CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La relation entre Harley et le Joker

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 17:52:11

Je me permet de créer un topic pour parler de leur relation car je n'en ai trouvé aucun qui parler de cela.
Que sait-on precisement sur eux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:16:44

Harley Quinn est amoureuse du Joker, lui on sait pas trop :hap:

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:23:10

Après, tu peux lire le comics si tu veux en savoir plus [[sticker:p/1kkn]]

Je peux rien dire car je n'en ai lu aucun [[sticker:p/1kkp]]

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 18:23:22

Justement c'est plutôt de son côté que je m'interroge ^^
On peux pas dire qu'il la valorise beaucoup !

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
13 décembre 2015 à 18:49:58

Elle CROIT qu'elle est amoureuse de lui (ce qui n'est donc sûrement pas le cas, elle est sûrement juste prise d'une démence suite à son travail sur celui-ci).
Lui c'est simple ; il est impossible d'analyser sa structure mentale. Le Joker est... unique. Du coup il ne peut ni être amoureux, ni haïr. C'est ce qui le rend si imprévisible et si dangereux. C'est une personne qui n'a rien a perdre, qui n'a peur de rien, qui fantasme à l'idée de tuer Batman, de le garder en vie pour continuer à jouer au chat avec, de se faire tuer par lui, de le rendre coupable d'un crime, etc. C'est un homme qui veut tout et qui ne veut rien. En clair, on ne peut pas savoir qu'elle est la nature de sa relation avec Harley (du côté du Joker), si ce n'est qu'elle est son "bras droit".

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
13 décembre 2015 à 18:58:35

Le 13 décembre 2015 à 18:49:58 Major-65 a écrit :
Elle CROIT qu'elle est amoureuse de lui (ce qui n'est donc sûrement pas le cas, elle est sûrement juste prise d'une démence suite à son travail sur celui-ci).
Lui c'est simple ; il est impossible d'analyser sa structure mentale. Le Joker est... unique. Du coup il ne peut ni être amoureux, ni haïr. C'est ce qui le rend si imprévisible et si dangereux. C'est une personne qui n'a rien a perdre, qui n'a peur de rien, qui fantasme à l'idée de tuer Batman, de le garder en vie pour continuer à jouer au chat avec, de se faire tuer par lui, de le rendre coupable d'un crime, etc. C'est un homme qui veut tout et qui ne veut rien. En clair, on ne peut pas savoir qu'elle est la nature de sa relation avec Harley (du côté du Joker), si ce n'est qu'elle est son "bras droit".

This [[sticker:p/1kkn]]

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 19:26:59

Réponse complète je t'en remercie.
Ouais mais c'est intriguant tout de même !
Leur relation à travers les jeux n'est pas vraiment exploité je trouve :snif:

DarkVince_92 DarkVince_92
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 21:50:13

Je perçois Harley comme une victime au final... Le nombre de fois que le Joker l'a "sacrifié" pour se sauver, je ne les comptes même plus, et la pauvre reste accrocher. Elle est un peu victime du syndrome de la "femme battue" en fait. :-(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 21:50:42

Puis pour une psychiatre, Harley est un peu bébête :(

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
13 décembre 2015 à 21:55:21

Le 13 décembre 2015 à 21:50:42 [Daxia-Nova] a écrit :
Puis pour une psychiatre, Harley est un peu bébête :(

Dans le comic Mad Love il est révélé qu'elle couchait avec son professeur pour des bonnes notes https://www.noelshack.com/2015-50-1450040111-2690025-tumblr-m93hh4wlld1ql4e6oo3-1280.png

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 22:04:03

Merci de l'info.
Ce personnage m'intrigue beaucoup et comme j'ai pas lu les comis :gni:
Donc le Joker a pas vraiment eu de mal à la manipuler en fin de compte.

relev relev
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:17:01

difficile de dire :
le créateur d'harley quinn et intrinsèquement de sa relation avec le joker,paul Dini, nous a presenter le couple de trois facon differentes :

1) une harley trop gentille avec joker qui ne se préoccupe que de batman (mad love),qui peut se montrer tres violent avec elle

2) une harley avec beaucoup de caractère qui,quand elle énervé, effraie le joker

3) les deux s'aiment,et sont terriblement dangereux

Paul Dini nous présente la Harley 1 en premiere chronologiquement,puis ensuite la 2.
le changement radical entre les deux peut etre lié au fait qu'Harley soit devenu entre temps amie avec Poison Ivy, une femme indépendante ne se laissant pas faire.
Une explication qui tiendrait la route si harley de Mad love n'etait pas soumise a joker,alors que cet episode se passe durant la periode Harley 2.

Leur relation est difficilement cernable,elle est instable et correspond a leurs personnalités

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
13 décembre 2015 à 22:32:17

En tout cas dans les jeux, elle est toujours représentée comme folle avec amoureuse du Joker. Puis lui ba il s'en fou on dirait..
Pour sa que je me suis demandé pourquoi il l'a pas tué par la suite Après s'être servi d'elle ?

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:40:05

Bien sur que si qu'elle était folle amoureuse du Joker, elle etait folle d'inquiétude pour son Mr J dans City et a la fin elle a fait une fausse couche

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
13 décembre 2015 à 22:43:36

Le 13 décembre 2015 à 22:32:17 [Daxia-Nova] a écrit :
En tout cas dans les jeux, elle est toujours représentée comme folle avec amoureuse du Joker. Puis lui ba il s'en fou on dirait..
Pour sa que je me suis demandé pourquoi il l'a pas tué par la suite Après s'être servi d'elle ?

C'est pas parce qu'il se sert d'elle et que c'est un sociopathe complet qu'il veut la tuer, le Joker doit trouver que c'est plus fun si elle est en vie que si elle est morte, ça rentre dans sa vision chaotique des choses :(

Major-65 Major-65
MP
Niveau 24
14 décembre 2015 à 17:06:40

Le 13 décembre 2015 à 22:43:36 Royal_Flush_7 a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 22:32:17 [Daxia-Nova] a écrit :
En tout cas dans les jeux, elle est toujours représentée comme folle avec amoureuse du Joker. Puis lui ba il s'en fou on dirait..
Pour sa que je me suis demandé pourquoi il l'a pas tué par la suite Après s'être servi d'elle ?

C'est pas parce qu'il se sert d'elle et que c'est un sociopathe complet qu'il veut la tuer, le Joker doit trouver que c'est plus fun si elle est en vie que si elle est morte, ça rentre dans sa vision chaotique des choses :(

Exact. Puis de toute façon, j'crois qu'il ne faut pas chercher à trop comprendre. Le Joker est un fucking WTF de la nature. Il regroupe a lui tout seul tout les mots en "pathe" qui existe. Faut pas chercher à le comprendre. Ça m'étonnerai pas que dans son crâne on trouve le singe avec les timbales, mais avec des lance-roquettes à la place des timbales...

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
14 décembre 2015 à 23:38:36

Oui je suis d'accord mais concernant harley, il doit bien ressentir quelque chose tout de même. :sarcastic:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 06:33:00

Il est trop malade pour ressentir quoi que ce soit :rire: il s'en sert juste comme allié, Batman c plus son kiffe, il en n'est très amoureux :hap:

Bat_Max Bat_Max
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 10:41:49

dans la série cour des hiboux ( comics) harley c'est vraiment son jouet il la torture il lui montre clairement qu'il l'aime pas et dans le deuil de la famille ( tome 3) joker dit à batman qu'il l'aime attention pas comme dans arkham knight ou tu te poses vraiment la question du bicurieu
dans le comics c'est plus comme ça que joker voit leur relations ( il en pleure même à la fin ) c'est plus de ce genre : https://www.noelshack.com/2015-51-1450172307-hqdefault-1.jpg

par contre vu comment batman le détruit à la fin du tome 3, dans le tome 7 le joker à plus envie de rigoler et a juste envie de le tuer mais genre véritable haine mais toujours avec une pointe d'humour [[sticker:p/1kgx]]

custer16 custer16
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 20:24:18

lisez the killing joke et vous verrez le seul être que l'homme connu sous le nom de "joker" a aimer :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment