CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur la fin du jeu (quete principale)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 11:29:58

Bjr j ai bien compris qu il fallait finir a 100 % pour avoir la vraie fin (ce nest pas mon cas). La j ai "terminé" la quete principale. J ai livré l epouvantail etc.... Question qui peut paraitre bete : je me retrouve sur la carte mais il n y a pas eu de generique de fin (meme different de celui quand on finit a 100 % ) ? Est ce normal ou Dois je me rendre quelque part ? Merci pour aide.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:00:48

C'est pas uniquement à la fin de la quête principale que tu as la 1ere fin. :non:
Même si tu as arrêté Nigma en premier (c'est rare d'ailleurs) il te faut tout de même quelques autres criminels. :oui:
A l'avant dernier tu auras une fin en activant le protocole puis au dernier là tu auras la totale. :hap:

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 12:40:03

:merci:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:51:43

Ha c'est l'épouvantail que tu as fait en premier.
J'ai confondu avec Nigma. :snif:
Bon enfin ça change rien à ma réponse. Ça sera donc sans doute avec nigma que tu auras la totale si tu finis par lui. :oui:

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 12:58:13

Personnellement j'ai eu la vraie fin au premier coup car je tenais à faire TOUTES les quêtes annexes avant de finir le jeu. (sauf les défis R.A car j'arrive pas à faire certains défis pour les débloquer). :oui:

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 14:42:08

Je ne m attendais pas à avoir la vraie fin mais au moins un generique pour marquer le coup

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 11:39:20

Hello tous,

Petite question:

Je dois encore arrêter quelques vilains (4 exactement) pour déclencher le protocole Knighfal mais je ne sais pas vraiment ou les trouver (pour la fin avec Nigma je ne pense pas que j'aurais le courage)...comme vilain principal, il ne me reste que Firefly...tous les autres sont arrêtés...du coup est-ce que je dois framer et trouver des vilains random ou y a un truc qui méchappe?

D'avance merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre!

Salutations,

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
18 décembre 2017 à 12:15:22

En plus de Firefly et de Niygma, il faut aussi trouver tous les pompiers et finir toutes les quêtes de la milice (bombes, tours de contrôles, postes de contrôles, lieutenants dans les véhicules de transport). :oui:

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 13:14:50

Le 18 décembre 2017 à 12:15:22 _Arthurvador a écrit :
En plus de Firefly et de Niygma, il faut aussi trouver tous les pompiers et finir toutes les quêtes de la milice (bombes, tours de contrôles, postes de contrôles, lieutenants dans les véhicules de transport). :oui:

Ok finir les quêtes annexes donc...merci beaucoup! :ok:

PS: Ce jeux est juste génial! :coeur:

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 05:09:54

Bonjour,

Malgré mes recherches ça n'est toujours pas parfaitement clair dans mon esprit.
Si je ne m'abuse, à la fin de la quête principale on doit arrêter sept autres vilains pour declancher le protocole knightfall... Parmi les sept vilains, Nygma est il obligatoire ? (parce que quelqu'un parlait plus haut d'une cinématique possible à l'avant dernier vilain arrêté)
Et si Nygma est obligatoire, rassurez moi svp, c'est pas ses 200 et quelques enygmes qu'il faut réaliser ??? :ouch: si ? :malade:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
25 mai 2018 à 10:37:44

Si et moi j'en suis à la moitié et je peux te dire que c'est bien long.

T'as pas la fin entière si tu arrête pas Nigma en tout cas.

Moi je me demandais, si on fait les quêtes de Nigma après le combat de l'épouvantail, on aura pas le joker qui lancera une p'tite punchline sur Nigma non ?

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 12:19:34

Tu parles de quelle fin ?

Parce que de ce que j'ai compris il y en aurait trois, la classique à la fin de la campagne, la cinématique après avoir arrêté les sept vilains et déclanché le knightfall et une à 100 %. Du coup, ma question concerne la deuxième dont je me contenterai aisément... Je vais sûrement pas me taper le jeu à 100% pour un complément de cinématique...

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 12:49:03

C'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma question sur l'autre forum. Merci Gourcuf. :-)))

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
25 mai 2018 à 13:54:56

Ah mais alors 100% ça correspond à quoi ? :hap:

J'espère qu'il faut pas détruire tout les trucs sur les bâtiments ainsi que les boites de harley quinn ??

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 14:50:54

Eeeeeet... si. :hap:

De toute façon faut tout détruire pour affronter Nygma, ça fait partie de ses défis.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
26 mai 2018 à 00:43:11

Sérieux quoi... Wah je suis blasé j'étais chaud pour les faire mais là c'est trop, les trucs de harley quinn sérieux faut se palucher tout le cinéma c'est naze.

Pourquoi pas juste les énigmes crotte

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
27 mai 2018 à 13:38:43

Le 26 mai 2018 à 00:43:11 Gourcuff-44 a écrit :
Sérieux quoi... Wah je suis blasé j'étais chaud pour les faire mais là c'est trop, les trucs de harley quinn sérieux faut se palucher tout le cinéma c'est naze.

Pourquoi pas juste les énigmes crotte

Les objets à détruire apparaissent sur la carte, comme ça fait partie des énigmes, les informateurs de Nygma te donnent les emplacements. :oui:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 46
28 mai 2018 à 22:37:59

Merci ça m'a bien aidé ! Surtout dans le QG du chevalier !

Bon le combat de Nigma c'est juste des robots mais bon c'était sympa :oui:

La fin est pas mal, et le générique avec les images des 2 premiers Batman :snif:

Sous-Pire Sous-Pire
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 20:14:52

Le 10 octobre 2016 à 14:42:08 toninho45 a écrit :
Je ne m attendais pas à avoir la vraie fin mais au moins un generique pour marquer le coup

j'avoue que ça m'a choqué aussi, ça se fait pas quoi, quand tu finis l'histoire principale t'es censé avoir le générique qui défile sinon c'est limite malpoli

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 48.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment