CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
theine theine
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 12:09:01

Le 24 juin 2015 à 06:05:51 D0_0M a écrit :
Hello je viens vous voir car je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste ...

Derrière l'orphelinat où est capturée Catwoman , il y a une espèce de tour sur laquelle on peut tirer le grappin de la Batmobile à 3 endroit différents. Sauf que dès qu'on en relâche un il se referme. Quelqu'un aurait la solution par hasard ?

Il ne faut pas les relâcher, tu peux sortir de la batmobile pendant qu'elle maintient le système ouvert (note : pour cette énigme il faut un gadget qu'on n'a pas par défaut mais qu'on peut aller récupérer n'importe quand).

jox26 jox26
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 12:29:27

Bon, je suis toujours bloqué à la mission "se rendre à Robin" et je commence à me dire que c'est un bug. Attention Spoil je m'explique Je suis à la mission ou robin m'enferme dans la cellule de quarantaine, le joker me fait sortir et me fait comprendre que je doit y mettre robin, ce que j'ai réussi a faire. Mais voila maintenant je ne peux plus rien faire ma mission n'est pas terminé car dès que je veux lancer quelque chose batman dis qu'il doit enfermer l'infecter pour pouvoir continuer .... Je ne comprend plus !!! Help

Ubinited Ubinited
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 12:42:10

Bonjour, est-il possible d'abaisser les ponts d'une quelconque façon ou c'est obligé de suivre la trame principale pour débloquer la 3e île? je suis bloqué car je dois me rendre avec la batmobile pour les défis de Nigma.

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
24 juin 2015 à 12:57:27

Oui il faut continuer l'histoire principale :)

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 13:03:16

Le 24 juin 2015 à 12:09:01 theine a écrit :

Le 24 juin 2015 à 06:05:51 D0_0M a écrit :
Hello je viens vous voir car je suis en train de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste ...

Derrière l'orphelinat où est capturée Catwoman , il y a une espèce de tour sur laquelle on peut tirer le grappin de la Batmobile à 3 endroit différents. Sauf que dès qu'on en relâche un il se referme. Quelqu'un aurait la solution par hasard ?

Il ne faut pas les relâcher, tu peux sortir de la batmobile pendant qu'elle maintient le système ouvert (note : pour cette énigme il faut un gadget qu'on n'a pas par défaut mais qu'on peut aller récupérer n'importe quand).

Ok merci :)

mortmetalik mortmetalik
MP
Niveau 6
24 juin 2015 à 14:50:50

slt je cherche une solution pour le trophee del homme mystere des le debut du jeu celui dans le contenaire

arkham33 arkham33
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 15:24:37

bonjour je suis bloqué a l’énigme des dalles electrifées si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

-Crazy_Man- -Crazy_Man-
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 15:29:22

Salut à tous ! Je suis bloqué au niveau de l'orphelinat juste avant l'examen final dans la grande salle et je ne sais pas quoi scanner pour résoudre son énigme ! Un truc en rapport avc le Q.I. mais je trouve pas ....
Merci de votre aide !

jox26 jox26
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 15:32:52

Arkham33, des lumières sont allumées en face de toi, il faut que tu marche sur les dalles qui correspondent. (Exemple: tu es avec batman tu regardes les lumières allumées et elles correspondent au chemain pour catwoman

ScylIa ScylIa
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:33:13

Bonjour je suis bloqué avec la mission secondaire traque : le crime parfait.
J'ai été analysé le 1er cadavre et la Alfred me dit qu'il faut suivre le bruit de l'opéra mais je n'attend pas de bruit et impossible de trouver les autres cadavres. :(

jox26 jox26
MP
Niveau 3
24 juin 2015 à 15:34:07

Ca viendra tout seul en te promenant sur la carte

ScylIa ScylIa
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:47:19

Ok merci

ScylIa ScylIa
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:47:29

Ok merci

Space-Shuttle Space-Shuttle
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 15:55:41

Bonjour !

Voilà je poste sur ce sujet pour une question simple, je joue au clavier souris, j'ai paramétré le batarang rapide sur ma touche A.
Lorsque ma jauge de combo est pleine le jeu me dit "Maintenir [A] : Combo spécial batarang" Que j'ai bien évidemment acheté dans les upgrades.
Or, j'ai beau essayer et essayer, lorsque je tente de maintenir A, baaah batou lance juste un batarang, le combo est pas consommé ni même utilisé...
Si quelqu'un sait comment faire pour lancer ce genre de combo gadget je suis preneur ( éventuellement même une comparaison avec la façon dont les joueurs consoles lancent le combo m'aiderait peut-être ! )

Merci d'avance !
Cordialement.

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
24 juin 2015 à 15:59:02

Le 24 juin 2015 à 15:33:13 ScylIa a écrit :
Bonjour je suis bloqué avec la mission secondaire traque : le crime parfait.
J'ai été analysé le 1er cadavre et la Alfred me dit qu'il faut suivre le bruit de l'opéra mais je n'attend pas de bruit et impossible de trouver les autres cadavres. :(

TIENS ->

Le 22 juin 2015 à 02:12:13 botchling a écrit :
Ouvre la carte, pousse le joystick droit à fond vers le haut pour être complètement à la verticale, et place un marqueur juste au-dessus de la lettre B de BLEAKE ISLAND.

C'est là.

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 11
24 juin 2015 à 16:02:02

Le 24 juin 2015 à 15:55:41 Space-Shuttle a écrit :
Bonjour !

Voilà je poste sur ce sujet pour une question simple, je joue au clavier souris, j'ai paramétré le batarang rapide sur ma touche A.
Lorsque ma jauge de combo est pleine le jeu me dit "Maintenir [A] : Combo spécial batarang" Que j'ai bien évidemment acheté dans les upgrades.
Or, j'ai beau essayer et essayer, lorsque je tente de maintenir A, baaah batou lance juste un batarang, le combo est pas consommé ni même utilisé...
Si quelqu'un sait comment faire pour lancer ce genre de combo gadget je suis preneur ( éventuellement même une comparaison avec la façon dont les joueurs consoles lancent le combo m'aiderait peut-être ! )

Merci d'avance !
Cordialement.

Donc déjà je suis sur One, et j'ai remarqué chez moi que ça fonctionnait uniquement quand j'ai le batarang sélectionné dans le menu gadget avec la flèche du bas.

shayde09 shayde09
MP
Niveau 14
24 juin 2015 à 16:36:37

Bonjour les gens

J'ai rien compris à une épreuve de l'autre enculé là, celle de la première porte de l'orphelinat. Un truc avec des chiffres qui s'affiche sur un écran et des points d'interrogation qu'il faut frapper en-dessous. Rien pigé du tout... Quelqu'un pour m'expliquer ? :)

arkham33 arkham33
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 16:37:32

Le 24 juin 2015 à 15:32:52 jox26 a écrit :
Arkham33, des lumières sont allumées en face de toi, il faut que tu marche sur les dalles qui correspondent. (Exemple: tu es avec batman tu regardes les lumières allumées et elles correspondent au chemain pour catwoman

merci beaucoup pour la solution

nexium57100 nexium57100
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 16:52:47

Bonjour, je suis bloqué au moment de l'examen final je n'arrive pas à ouvrir la porte dans l'orphelinat, apparemment il me faut quelque chose, mais je ne sais pas quoi, quelqu'un pourrait m'aidé ? Merci d'avance.

xav3751 xav3751
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 17:47:34

Oui Zola c est sa le passage sur le toit pour le treuil je suis bloquer comment on fait pour la suite?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment