf, Damian Wayne c'est pas franchement le personnage que j'aime le plus. :siffle:

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:28:22

Le jeu sera annonce entre Fevrier et Avril pour une sortie entre Octobre et Novembre 2017, avec un report pour Mars 2018

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:33:44

Le jeu se passerait 30 ans apres la fin d'arkham knight avec Ras sauvé

On apprendrait dans un dlc comment Batman aurait recupere Damian

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
19 décembre 2016 à 19:07:53

Ils devraient carrément passé à un autre héros de DC, ça devient lassant là, aucune hype perso

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 décembre 2016 à 19:09:34

Le 19 décembre 2016 à 18:33:44 Silvercharriot a écrit :
Le jeu se passerait 30 ans apres la fin d'arkham knight avec Ras sauvé

On apprendrait dans un dlc comment Batman aurait recupere Damian

Je préférais le voir crever lentement dans son lit d'hôpital au GCPD. [[sticker:p/1lmk]]

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
20 décembre 2016 à 00:48:25

Je préfère un Origins 2 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.56€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment