CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 21:15:27

Et en conséquence comme le dise certains arretez les réunions de 1000 super criminels en un seul lieu en une seule nuit : casser ce code là aussi ça peut etre intéressant aussi.
Puis plus exploiter les méchants rencontrés voir meme en faisant le lien entre eux (qui collabore avec qui, qui manipule un tel, pourquoi, leur passé, leurs motivations, etc)^^

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
15 février 2017 à 22:00:37

+ 1000 Chuck

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 23:04:24

:up:

Cool, on se retrouve sur ce thème :noel: :oui:

Du nouveau dans un jeu Batman c'est vrai que ça ferait pas de mal, un tout nouveau jeu Batman (et si possible) une toute nouvelle référence comme à l'époque d'Asylum ce serait top... :content:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 13:40:52

Je viens de me refaire la trilogie sur PS4 y compris tous les DLC (Harley Queen pour BAC, la saison de l'infamie et les missions des autres personnages dans BAK), alors j'adore toujours autant BAA et BAC mais BAK j'ai encore plus kiffé que la première fois :bave:

J'ai pris un pied pas possible et franchement je crois que finalement c'est peut être mon préféré de la trilogie. J'adore la Map, j'adore les graphismes, le gameplay amélioré au top du top, j'adore la batmobile et les batailles, j'adore les missions secondaires, j'adore le GCPD, j'adore tous les clins d'œils à l'univers DC, j'adore le scénario, j'adore la mise en scène, j'adore la conclusion ! Au final les seuls reproches que je peux faire au jeu, c'est pas d'affrontement mano à mano avec l'arkham Knight et l'affrontement avec Deathstroke. C'est tout.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 février 2017 à 14:04:55

j'adore la batmobile et les batailles

[[sticker:p/1kks]]
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 14:42:36

lol

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 14:44:07

Le 23 février 2017 à 14:04:55 _Arthurvador a écrit :

j'adore la batmobile et les batailles

[[sticker:p/1kks]]

Oui oui !

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 14:45:32

Et de voir Batman et son arsenal résister face à une armée technologique entière je trouve ça jouissif :bave:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 15:04:02

Comme quoi... On a tous fait le même jeu, mais les avis sont tellement différent... Tant mieux Down [[sticker:p/1lm9]]

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 février 2017 à 18:47:21

Le 23 février 2017 à 13:40:52 Downtower a écrit :
Je viens de me refaire la trilogie sur PS4 y compris tous les DLC (Harley Queen pour BAC, la saison de l'infamie et les missions des autres personnages dans BAK), alors j'adore toujours autant BAA et BAC mais BAK j'ai encore plus kiffé que la première fois :bave:

J'ai pris un pied pas possible et franchement je crois que finalement c'est peut être mon préféré de la trilogie. J'adore la Map, j'adore les graphismes, le gameplay amélioré au top du top, j'adore la batmobile et les batailles, j'adore les missions secondaires, j'adore le GCPD, j'adore tous les clins d'œils à l'univers DC, j'adore le scénario, j'adore la mise en scène, j'adore la conclusion ! Au final les seuls reproches que je peux faire au jeu, c'est pas d'affrontement mano à mano avec l'arkham Knight et l'affrontement avec Deathstroke. C'est tout.

Koupaing [[sticker:p/1lmh]]

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 15:28:12

Nouvelles rumeurs, totalement différentes cette fois d'un ex employé de WB montréal :

Le jeu s'appellerait Batman: Arkham Insurgency et se passerait 3 ans après Origins. Il serait en développement depuis 2014. Le jeu aurait comme personnages principaux jouables Batman et Robin (Dick Grayson)

Olwan et la cours des hiboux seraient les principaux méchants du jeu. Il y'aurait aussi Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Double-Face, Blockbuster, Ventriloque, Cornelius Stirk, Tweedledee et Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le Joker.

Retour de la Batmobile sans mode combat, plus axé sur les courses poursuites, il y'aurait aussi le retour des combats de boss.

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1347196

ça me donnerait carrément plus envie que le jeu avec Damian Wayne personnellement...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 15:43:12

FAITES QUE CE SOIT VRAI !

FAITES QUE CE SOIT VRAI S'IL VOUS PLAIT !!!!

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 15:44:21

C'est effectivement vaaaaaaaaachement plus attrayant que le "Batman Arkham Apocalypse"... :hap:

Ce casting master race déjà... :noel:
(Oui bouh le Joker, mais osef s'il y a les autres. :hap: ).

Enfin bon, ce sont des rumeurs complètement à l'opposé des autres, donc faut voir. On sera (j'espère !) fixé le 8 mars. :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 15:49:48

Mais ça semble trop "parfait" pour être vrai. :hap:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:51:34

... Alors... Casting de reve... MAIS

Vous y croyez vraiment ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 15:53:07

Le 24 février 2017 à 15:51:34 RevengeOfRidler a écrit :
... Alors... Casting de reve... MAIS

Vous y croyez vraiment ?

This... :noel:

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:01:13

Je reve de voir ca... Mais ce serait plus logique Apocalypse avec Damian et des heros que l'on connait deja...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 16:08:47

Cool cette rumeur mais j'y crois pas trop.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
24 février 2017 à 16:10:03

Par contre hormis l'histoire et de nouveaux personnages, je ne vois pas ce qu'ils peuvent apporter de plus en therme de gameplay à Batman, probablement rien comme Origins :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 16:23:08

Le 24 février 2017 à 15:44:21 _Arthurvador a écrit :
C'est effectivement vaaaaaaaaachement plus attrayant que le "Batman Arkham Apocalypse"... :hap:

Ce casting master race déjà... :noel:
(Oui bouh le Joker, mais osef s'il y a les autres. :hap: ).

Enfin bon, ce sont des rumeurs complètement à l'opposé des autres, donc faut voir. On sera (j'espère !) fixé le 8 mars. :(

Pourquoi le 8 Mars ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 48.11€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment