Menu
Risen 3 : Titan Lords
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Risen 3 : Titan Lords  /  Tous les forums  /  Forum Risen 3 : Titan Lords  / 

Topic Mal ou Bien ? Quelle différence ?

Sujet : Mal ou Bien ? Quelle différence ?

1
BananaOrange
BananaOrange
MP
01 février 2018 à 17:45:54

Bonjour,
Entre l'âme (-) et l'âme (+) cela a t-il un impact concret sur le jeu ? Malgré mes recherches je n'est pas trouvé de réponse concrète ! Il y a un succès où pour le faire il faut arriver à -10 en âme, je suis en train de le faire, mais du coup je me suis demander si on peut arriver à -10 âme sans perdre ou devenir un sous-fifre, y a t-il un réel intérêt à bien se conduire ? Peut-on être méchant ? Ou pirahana à juste mis sa en place pour faire croire que nous faisons des mini-choix de morale lors des dialogues? Eclairez-moi SVP !! xD

CesseDeMeBan
CesseDeMeBan
MP
17 février 2019 à 18:43:16

Le système d'ame pue la merde, certaines réponses t'en font perdre sans raison. Bordel t'a plus l'impression de devoir jouer lé béni oui oui qui chie des arcs en ciel qu'un pirate

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 6.10€ Amazon PS3 6.70€ Fnac Marketplace PC 8.98€ Fnac Marketplace PS3 13.25€ Fnac Marketplace PS4 39.99€ Amazon PS4 44.61€
Marchand
Supports
Prix