CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVERTISSEMENT] - Les spoilers...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
22 juin 2015 à 20:59:43

Qu'on le disent le gars est un gros cassos sans vie sociale un bon gros refoulé de la vie.

J'ai pas vraiment étais spoil j'ai juste lu l'identité de l'ak est.. je me suis arrêter avant j'ai que de la chance :hap: Mon regard à fais un tour bref je quitte mes mp et ce forum pour éviter le spoil à 100%

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:49:26

Il devrait y avoir un système contre le spoil qui permettrait aux utilisateurs de blacklister aux yeux des autres les spoils :-(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 juin 2015 à 21:58:45

Il existe déjà : quand quelqu'un est DDB pour spoil, son message est modifié.
Il apparait comme ceci : Ce message est en attente de modération.

Mais là où c'est mal fait c'est que seul le message est modifié, pas le titre du topic.

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:37:02

Ouais c'est surtout les titres de topic qui sont ravageurs en matière de spoil :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:29:56

Mais sérieusement, ces gens ils ont rien d'autre à foutre de leur vie que de spoil et de gâcher le plaisir des gens ? Je comprends pas, comment on peut être aussi débile.

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:17:49

"gâcher le plaisir" n’exagérons rien, c'est pas comme si le scénario des Batman Arkham était intéressant. C'est le gameplay qui compte dans ces jeux.

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:11:50

Le 25 juin 2015 à 14:17:49 Hyperinyx a écrit :
"gâcher le plaisir" n’exagérons rien, c'est pas comme si le scénario des Batman Arkham était intéressant. C'est le gameplay qui compte dans ces jeux.

Désolé mais si quelqu'un m'avait spoil la fin de City je l'aurai eu mauvaise. Donc non ça peut vraiment gâcher le plaisir.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
25 juin 2015 à 19:32:19

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais évitez les vidéos de JVC sur le jeu, elle contiennent énormément de spoilers sur les personnages :(

mixtli mixtli
MP
Niveau 3
25 juin 2015 à 21:21:51

Bonjour,

Est-ce que ces règles de modération s'appliquent également aux rédacteurs de l'ETAJV ?

Test de Logan :

Même son de cloche pour le Joker, mort à la fin de City, mais qui n'aura jamais été autant présent dans un Batman Arkham. Comment ? Tout simplement par le biais d’hallucinations constantes (et ce dès les premières heures) dont souffre Batman, ce dernier devant (en même temps que le joueur) subir les railleries et les remarques omniprésentes du psychopathe pendant plus de 20 heures.

La plupart des gens qui lisent vos tests n'ont pas encore acheté le jeu, et la vous leur gachez la surprise... C'est quand même dommage, non !?

Heuresement vous n'avez pas révélé que le chevalier d'Arkham n'est autre qu'Alfred. :D

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
25 juin 2015 à 21:30:43

mixtli :d) Dans le test écrit il met un avertissement et le spoiler concerne City, ça passe encore.

Alors que dans les vidéos :-(...

anomal anomal
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 05:31:38

Zagward dans son topic "decevant pour ma part" commence avec un premier message expliquant qu'il allait essayer de pas trop spoiler mais livre une indication importante comportant l'identité du AK. Deuxième page, il livre carrément son identité. Je dois en être à moins de 10% de la trame principale, je connais déjà l'identité du AK, énorme merci à lui donc.

DDB

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:14:40

Anomal :d) Lien du topic please ?

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 19:46:04

J'ai mal pour vous en lisant ce topic :snif:

Je crois que je vais déserter ce fofo avant d'avoir fini le jeu. GL la modération, vous devez vous bouffer tout le spoil pour nous, du coup :-(
C'est valeureux, you are heroes. :ange:

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 09:59:40

salut les modos, ceci n'est pas un coup de gueule :ange: c'était juste pour savoir à titre informatif pourquoi mon topic intitulé "(SPOIL) j'ai rencontré ..." a été supprimé à 2 reprises ? Je pense que c'est justement à cause du spoil néanmoins j'ai prit soin de mettre une balise et de cacher toutes les informations qui pourrait spoiler donc je ne comprend pas trop :-(

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:23:07

Spectro :d) Pour les balises des titres je préfère les "[...]" plutôt que les parenthèses. :-)

(Cherche pas, chuis maniaque ! :fou: )

Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:33:09

ah ok c'est pour ca ! :-)

bon c'est pas grave c'était juste pour savoir, je saurais la prochaine fois :ok:

Dickmaster Dickmaster
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 19:34:17
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 17:08:29

Le 25 juin 2015 à 19:11:50 Erak17 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 14:17:49 Hyperinyx a écrit :
"gâcher le plaisir" n’exagérons rien, c'est pas comme si le scénario des Batman Arkham était intéressant. C'est le gameplay qui compte dans ces jeux.

Désolé mais si quelqu'un m'avait spoil la fin de City je l'aurai eu mauvaise. Donc non ça peut vraiment gâcher le plaisir.

On m'a spoilé la fin de city, et d'une certaine facon, arkham knight spoil tout
Cela dit la scène reste appréciable

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:25:59

On peut joue après avoir finis le protocole Knightfall ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment