CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
itak3 itak3
MP
Niveau 31
04 janvier 2016 à 15:48:02

Pourtant ce passage est simple il suffit de suivre les empreintes

Stif14 Stif14
MP
Niveau 1
07 janvier 2016 à 19:29:37

Bonsoir je suis bloquer a l endroit ou une fleur doit sortir de sous terre.j utilise le treuil mais rien ne se passe.hep me svp. C est la mission avec ive.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 21:42:54

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu. Attention risque de spoil pour certains

Dans la quête principale, le déluge a eu lieu. J'ai détruis les tank et il ne reste que le tank déluge du chevalier. Je lui ai tiré 4 fois dessus, son canon principal est HS, mais le tank s'est planqué sous le GCPD. Je le vois avec mon radar, il est bien immobile là dessous. Comment puis-je le rejoindre? Est-ce un bug ou y a t'il un chemin que je n'ai pas trouvé?

Merci d'avance

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 16:01:40

je n'ai pas eu les succès du dlc " la saison de l'infamie " j'ai tous fais enfin je crois car à la fin de la mission avec ra's j'ai un objectif en cours mais ya rien de marqué

valkerion valkerion
MP
Niveau 9
16 janvier 2016 à 12:25:25

ah non problème sans doute résolu j'ai eu les succès après une ré-installation et une MAJ de 8Go du jeu m'ont donné les succès

gillesrobe gillesrobe
MP
Niveau 3
19 janvier 2016 à 20:49:08

bonsoir moi je ne trouve pas le deuxieme garde de la traque "sous la surface"

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 12:27:47

Bonjour !

J'ai une question relativement simple, je sais même pas si c'est une véritable demande d'aide, mais je veux pas faire un topic pour ça ^^'

Alors voilà, je viens de commencer le jeu, j'ai pas beaucoup avancé pour l'instant SPOILER J'en suis juste après l'enlèvement d'Oracle SPOILER

Et je me demandais quelque chose. Plusieurs quêtes annexes sont disponibles : pompiers, meurtres, homme mystère etc... mais à part au tout début, il n'y a aucune indication sur le lieu de la quête. En fait j'aimerais juste si c'est normal et si on doit se débrouiller pour trouver les autres indices, ou bien si on obtient des indications en avançant dans le jeu ?

Merci à vous =)

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 13:26:45

Le 04 février 2016 à 12:27:47 Kardock a écrit :
Bonjour !

J'ai une question relativement simple, je sais même pas si c'est une véritable demande d'aide, mais je veux pas faire un topic pour ça ^^'

Alors voilà, je viens de commencer le jeu, j'ai pas beaucoup avancé pour l'instant SPOILER J'en suis juste après l'enlèvement d'Oracle SPOILER

Et je me demandais quelque chose. Plusieurs quêtes annexes sont disponibles : pompiers, meurtres, homme mystère etc... mais à part au tout début, il n'y a aucune indication sur le lieu de la quête. En fait j'aimerais juste si c'est normal et si on doit se débrouiller pour trouver les autres indices, ou bien si on obtient des indications en avançant dans le jeu ?

Merci à vous =)

Tu dois tomber dessus par hasard oui, pour les pompiers utilise la vision détective et balade-toi, ça va aller très vite !
Pour les trophées de l'homme mystère tu dois les chercher toi-même, je te conseille de regarder un guide sur le net, sinon ses énigmes sont affichées sur la carte

Parfois Barbara te donnera des infos sur certaines quêtes !

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:58:59

Il n'y a pas que le hasard.
Il faut effectivement utiliser la vision détective mais aussi écouter les dialogues des sbires qui donnent des informations.
Il y a aussi une musique pour une certaine quête secondaire. :oui:

Kardock Kardock
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 21:02:51

Ok merci, c"'est bien ce que je pensais, comme je me focalisait surtout sur l'histoire principale, je faisais pas trop gaffe au reste.

Et je vois très bien pour la quête avec la musique ^^

ibravani ibravani
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 16:45:06

Salut les gens.
J'ai une question concernant les trophées de nygma.Est-ce qu'ils sont tous récupérables lorsqu'on a terminé le jeu où il faut faire un new game + si on en oublie pendant les missions ?

seba3007 seba3007
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 15:03:18

Je suis bloque dans la 2 ieme salle de ventilateur j ai utilise un batrang dans la 1 etre salle sur l interrupteur. Ensuite dans la 2 ieme salle je dois utiliser la tyrolienne. Il y a un trou dans le mur de gauche mais impossible d y envoyer la tyrolienne. Merci d avance !!

nagrom_noruas nagrom_noruas
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 20:28:06

J'ai un soucis... Tout d'abord, j'ai déjà terminé le jeu une fois, je fais l'histoire+. Vu que j'ai voulu m'avancer, j'ai été éliminer les drones aériens dès que l'histoire m'a amené sur les dirigeables de Stagg.

Mais actuellement, dans l'histoire principale, je dois désactiver les radars et le lance missile sur founder's island, ce qui nécessite, en début de phase, de sauter sur un drone aérien pour récupérer une puce avec les codes des autres drones aériens. La phase suivante (là ou je suis bloqué) est celle juste juste juuuuste après, ou on doit utiliser le piratage sur un drone.... Sauf que... Ben yen a pas. Enfin yen a plus...
Batou reste bloqué à marcher dans 4 m² sur le toit à proximité du radar, sans pouvoir courir ou sauter, ni utiliser un autre gadget que le piratage. Et quand je dis bloqué, c'est mur invisible, et impossibilité d'escalader la rembarde...

A part relancer une partie, ya une solution quelque part?

nagrom_noruas nagrom_noruas
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 20:31:07

Le 23 février 2016 à 15:03:18 seba3007 a écrit :
Je suis bloque dans la 2 ieme salle de ventilateur j ai utilise un batrang dans la 1 etre salle sur l interrupteur. Ensuite dans la 2 ieme salle je dois utiliser la tyrolienne. Il y a un trou dans le mur de gauche mais impossible d y envoyer la tyrolienne. Merci d avance !!

Dans la seconde salle, utilise la tyrolienne pour aller sur la plateforme du fond, puis lance un batarang téléguidé dans le trou qui se trouvera sur le mur de gauche, légèrement en hauteur. Ca ouvrira le passage.

nagrom_noruas nagrom_noruas
MP
Niveau 2
25 février 2016 à 20:34:24

Le 16 février 2016 à 16:45:06 ibravani a écrit :
Salut les gens.
J'ai une question concernant les trophées de nygma.Est-ce qu'ils sont tous récupérables lorsqu'on a terminé le jeu où il faut faire un new game + si on en oublie pendant les missions ?

Oui, tu peux continuer l'histoire ne mode normal et te balader dans Gotham pour terminer les différentes quêtes secondaires et débloquer la "vrai fin".
Ou alors faire un ng+, les trophées sont communs au deux modes de jeu. Ceux que tu as déjà récupéré seront déjà validés dans l'histoire de base le seront en ng+.

tourdav57 tourdav57
MP
Niveau 1
21 mars 2016 à 17:56:30

bonjours je suis bloque sur un trophée a panessa studio celui avec le mur de lumière vert ,j arrive a désactive la barrière de lumière ,puis je m éjecte de la batmobile pour me poser sur une corniche a gauche ou droite .
et la je prend le tyrolien et rien !!!!!!! je ne peut pas m en servir !!!!
ces mon dernier trophée avant de battre l homme mystère grrrrrrr!!!!!!!!
merci de votre aide.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:15:06

Tyrolienne en rapide. Donc sans te poser sur un rebord. :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:18:12

L3 tout de suite après l'éjection.

Fabfour80 Fabfour80
MP
Niveau 2
24 mars 2016 à 09:09:30

Lorsque Lucius nous propose de choisir entre 2 évolutions de la batmobile, celle que l'on ne choisit pas, es-ce qu'on l'aura quand même plus tard? où bien est-elle définitivement perdu?

Car j'ai besoin de l'IEM pour un trophée sous Panessa studio, avec le rideau electrique, et quand j'ai eu le choix, j'ai choisi l'autre évolution.

Merci

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 12:44:34

Ça viendra. :oui:
De toute manière tu l'améliores toi-même jusqu'à la fin du jeu. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment