CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opéra ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
emanem62 emanem62
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 18:36:55

bonjour ou trouver l'opera ? Impossible de trouver

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:06:09

Bah ta pas d'opéra et tu as qu'a suivre la musique

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:23:07

Et au bout de la musique t'a un cadavre :oui:

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:24:15

Et au bout d'un cadavre, un tueur :oui:

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:30:50

Et au bout d'un tueur, un couteau :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:03:33

Au bout du couteau du sang frais :oui:

djuken djuken
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:28:51

salut j'ai beau me mettre au point d'ecoute sur le toit vitré j'entend rien du tout c'est normal ?

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:34:57

Y'a pas de "point d'écoute sur le toit vitré" :(
Faut juste écouter la musique et la suivre jusqu'à sa source :oui:

Et, je l'accorde, c'est parfois dur et chiant :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
12 juillet 2015 à 18:40:58

Dès que t'entend la musique, met vision détective et tu verra vite le cadavre, trouve les tous et tu auras l'emplacement du tueur, du couteau, et du sang :hap:

foxxy01 foxxy01
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:02:04

Et du cadavre :hap:

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:03:04

ET AU BOUT YA MA BIIIIIIIIIITE

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:11:42

Rooooh VDD, quelle immaturité :hap:

Bon j'avoue j'ai soufflay du nay :rire2:

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:47:30

sympa les réponses a 2 balles de certains on sent bien que la majorité des joueurs n'ont mm pas 20ans....Pour les autres, suivre la zik ok mais si vous pouvez nous indiquer a quel endroit env il est sur la carte ce serait plus simple, pluis je vous rappel que c un forum d'entre aide et pas de je te casse tu me casses (les.....) merci

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:55:54

je l'ai trouver il est a founder island sur la droite a Dresher, j'espere que vous avez compris

relev-dissident relev-dissident
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:51:30

faut s'exprimer clairement coco, "bonjour trouver opera svp" c'est pas facile à comprendre

Si tu veux l'emplacement de tout les cadavres, mate cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HpqTGUD4eSI

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:08:47

ba voila ;) :merci: et pour le "bonjour trouver opera svp" ce n'est pas de moi, mais je susi d'accord avec, apres faut penser aussi au suivant qui comme lui ne trouve pas et au lieu de creer un Topic font une recherche, qd aux video YT c cool mais ac ma connexion de merde :(

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 19:28:55

je passe juste aujourd'hui parce qu'il me manquait en fait 2 cadavres, les positions gtm mon bien aidées (pour les 2 dernières), je lui ai mis un branlé a ce :spoil: Pig......
Par contre je ne comprend pas, je suis a la recherche du mec qui fait des batsymboles en feu sur les toits, j'ai du le trouver 3 fois avec le radar, mais pour la 3emes fois, aucune indication (rien pas de flèches ni de distance ou aller), et puis d'un coup le 'bar ordi' a trouvé un de c symbole...comprend pas trop
Ah et j'ai qd mm une (non 2) SVP, je dois trouver des pompiers poissonniers, d’après mon radar, l'un serait dans un des Zeppelin, mais j'ai beau en faire le tour, je ne le trouve pas?
Et 2 eme question: je dois "casser des lumières de drones", seulement la ou je suis ya trop d'énemis, et pire, ya genre 5 gros bolosses armés de catling......Impossible de les "tuer"....Si qq a une Technique.......PS je ne joue jamais en mode facile, mais ce jeu est assez dur :( Have fun

Bo pas grave, d'ici demain j'aurais finis mon DL de Mordor, je mi méttrait....Et je lacherais Gotham (oui connexion de merde!!!!) plus d'une semaine ordi tout le temps allumé pour DL un jeu!!! Vive ceux en boite!!!!!

relev-dissident relev-dissident
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 01:14:01

Le 14 novembre 2017 à 19:28:55 corgan59 a écrit :
je passe juste aujourd'hui parce qu'il me manquait en fait 2 cadavres, les positions gtm mon bien aidées (pour les 2 dernières), je lui ai mis un branlé a ce :spoil: Pig......
Par contre je ne comprend pas, je suis a la recherche du mec qui fait des batsymboles en feu sur les toits, j'ai du le trouver 3 fois avec le radar, mais pour la 3emes fois, aucune indication (rien pas de flèches ni de distance ou aller), et puis d'un coup le 'bar ordi' a trouvé un de c symbole...comprend pas trop

oulah j'ai du mal à voir de quoi tu parle, montre moi de quel moment tu parle avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ctPk4GZRnbA&t

Ah et j'ai qd mm une (non 2) SVP, je dois trouver des pompiers poissonniers, d’après mon radar, l'un serait dans un des Zeppelin, mais j'ai beau en faire le tour, je ne le trouve pas?

nope aucun pompiers dans les ballons.
Il y en a un assez compliqué à remarquer qui se trouve caché près de l'entrée souterraine du "QG de l'arkham knight"
il faut que tu pète un mur avec la batmobile pour y acceder.

Et 2 eme question: je dois "casser des lumières de drones", seulement la ou je suis ya trop d'énemis, et pire, ya genre 5 gros bolosses armés de catling......Impossible de les "tuer"....Si qq a une Technique.......PS je ne joue jamais en mode facile, mais ce jeu est assez dur :( Have fun

pour les gros tue les avec des murs fragiles (tu place du gel explosif et tu attend qu'il passe devant),

sinon tu désactive leurs armes (en utilisant le brouilleur) et tu élimine les sbires classiques en premier : tu n'aura plus que les deux catling à battre, et sans arme ils pourront rien faire.

Je te conseille quand même de finir el jeu, histoire de voir la fin

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 09:08:01

J'attend une réaction pour m'en mêler. :sournois:
J'adore les corons. :diable:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:39:37

Bon alors ? Il a déjà changé de jeu ? :bravo:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment