CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Justice League

DébutPage précedente
1234567891011  ... 208»
Page suivanteFin
Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:34:56

Maintenant qu'on à fini l'année 2016 du coté des films DC avec, pour moi, l'excellent Batman vs Superman et la décéption (pour la grande majorité des gens) qu'est Suicide Squad, nous pouvons commencer à parler des 2 films de 2017. :oui:

Il y a déja un topic sur Wonder Woman qui sortira dans un peu moins d'un an (7 Juin 2017) :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32399-45737071-1-0-1-0-film-wonder-woman.htm

Mais on à pas de topic officiel sur le deuxiéme film de 2017 qui est quand même beaucoup plus attendu.

Justice League

Qui sortira normalement le 17 novembre 2017. :ok:

Nous avons déja une bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=YdsS_FV2Muc

Faites parlez vos impressions sur ce prochain blockbuster. :-)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 16:29:47

Bonne idée de topic. :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 16:30:24

J'avoue on est con de pas y avoir pensé avant. :noel:

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:18:56

C'est moi ou j'ai l'impressions que vous me trollez? :hap:

J'ai vérifié les autres topic.[[sticker:p/1lmi]]
Soit il étaient déja trés vieux et plus du tout actif (2014), soit ça parlait seulement de la derniére bande-annonce.
Donc autant faire un vraie Topic tant qu'on est dans l’ambiance des films DC en ce moment. :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
04 août 2016 à 17:23:40

Ah non on est sérieux. :noel:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 17:24:16

Passez au détecteur de mensonge :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 17:31:13

Mouais ni Wonder Woman ni Justice League ne m'emballe des masses pour l'instant :(

Je pense que le meilleur film de DCEU restera BvS :oui:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 17:37:05

Aaah perso Justice League je sais pas, c'est toujours Zack Snyder donc il y'a moyen d'avoir un bon film (encore une fois le premier "trailer" ne montre pas forcément à quoi ressemblera le film donc pour ceux qui n'ont pas aimé il y'a pas besoin forcément d'être inquiet dés le premier trailer attendons)

Wonder Woman je sais pas du tout parcontre, ça peut être une surprise comme ça peut être un navet (même si le Trailer m'a plutôt plu perso :hap: )

Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt les réactions que recevront ces deux films, parce que si même apres Justice League, DC ne plait pas aux gens (en tout cas à une majorité) ils vont abandonner je pense, et j'espère pas :-(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
04 août 2016 à 17:40:42

Le 04 août 2016 à 17:31:13 Downtower a écrit :
Mouais ni Wonder Woman ni Justice League ne m'emballe des masses pour l'instant :(

Je pense que le meilleur film de DCEU restera BvS :oui:

Le dernier espoir de DC, le seul qui peut être vraiment marquant selon moi c'est plutôt le film Batman de Ben Affleck si ce dernier fait vraiment son film a lui, plus personnel..

Le reste ne m'intéresse pas vraiment..

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 17:45:50

Pour le film Batman Ben Affleck me fait quand même flipper quand il dit vouloir faire venir tous les méchants de Batman dans son film :hap: (enfin je sais plus si il a dit ça ou si c'est une rumeur en fait :hap: )

Je pense que c'est Justice League perso qui va avoir un impact sur cet univers, si il ne marche pas je crois que ce sera au revoir... ou alors ils laisseront sur leur dernier espoir, Batman :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 17:50:46

Trop long pour Batman. Le DCEU sera mort avant même que le film commence à tourner si c'est le cas.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
04 août 2016 à 17:54:26

Et si le DCEU meurt, je me demande comment serait l'avenir de DC au cinéma... :-(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
04 août 2016 à 17:54:36

A moins qu'il arrive plus vite que prévu, vu l'echec des films précédents et Warner sait que faire un film Batman reste une valeur sure. (c'est un peu comme sortir un nouveau Mario ou Zelda pour Nintendo dans une situation compliquée.)

Personnellement le teaser de Justice ne me fait pas envie, Bruce Wayne légérement en mode blague, la bande annonce peut se résumé a "ça sera drôle cette fois, promis ! Regarder nous aussi on peut faire comme Marvel" c'est assez ridicule.

Message édité le 04 août 2016 à 17:57:56 par Icemandest
Lobix300 Lobix300
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 19:05:29

Day-One pour moi [[sticker:p/1lmh]]

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 19:17:37

Affleck à montré qu'il savait réalisé et faire des films excellents (Argo et The Town) mais si il s'associe avec Matt Damon y a moyen de faire encore mieux (Will Hunting :bave:)

Après si Warner commence à mettre la pression c'est certain que ça foutra la merde, mais si il leur laisse sa pourrait être énorme. :oui:

Et Affleck avait l'idée d'un film se déroulant pratiquement que à l'Asile d'Arkham apparemment. :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 19:18:09

Le 04 août 2016 à 17:18:56 Didilebon a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impressions que vous me trollez? :hap:

J'ai vérifié les autres topic.[[sticker:p/1lmi]]
Soit il étaient déja trés vieux et plus du tout actif (2014), soit ça parlait seulement de la derniére bande-annonce.
Donc autant faire un vraie Topic tant qu'on est dans l’ambiance des films DC en ce moment. :oui:

Non je trollais pas non plus. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 19:20:33

Argo :bave: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 00:32:51

Bon qu'on soit clairs !! C'est qui l'enc**é qui ne pas dit que Gadot avait une putain de voix quand elle chante [[sticker:p/1jng]] ?!
http://comicbook.com/dc/2016/08/14/gal-gadot-asks-fans-to-name-the-justice-league-band-album/
Je crois qu'j'suis amoureux :coeur:...

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 00:46:51

Pitié Warner laissez Snyder faire son film et touchez à rien, s'il vous plaît....[[sticker:p/1lmk]]

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 23:26:01

Deathstroke is coming :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment