CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 17:15:54

Le 23 juin 2015 à 17:09:41 mikegy a écrit :
Merci mais pour chaque enquête, on a aucune indication ; faut tout chercher comme ça au hasard ? Les pompiers disparus aussi ?

Et pour les trophées et énigmes, on a pas une liste comme dans les précédents épisodes ?

Il faut que tu écoutes les conversations des ennemis dans les rues, moi je me fie à ça ^^'

Pour les trophées et énigmes, il faut que tu interroges les ennemis que tu vois en vert grâce à ta vision de détective, ça te rajoutera des emplacements de trophées/énigmes/objets destructibles sur ta carte :)

titoufff titoufff
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 17:17:56

Ouais mais sa va encore mettre 8 voir 9h :(
Et vous savez ce que c'est le téléchargement "données d'application" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:20:47

Dans l'usine chimique je ne sais pas ou passer pour sauver le dernier ouvrier... Au debut du jeu :-/

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 juin 2015 à 17:25:54

Mouais c'est pas top. S'il faut chercher l'emplacement d'une mission secondaire, c'est vite pénible. C'est une gonflée de durée de vie facile.
Mais dans le menu, on a pas une liste des trophées et énigmes ? Car pour les énigmes, je ne vais pas m'amuser à tout scanner en espérant trouver un objet correspondant à une énigme.

Message édité le 23 juin 2015 à 17:26:19 par mikegy
Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:48:06

C'est bon finalement personne n'y a répondu je crois mais pour les pompiers, il faut avancer un peu dans l'histoire, au moins finir Ace Chemicals et j'ai trouvé les autres en me baladant. Je trouve ça bien de devoir chercher par soi-même, marre des jeux d'assistés où on te tient la main de bout en bout, sur celui-ci ils expliquent que très peu de choses sur le gameplay, heureusement que j'avais joué aux autres.

Autre question, pour un trophée de Nigma à choper dans un genre de container, près d'un point à Bleake Island, il faut utiliser le treuil de la Batmobile pour tirer une partie mobile, mais ensuite ? J'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire d'autres. Je pense qu'il doit me manquer un gadget mais pour être sûr si quelqu'un l'a fait je veux bien savoir :-)

Le 23 juin 2015 à 17:25:54 mikegy a écrit :
Mouais c'est pas top. S'il faut chercher l'emplacement d'une mission secondaire, c'est vite pénible. C'est une gonflée de durée de vie facile.
Mais dans le menu, on a pas une liste des trophées et énigmes ? Car pour les énigmes, je ne vais pas m'amuser à tout scanner en espérant trouver un objet correspondant à une énigme.

Je veux pas troller ou être méchant mais si tu veux pas un minimum chercher fallait acheter My Little Pony :hap: c'était déjà comme ça dans les autres Arkham, faut s'avoir se débrouiller pour trouver la solution aux énigmes, généralement je cherche 20 bonnes minutes avant de venir quémander de l'aide.

Punisher-35 Punisher-35
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 17:49:48

Salut J'ai massacrer les gars qui était dans le deuxième dirigeable j'ai récupérer comme une disquette mais après je c'est pas ou allez une soluce s'il vous plait ? :)

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 juin 2015 à 17:54:26

Dans AC, fallait chercher mais on avait une liste des trophées et énigmes, donc non ce n'était pas comme ça.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:55:36

Re-bonjour, je voulais juste savoir comment retourner dans le laboratoire secret de Batman, le cinéma ou il mène ses expériences parce qu'à la fin de Ace Chemicals quand on incarne Gordon, j'ai voulu récupérer le gadget mais impossible...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 juin 2015 à 17:56:06

C'est bien le fait de trouver l'emplacement sans un minimum d'indication que je critique ; comme trouver l'opéra comme ça sans rien.
Après chercher la solution, ça ne me dérange pas et c'est normal.

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:04:08

Vous avez les flèches droite et gauche je crois pour voir les traques et défis.

En passant:
Est ce qu'on gagne des XP contre des sbires hors missions ?

Non parce que je combats des ennemies pour le fun dans la ville et je gagne pas de XP comme ça contrairement aux missions qui elles en donnent, c'est normal ou j'ai un bug ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 juin 2015 à 18:06:58

Merci pour la petite astuce. J'ai l'impression qu'avant Ace Chemicals, c'est plus une intro. J'attend d'avancer pour voir la suite.

Normalement, si, hors mission, tu dois pouvoir gagner de l'XP en combattant les criminels.

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:09:07

Merci mikegy, je commence à peine jeu et j'ai déjà un bug alors.... :mort:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
23 juin 2015 à 18:29:59

Je ne sais pas ; j'en suis aussi au tout début du jeu.
Si ce n'est pas un bug, ce serait con.

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:37:43

Ouai je commence vraiment à peine, dés que j'ai pu diriger Batou j'ai combattu quelques sbires pour le fun et aucun XP.
Par contre je suis tombé par hasard sur un pompier à sauver (comme les prisonniers politique dans BAC) et là après le combat j'ai eu des XP.

Du coup je me dis, soit c'est un bug, soit c'est pas comme les anciens BA et on gagne juste des XP en mission, soit c'est parce qu'on a pas encore la vraie batsuit.... Je sais pas.

botchling botchling
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:37:45

Le 23 juin 2015 à 18:04:08 Vanh a écrit :
Vous avez les flèches droite et gauche je crois pour voir les traques et défis.

En passant:
Est ce qu'on gagne des XP contre des sbires hors missions ?

Non parce que je combats des ennemies pour le fun dans la ville et je gagne pas de XP comme ça contrairement aux missions qui elles en donnent, c'est normal ou j'ai un bug ?

Non on n'en gagne pas et je crois que c'est voulu, histoire de ne pas débloquer les upgrades trop vite (déjà qu'on gagne des points d'upgrade et faisant certains trucs sans forcément passer de niveau).

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:40:53

Le 23 juin 2015 à 18:37:45 botchling a écrit :

Le 23 juin 2015 à 18:04:08 Vanh a écrit :
Vous avez les flèches droite et gauche je crois pour voir les traques et défis.

En passant:
Est ce qu'on gagne des XP contre des sbires hors missions ?

Non parce que je combats des ennemies pour le fun dans la ville et je gagne pas de XP comme ça contrairement aux missions qui elles en donnent, c'est normal ou j'ai un bug ?

Non on n'en gagne pas et je crois que c'est voulu, histoire de ne pas débloquer les upgrades trop vite (déjà qu'on gagne des points d'upgrade et faisant certains trucs sans forcément passer de niveau).

Roh putain comment j'ai envie de t'embrasser ^^, j'ai eu une frayeur vu que dans les anciens c'est pas comme ça.
Merci en tout cas :ok:

botchling botchling
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:41:53

You're welcome :hap:

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 19:34:05

Merci botchling je me posais aussi la question parfois :noel:

titoufff titoufff
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 19:39:25

Donc personne peut me répondre ? C'est au moment où on doit débloquer un ascenceur avec la batmobile dans Ice Chemical..

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 19:44:15

Quelqu'un pour me dire s'il vous plait ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 47.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment