CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] trophée le rideau tombe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:50:56

Bonsoir à tous, je vous écris au sujet du trophée cité ci-dessus qui consiste à réaliser des déchaînements parfaits à toutes les manches avec Batman, catwoman, nightwing et Robin. J'ai réussi de manière très easy à le faire avec les trois premiers cités (réussis avec les 3 dans la même heure) mais Robin, IMPOSSIBLE à faire un sans faute.... Que je fasse n'importe quelle esquive, que je saute etc il y a toujours un mec pour me toucher et me péter mon combo. Robin est-il plus lent que les autres personnages se qui explique pourquoi je ne peux esquiver que 2/3 ennemis ? Quelqu'un à t-il eu ce problème et a trouvé la solution ? Ça va faire 3 jours que j bloque et je ne vois vraiment pas comment faire..... Merci d'avance.

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 09:11:24

Bizarrement c'est le seul avec qui j'ai réussi en une seule tentative (sûrement parce qu'il y a que deux gros gars à affronter à la fin au lieu des quatre habituels). Utilise ses combos spéciaux, ils sont efficaces. Je posterai bientôt une vidéo sur mon blog tu pourras t'en servir si tu galères. Moi je bloque à l'Icerberg Lounge. Impossible de faire au dessus de 600 000 points. Une fois que mon comb passe à x230 j'ai presque plus personne à éliminer à part des ninjas et ils sont très difficiles à gérer. Je comprends pas....

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:46:19

Merci de ta réponse :ok: Oui avec plaisir pour ta vidéo :)
Ah oui le salon de l'iceberg avec killer croc, je m'y suis pas tellement penché dessus, les autres trophées me prennent pas mal de temps.... Vas sur pshtc, il y a un guide temporaire qui a était crée et qui montre une technique "au grapin" qui une fois maîtrisée m'a l'air redoutable

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 15:10:03

Bon le trophée dont j'ai parlé ci-dessus avec Robin, impossible à faire et cela dut à 95 % aux imperfections et aux déchets techniques dont les Batman Arkham ont toujours faient preuve (ennemies qui mettent un coup dans l'air à 1 mètre de toi mais qui t'atteins quand même, coup de notre personnage qui va dans le vide alors qu'il y a un ennemie à 20 cms, coup spécial qui ne se déclenche pas alors que la barre est pleine etc).
Ce DLC est en train de me faire vriller au plus haut point :snif2:

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:34:36

C'est bon j'ai réussi le trophée Requiem for a killer. Je mets ma vidéo de démonstration de Robin dès demain je te collerai le lien tu pourras t'en inspirer comme ça!

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
09 février 2016 à 21:40:31

Perso c'est avec Nightwing que je galère, pas moyen, je me fais toujours avoir à un moment de la 4ème vague. J'y ai passé 3h avant d'abandonner. :rire:

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 22:07:53

Sawyer-Ford34 : je viens juste de voir que tu avais posté sur le sujet sur pshtc, bien joué tu as un beau 100 % ;) Merci pour ta vidéo, je me rends compte que sans les problèmes foireux de Batman que j'ai cité plus haut, j'aurai finis ce DLC depuis belle lurette :(
_Artthurvador : je me suis trompé il me manque aussi nightwing, j'ai confondu avec "Froid dans le dos" :hap:
Si avec nightwing c'est encore pire qu'avec Robin je me tire une balle....

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
09 février 2016 à 22:12:49

Nightwing c'est la même chose que Batman en fait, avec les quatre brutes à la fin. Mais il est un peu moins lourd que Robin donc ça compense. Par contre j'ai plus galéré qu'avec Robin, je sais pas pourquoi. :(

Message édité le 09 février 2016 à 22:13:13 par _Arthurvador
Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 22:22:06

Il y a 4 boucliers avec Robin et ça me bloque. Je flippe de peter mon combo sur eux, ça me fait tergiverser et des ennemis me frappent. Si avec Robin il y avait la destruction de bouclier comme avec Batman, ça m'arrangerait :)

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 00:47:29

C'est bon je viens de reussir avec Robin, il me reste plus qu'à le faire avec nightwing :) Merci les gars pour vos conseils ;) Sawyer-Ford34 n'hésite pas quand même à m'envoyer ta vidéo, elle pourra m'aider pour nightwing :ok:

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 14:47:36

Bon nightwing est encore pire que Robin..... Il est plus rapide mais les ennemies le sont également et de manière surhumaine. Ce jeu est tellement bien fait que quand je ne met pas un coup dans le vide alors que des mecs sont â 20 cms de moi, ce sont eux qui peuvent m'enchaînent en 1/4 de secondes sans aucun moyen d'esquive...... Je vais stopper un moment ce jeu qui n'aurait jamais du sortir avec ces dlc :(

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 09:24:54

Le 10 février 2016 à 00:47:29 Dorian38850 a écrit :
C'est bon je viens de reussir avec Robin, il me reste plus qu'à le faire avec nightwing :) Merci les gars pour vos conseils ;) Sawyer-Ford34 n'hésite pas quand même à m'envoyer ta vidéo, elle pourra m'aider pour nightwing :ok:

Salut Dorian! Continues, avec la pratique tu finiras par développer du skill et tout deviendra plus facile. Désolé pour le retard, c'est long de bosser sur un blog! Tu trouveras quelques astuces dans le billet suivant : http://jesuisungameur.com/2016/02/11/batman-arkham-knight-guide-trophee-dlc-community-challenge-pack/. N'hésitez pas à commenter et à aimer pour soutenir mon travail +++++

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 18:35:59

Salut je viens d'a our ce p..... de trophee :) Ta vidéo avec nightwing m'a bien aidé, l'idée de faire en sorte de toujours s'excentrer lors de la manche 4 â était la clé. Demain je me crée un compte pour pouvoir liker et commenter ta chaîne ;)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 février 2016 à 18:38:41

Salut je viens d'a our ce p..... de trophee :)

GG! :oui:

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 19:43:33

Merci :-))) Je vais tenter "Requiem pour un tueur", j'espère ne pas autant galérer que les autres trophées :ouch:

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 10:12:22

Le 12 février 2016 à 18:35:59 Dorian38850 a écrit :
Salut je viens d'a our ce p..... de trophee :) Ta vidéo avec nightwing m'a bien aidé, l'idée de faire en sorte de toujours s'excentrer lors de la manche 4 â était la clé. Demain je me crée un compte pour pouvoir liker et commenter ta chaîne ;)

Super je suis content pour toi, et aussi très content d'avoir pu t'aider ;) Requiem pour un tueur est le trophée le plus difficile mais en utilisant les vidéos suivantes tu vas y arriver :

https://www.youtube.com/watch?v=V-X2e1VV2pI puis https://www.youtube.com/watch?v=6bS91nopYxc

Et bien-sûr, j'attendais tes retours sur ma chaîne Youtube ! ;)

Message édité le 15 février 2016 à 10:15:47 par Sawyer-Ford34
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 février 2016 à 10:16:00

Le 12 février 2016 à 19:43:33 Dorian38850 a écrit :
Merci :-))) Je vais tenter "Requiem pour un tueur", j'espère ne pas autant galérer que les autres trophées :ouch:

Perso j'ai réussi "Requiem pour un tueur" avant celui de Crime Alley. :noel:

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 12:14:34

Alright, moi dans l'ordre j'avais fait Crime Alley, le Théâtre puis l'Iceberg Lounge !

Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 23:42:52

Sawyer-Ford34 vraiment dsl j'avais complètement zappé de te mettre des coms sur ta chaine :-( Je le fais demain dans la journée, I promess :oui:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
22 février 2016 à 00:03:14

Pour l'instant moi je suis toujours sur Crime Alley je me fais toujours toucher au 4e round, pas forcément difficile le souci ici c'est le manque d'espace avec pas mal d'ennemis.
J'ai pas du tout essayé le défi avec le déchaînement parfait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment