CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 76»
Page suivanteFin
bab9fcus bab9fcus
MP
Niveau 1
29 août 2015 à 14:11:32

Jugulus1 j'ai exactement le même problème que toi je suis totalement bloqué sur le dirigeable avec Simon stagg dans la cage, la cellule de nimbus deja mis dans la batmobile et impossible de faire quoi que ce soit avec le déluge.
Si quelqu'un a résout ce problème même si je pense que l'on doit pas être beaucoup à avoir fait la connerie, ce serait super cool de m'aider svp.

Merci d'avance

maxiiiiiiiiime maxiiiiiiiiime
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 12:35:12

Je suis bloqué pour trouver l'objet destructible au niveau 3 conduit de ventilation dans le QG du chevalier d'arkham :(

hortalys hortalys
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 23:15:03

Bonsoir, moi je suis bloqué au dirigeable Alpha. Il me manque une caisse d'insectes à détruire mais celle-ci a disparu. La fenêtre est cassé mais resté indique sur ma carte. Ou est-elle ? Il ne me reste que ça pour aller battre Nigma.
Merci d'avance

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:46:29

Non. Soit tu ameliores en ng+ et tu vas direct a ton trophée soit tu améliores en ng+ et tu reviens a ta partie normale et direct sur ton trophée. :oui:

De toute manière les trophées se cumulent d'une partie à l'autre. :hap:

bgood59 bgood59
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 15:08:23

Je suis presque a la fin du jeu ,Il me reste 1 énigme a trouver sur bleake island, je ne trouve pas :Si Batman doit mourir, c'est bon pour les affaires, une bonne paye sera versée sur le compte du mercenaire !je vais au gcpd et sur le tableau il n'y a pas la photo de deathstroke sur le tableau . Comment je dois faire pour qu'elle apparaisse?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 15:34:04

Ben l'arrêter. :sarcastic:

bgood59 bgood59
MP
Niveau 1
01 septembre 2015 à 15:55:38

merci @isa1020 je pensais que ça arriver juste après le déluge !

kalten57 kalten57
MP
Niveau 1
06 septembre 2015 à 12:20:29

Salut les gars !

Voilà, plus que le trophée Coups et Blessures puis le Platine est dans la poche !

Sauf que je galère comme un ouf ! Quelques conseils à me donner ?

:merci:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:08:28

Fait le dans le défi avec nighwing déjà.
Tu auras l'élimination environnementale et en duo en plus qui sont pas trop difficile à faire.
Par contre redevient Batman dès que tu l'as faite pour continuer à comptabiliser les coups. :oui:
Et commence par la batgriffe car c'est risqué de l'utiliser pendant le défi. :hap:

kalten57 kalten57
MP
Niveau 1
06 septembre 2015 à 13:29:47

Plus je tente et plus je me perd dans les coups que j'ai déjà fait et non .. Aha !

Je pense que j'en ai encore pour me un petit moment .. :hum:

:merci:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:59:41

Commence par ceux que tu fais le moins genre élimination au sol, en hauteur, coup de cape.
N'utilise un gadget que tous les 7 ou 8 coups. Pour être tranquille et ne pas en faire 2 fois fais le tour du clavier (X puis rond puis triangle puis carré).

Et surtout ESQUIVE et ESQUIVE... :hap:

YOASH YOASH
MP
Niveau 1
07 septembre 2015 à 17:57:21

Bonjour, je suis bloqué à la quête ou il faut utiliser le sonar pour libérer la plante située à founders Island, le problème c'est que les ponts sont levés donc je ne peux y accéder. Quelqu'un a la solution svp?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:01:18

Bonsoir,

Je suis encore au début, j'ai infiltré Ace Chemicals pour sauver certains employés de l'usine.
J'ai déjà réussi à en faire sortir un lorsque l'Arkham Knight arrive et fui grâce à l'aide de la Batmobile, ensuite je par sauver le reste des ouvriers.
Je suis donc rentrer dans un cabanon et après avoir vaincu des sbires je brise un mur avec la gel, je suis le chemin et je tombe sur de l'air chaud sortant de trois tuyaux, j'ai brisé un mur où se trouve un tuyau à arracher mais impossible à la Batgriffe il me faut absolument le treuil de la Batmobile, mais il m'est impossible de la faire entrer par là où je suis passé. Y a-t-il un autre chemin ?

Désolé du pavé j'espère que je me suis fait comprendre sur l'endroit où je me trouve.

Darkrometrtt Darkrometrtt
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 08:46:49

Autour de toi y'a une manivelle qui ouvre un rideau tu utilise ta batmobile télécomandé et tu tire à travers la fenêtre

HeadLife HeadLife
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:17:14

Yo tout le monde, je suis a la seconde epreuve de l'homme mystere, sous chinatown. J'ai reussi a acceder avec la batmobile ou il faut techniquement alimenter a l'aide du treuil, mais quanbd je veux le faire Batman dis : Je dois m"eloigner pour faire ça ..... WTF ? merci de votre aide car la je sais plus quoi faire

HeadLife HeadLife
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 11:50:08

Probleme resolu ! Il suffit juste de vraiment bien se positionner par rapport au bouton. Au bout de 15min enfin le treuil s'est lancé !

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 21:50:37

@darkrometrtt : Merci, il y avait aussi dans la pièce un boîtier électrique, je pensais que comme dans Arkham City il fallait faire sauter les plombs grâce au Batarang télécommandé.

Darkspark66 Darkspark66
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 02:58:11

Bj je voudrais vous posez une question à propos de la version goty de batman arkham asylum faut il avoir une connection pour jouer au contenu additionnel ??? Dsl je sais qu'on ai sur le forum de arkham knight mais je doute que quelqu'un me répondrai sur le forum d'arkham asylum MRC d'avance :merci:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:21:42

Bonjour,

Je suis bloqué dans le premier dirigeable, je n'arrive pas à atteindre le second.

J'ai traversé le "sous-sol" en faisant un passage avec les différents containers en utilisant le système d'inclinaison et de piratage.

J'ai suivi le parcours mais à la toute fin j'arrive devant une grosse porte type coffre-fort de banque avec un scanner d'empreinte et ça ne fonctionne pas bien sûr.
:d) Il y a un trophée de l'autre côté d'une grille, et sur une plateforme au-dessus un autre facilement prenable en tirant des Batarang rapides.

Si je passe par la porte de côté je me fait tiré dessus par un drone.
Alfred m'a bien dit d'aller à m'arrière mais là je bloque, je ne sais vraiment pas quoi faire, la Vision Détective ne m'aide pas.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:08:51

Re :

C'est bon j'ai réussi à passer, il fallait lever un peu plus la tête et il y avait un passage par un conduit d'aération.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 31.16€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment