CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 15:32:05

Le 26 novembre 2016 à 15:27:50 Lokisame a écrit :
Faudrait qu'il y est une véritable annonce parce que je vais pas sauter de joie avec juste des rumeurs. :hap:

T'as vu les images comme moi ? C'est pas rien non plus :hap:

Message édité le 26 novembre 2016 à 15:32:53 par Xhied-
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:17:48

Le 26 novembre 2016 à 15:27:50 Lokisame a écrit :
Faudrait qu'il y est une véritable annonce parce que je vais pas sauter de joie avec juste des rumeurs. :hap:

+1 :hap:

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
27 novembre 2016 à 11:20:34

bien bien bien

damsdams68 damsdams68
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 12:32:01

https://m.youtube.com/watch?v=S-GD3ByraN0

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:55:35

PUTAIN enfin un nouveau jeux j'ai les larmes qui jaillissent :ange:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
27 novembre 2016 à 18:17:20

Putain j'ai cru qu'il avait ete annonce pour de bon, faites chier avec vos réactions abuses pour des rumeurs. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 09:56:35

Ça se concrétise :(...

http://www.cosmicbooknews.com/content/new-batman-video-game-footage-leaks-online

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 14:20:11

Le PSX commence Samedi peut être des news

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
28 novembre 2016 à 16:35:59

autant la ville c'est credible, car ça date de 2015, autant la scene avec batman et la voiture, peut très bien être des test d'origins

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2016 à 20:57:17

Un jeu focalisé sur les Robins et leur relations avec les criminels c le mieux, on peut genre changer de persos entre Nightwing qui pourrai être déguiser en Batman, RedHood ( :content: ) et Tim, bref sa serai cool on aurai une nouvelle approche tout en ayant des personnages connus mais aussi des aspects et approches différentes :bave:
Ou un jeu Daredevil c le mieux pcq il est classe et pas cheatés comparé à Flash ou Superman.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:20:38

J'aimerais bien retrouver Jason dans son costume du chevalier d arkham

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:08:05

Le 28 novembre 2016 à 23:03:57 Yanis2108 a écrit :
Un nouveau Arkham je dis oui. [[sticker:p/1jnj]]
Certes Arkham Knight conclut très bien la saga d'un point de vue "narratif", mais il a ouvert de nouvelles possibilités niveau gameplay, graphismes, contenu ( merci les nouvelles consoles ).

Après comme on en a beaucoup bouffé il va falloir quelque chose qui n'a rien à voir niveau atmosphère, voire même niveau gameplay... C'est là que la piste Damian devient intéressante, imaginez une ville qui serait enfin peuplée de civils ( c'est déjà évoqué dans les rumeurs ). [[sticker:p/1kkn]]
Après si c'est pour faire un truc aussi différent pourquoi ne pas lancer une nouvelle série ? Moi je n'ai pas envie qu'ils laissent tomber l'Arkhamverse ( on est dans la même situation que la trilogie de Nolan face au DCEU :hap: )...

Enfin peu importe ce qui est en projet j'espère qu'on en saura plus très vite... Batman, Superman, Suicide Squad, Justice League... J'ai l'impression que WB Montréal travaille depuis 10 ans sans rien révéler, j'ai en marre d'attendre. [[sticker:p/1jng]]

Là c'est Parfait :ok: (humour)

sysler sysler
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 13:28:14

Avec toutes les informations que l'on a récolté, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une suite de Batman Arkham Knight. Dans la mesure où l'on incarnerai Damien Wayne que l'on n'a jamais vu dans cet univers. Comment pourrait il chercher son père Bruce Wayne qui est officiellement mort au manoir devant les caméras . Sa mère et son grand-père (selon votre choix) sont morts... Ca serait totalement absurde qu'il sorte de nulle part. Il y aurait également Poison Ivy mais elle a trop prit de pesticides qui n'a peu de chances de revenir, sans parler d'un Black Mask féminin ??! Alors qu'il s'agit d'un antagoniste important de Arkham Origins même si ce n'est pas vraiment lui, n'est ce pas... . Bref tout ça pour dit que je pense qu'il s'agit soit d'un jeu Suicid Squad ou Batman avec Damien Wayne mais dans un tout nouvel univers, ce qui pourrait apporter de la fraicheur en mettant en avant de nouveaux méchants et alliés.
Dans tous les cas je suis super excité par un nouveau jeu Batman, en espérant qu'il soit révélé au Playstation Expérience samedi prochain. :play:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:06:05

Il faudra voir ce qu'il en ait, mais cela m'étonnerait qu'on puisse incarner un autre personnage principal que Bruce Wayne. Aux yeux du public lambda, Batman c'est Bruce Wayne et à mon avis, cela n'est pas trop vendeur de venir mettre comme perso principal Damian ou un autre Robin.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:30:33

Le 29 novembre 2016 à 13:28:14 sysler a écrit :
Avec toutes les informations que l'on a récolté, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une suite de Batman Arkham Knight. Dans la mesure où l'on incarnerai Damien Wayne que l'on n'a jamais vu dans cet univers. Comment pourrait il chercher son père Bruce Wayne qui est officiellement mort au manoir devant les caméras . Sa mère et son grand-père (selon votre choix) sont morts... Ca serait totalement absurde qu'il sorte de nulle part. Il y aurait également Poison Ivy mais elle a trop prit de pesticides qui n'a peu de chances de revenir, sans parler d'un Black Mask féminin ??! Alors qu'il s'agit d'un antagoniste important de Arkham Origins même si ce n'est pas vraiment lui, n'est ce pas... . Bref tout ça pour dit que je pense qu'il s'agit soit d'un jeu Suicid Squad ou Batman avec Damien Wayne mais dans un tout nouvel univers, ce qui pourrait apporter de la fraicheur en mettant en avant de nouveaux méchants et alliés.
Dans tous les cas je suis super excité par un nouveau jeu Batman, en espérant qu'il soit révélé au Playstation Expérience samedi prochain. :play:

Pour le cas Damian je suis pas d'accord avec toi... On nous a servis Jason en Arkham Knight et il était sortie de "nulle part", il avait pas été énormément mentionné dans AA et AC... Et même sans ça, l'introduction de Damian ne serait pas si tiré par les cheveux que ça étant donné que Talia mentionne "leur nuit à Metropolis" dans AC. Ca peut se faire, c'est pas exclu, mais la question est : est ce qu'il sera aussi vendeur que Bruce

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:46:34

Revenir à Bruce me plait plus que son fils

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 16:07:02

Le 29 novembre 2016 à 15:46:34 fredido a écrit :
Revenir à Bruce me plait plus que son fils

Je suis dak mais Damian n'est pas non plus IMPOSSIBLE à mettre introduire
Surtout quand Et non il n'y a rien :rire2: (Pour toutes les fois où je me suis fait avoir sysler !)

sysler sysler
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 19:47:51

Je suis dak mais Damian n'est pas non plus IMPOSSIBLE à mettre introduire
Surtout quand Et non il n'y a rien :rire2: (Pour toutes les fois où je me suis fait avoir sysler !)

Ahaha bien joué !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 20:56:34

Damian y me dégoûte sérieux... j'espère qu'il aura pas le même caractère et que dans les comics pcq j'ai qu'une envie c de l'étriper ce mioche, il est tellement sans personnalité le pauvre, juste animé par la colère à cause de son cher grand papounet Ras qui la rendus fou :hap:

Jason et Dick son tellement plus intéressant :bave: Tim est trop "Robin" pour avoir un charisme digne de ce nom :oui:

Bloody_Monkey Bloody_Monkey
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:58:43

Jason et Damian c'est mes Robin préféré perso [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment