CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le prochain jeu de WB Montréal

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 22:33:21

Origins 2 ça me ferait kiffer...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 février 2017 à 22:58:39

Faire un dernier remplissage avec Origins 2 je dis à condition de mettre des persos pas encore vu, au moins ce sera moins frustrant que ce qu'on à eu avec Knight. :hap:

relev relev
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 23:51:23

y reste pas mal de trou dans l'arkhamverse :oui:
Un origins 2 je dit oui, mais svp sans joker :-(

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 03:20:37

Je pense aussi au bon gros fake.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 12:28:21

Le 06 février 2017 à 23:51:23 relev a écrit :
y reste pas mal de trou dans l'arkhamverse :oui:
Un origins 2 je dit oui, mais svp sans joker :-(

Sans joker, sans firefly, sans freeze, sans pingouin, sans ras al ghul, sans nigma, sans tous ceux qu'on a déjà vu !

Sauf Harvey avant qu'il ne soit DF

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
07 février 2017 à 12:35:03

Calendar Man qui remplace Nigma.

Harvey avant DF, Maxie Zeus, Prometheus, Killer Moth, GWS, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum et Humpty Dumpty. [[sticker:p/1jnf]]

Puis si y a tout ça, même si le jeu est à chier je serais content. [[sticker:p/1jnh]]

Requiemofridler Requiemofridler
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 15:38:27

Gamekyo = blog

Il ne faut pas prendre les news faite pour du concret sans source

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 18:07:45

Le 07 février 2017 à 12:35:03 Lokisame a écrit :
Calendar Man qui remplace Nigma.

Harvey avant DF, Maxie Zeus, Prometheus, Killer Moth, GWS, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum et Humpty Dumpty. [[sticker:p/1jnf]]

Puis si y a tout ça, même si le jeu est à chier je serais content. [[sticker:p/1jnh]]

Non faut arrêter les jeux où il y a toute la smala ou du moins, arrêter l'open world avec une nuit, où il y a tout le monde. Je préfèrerait des chapitres avec chacun un méchant ou deux, avec chacun son histoire, pas un truc où il décide d'attaquer tous en même temps...

J'aurait plutôt vu Anarky à la place de Nigma

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
07 février 2017 à 20:07:20

Le 07 février 2017 à 12:28:21 Xhied- a écrit :

Le 06 février 2017 à 23:51:23 relev a écrit :
y reste pas mal de trou dans l'arkhamverse :oui:
Un origins 2 je dit oui, mais svp sans joker :-(

Sans joker, sans firefly, sans freeze, sans pingouin, sans ras al ghul, sans nigma, sans tous ceux qu'on a déjà vu !

Sauf Harvey avant qu'il ne soit DF

:oui:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 20:59:00

Si il devait y avoir un prochain jeu Batman je souhaiterais soit un Arkham qui tente de nouvelles choses tout en conservant ses racines (chose qu'a oublié je trouve Knight :( )...

...soit meme un vrai nouveau jeu Batman avec de nouveaux codes (finit les aventures en UNE nuit, finit la réunion des vilains en un seul lieu ou Batman doit tous les écraser, finit le système de combat Freeflow voir meme finit le gameplay Arkham tout simplement :-))) ).
Mais bon est-ce réellement à la portée de WBM ? :question:
(meme si ils peuvent trouver des remplaçants de Rocksteady^^)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 février 2017 à 21:02:02

Le système de combat free-flow était une excellente idée, je vois pas pourquoi faudrait le supprimer. :noel:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 21:21:54

Le 13 février 2017 à 20:59:00 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Si il devait y avoir un prochain jeu Batman je souhaiterais soit un Arkham qui tente de nouvelles choses tout en conservant ses racines (chose qu'a oublié je trouve Knight :( )...

...soit meme un vrai nouveau jeu Batman avec de nouveaux codes (finit les aventures en UNE nuit, finit la réunion des vilains en un seul lieu ou Batman doit tous les écraser, finit le système de combat Freeflow voir meme finit le gameplay Arkham tout simplement :-))) ).
Mais bon est-ce réellement à la portée de WBM ? :question:
(meme si ils peuvent trouver des remplaçants de Rocksteady^^)

Je suis d'accord

Le 13 février 2017 à 21:02:02 _Arthurvador a écrit :
Le système de combat free-flow était une excellente idée, je vois pas pourquoi faudrait le supprimer. :noel:

On pourrait le retirer pour se concentrer sur d'autres façon d'aborder un arkham qu'avec progression combat progression combat progression predateur progression combat

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
13 février 2017 à 23:33:57

Le 13 février 2017 à 21:21:54 Xhied- a écrit :

Le 13 février 2017 à 20:59:00 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Si il devait y avoir un prochain jeu Batman je souhaiterais soit un Arkham qui tente de nouvelles choses tout en conservant ses racines (chose qu'a oublié je trouve Knight :( )...

...soit meme un vrai nouveau jeu Batman avec de nouveaux codes (finit les aventures en UNE nuit, finit la réunion des vilains en un seul lieu ou Batman doit tous les écraser, finit le système de combat Freeflow voir meme finit le gameplay Arkham tout simplement :-))) ).
Mais bon est-ce réellement à la portée de WBM ? :question:
(meme si ils peuvent trouver des remplaçants de Rocksteady^^)

Je suis d'accord

Le 13 février 2017 à 21:02:02 _Arthurvador a écrit :
Le système de combat free-flow était une excellente idée, je vois pas pourquoi faudrait le supprimer. :noel:

On pourrait le retirer pour se concentrer sur d'autres façon d'aborder un arkham qu'avec progression combat progression combat progression predateur progression combat

Ce que Knight fait, mais bon je ne relancerai pas le débat[[sticker:p/1jnj]]

PS : par rapport à la diversité des phases de jeu, non pas par rapport au freeflow

Message édité le 13 février 2017 à 23:34:41 par batflo3012
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 février 2017 à 23:35:37

Ce que Knight fait, mais bon je ne relancerai pas le débat

Pas faux. :oui:

Progression batmobile batmobile batmobile batmobile combat batmobile batmobile batmobile prédateur combat progession batmobile... [[sticker:p/1lmh]]

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
14 février 2017 à 11:25:12

Ta oublié batmobile :o))

relev relev
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 11:59:17

ouais un peu moins de combat aussi

ça serait bien de revenir à un batman simple, façon Tas qui gere 6-7 brigands pas plus, parce que les combats avec 1000 ennemis ça devient naze je me souviens pas de la derniere fois où j'ai perdu en mode combat dans un arkham :(
et surtout faire des boss en predateur bordel :fou:
Les deux seuls boss en predateur de toutes la license arkham c'est Mr.Freeze (excellent) et bane (pas fou)

Mais bon on va pas rever on se souvient tous ici de la douche froide qu'à été BAO et son manque d'innovation :hap:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 13:33:16

Le 13 février 2017 à 23:33:57 batflo3012 a écrit :

Le 13 février 2017 à 21:21:54 Xhied- a écrit :

Le 13 février 2017 à 20:59:00 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Si il devait y avoir un prochain jeu Batman je souhaiterais soit un Arkham qui tente de nouvelles choses tout en conservant ses racines (chose qu'a oublié je trouve Knight :( )...

...soit meme un vrai nouveau jeu Batman avec de nouveaux codes (finit les aventures en UNE nuit, finit la réunion des vilains en un seul lieu ou Batman doit tous les écraser, finit le système de combat Freeflow voir meme finit le gameplay Arkham tout simplement :-))) ).
Mais bon est-ce réellement à la portée de WBM ? :question:
(meme si ils peuvent trouver des remplaçants de Rocksteady^^)

Je suis d'accord

Le 13 février 2017 à 21:02:02 _Arthurvador a écrit :
Le système de combat free-flow était une excellente idée, je vois pas pourquoi faudrait le supprimer. :noel:

On pourrait le retirer pour se concentrer sur d'autres façon d'aborder un arkham qu'avec progression combat progression combat progression predateur progression combat

Ce que Knight fait, mais bon je ne relancerai pas le débat[[sticker:p/1jnj]]

PS : par rapport à la diversité des phases de jeu, non pas par rapport au freeflow

Tu m'as fait rire, je t'ai cru en plus :rire:

Oh wait...

Le 14 février 2017 à 11:59:17 relev a écrit :
ouais un peu moins de combat aussi

ça serait bien de revenir à un batman simple, façon Tas qui gere 6-7 brigands pas plus, parce que les combats avec 1000 ennemis ça devient naze je me souviens pas de la derniere fois où j'ai perdu en mode combat dans un arkham :(
et surtout faire des boss en predateur bordel :fou:
Les deux seuls boss en predateur de toutes la license arkham c'est Mr.Freeze (excellent) et bane (pas fou)

Mais bon on va pas rever on se souvient tous ici de la douche froide qu'à été BAO et son manque d'innovation :hap:

Et surtout il faux arrêter les réunions de milles vilains avec 1000 sbires chacun... Moins de combat, moins de méchant, plus d'histoire, plus de développement des personnages, plus d'enquêtes, parce qu'on vire sur le beat them all parfois avec ls Arkham

relev relev
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 14:05:33

d'ailleurs faudrait reprendreet ameliorer le systeme detective de origins il était kiffant :bave:

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 03:32:03

En tout cas si c'est bien un Origins 2 faut sérieusement qu'ils nous remplacent l'Homme-Mystère. Ça y est on en a trop bouffé avec lui.

Calendar Man, Anarky, Le Chapelier Fou pour les énigmes annexes ça peut être pas mal.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 21:12:43

Arthur :d) Car on en a fait le tour du Freeflow je trouve, sérieusement ça devient lourd à force d'avoir TOUJOURS le meme système ou tu renverse les ennemis avec un coup pour...
...qu'ils reviennent debout, pour ensuite les remettre par terre puis...
...ils reviennent ENCORE debout :malade: et ainsi de suite, à devenir aussi fou qu'un psycho venant tout droit de l'univers Arkham :noel:

Nan sérieusement y a moyen de concevoir un nouveau système de combat : le duel mythique (oui je trouve largement :cool: ) entre Batman et Deathstroke dans le tant critiqué Batman Arkham Origins (qui fait quand meme parti de mes préférés meme si je préfère des gars comme Rocksteady qui innovent) laisse une bonne source d'inspiration.
Bien évidemment faut pousser le Concept bien plus loin ! :pacg:
Mais moi je vos bien ça :

- Ils pourraient très bien aussi s'inspirer de For Honor (mais à mains nues OoO) avec des "petits ennemis" qu'on enchaine comme en Free Flow pour ceux qui voudraient pas lacher le truc.
PUIS des "duels" contre des ennemis plus forts avec toujours le meme principe que For Honor et le combat contre Deathstroke, faire attention à sa garde (ça c'est plus For Honor^^).

- Le nouvel angle de vue proche de l'épaule et en meme temps assez reculé (voir meme pour innover un peu et changer de For Honor ou Origins ils pourraient très bien adopter ce gameplay là mais avec la vue TPS derrière l'épaule comme RE4, Gears, Dead Space, par contre pour les low-kick ça serait pas très pratique :( ).

- Puis après avis perso je verrais bien un gameplay exploitant entièrement toujours ce principe de garde à fond, un peu comme dans l'art martial espagnol Keysi utilisé dans la trilogie de Nolan, avec la protection des coudes puis toutes les attaques exploitant toutes les parties du corps tout en étant rapides, simples, instinctives et surtout bestiales / agressifs :bave:
(comme Batman quoi, le principe d'une chauve-souris OoO)
https://www.youtube.com/watch?v=P54GS0O70Z4

- Puis par dessus tout après du coup pour renouveller le gameplay de combat sur les jeux Batman dire STOP aux mecs qui tombent tout le temps dès le moindre coup :( avoir quelque chose de plus "percutant", des ennemis qui savent aussi encaisser les coups et ça détruira pas le mythe de Batman pour autant voir meme au contraire d'ailleurs :-)))
Du coup des ennemis plus forts mais moins nombreux et c'est tout à fait possible.
La saga Resident Evil avec le 7e épisode ça lui a pas fait de mal de doser un peu mieux les phases d'action, meme si c'est pas les memes séries je pense que ça fera pas de mal aux jeux Batman non plus^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PS4 47.56€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment