CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que dire du online SDSW ......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:05:49

Salut à tous :hap:
Je suis venu parler de steel diver ( étonnant non ? :noel: )

Depuis que je suis devenu niv.99 , j'ai arrêté de jouer , j'ai fais une pause d'environ .......6 mois :hap: Et je reviens jouer et je vois des noob qui se sont installés sur le jeux comme sur la communauté miiverse du jeu .Je vais vous lister tous ce que j'ai vu et même avant que je sois niv 99 ( ce que j'aime pas bien sûr :rire2: ) :

Le jeu :

-Les kikoo qui te demandent ton Ca sans que tu les connaissent
-Les orgueilleux qui se moquent des gens et quand ils perdent , ils te sortent l'excuse " Y a une mauvaise connexion donc j'ai perdu" ...... :oui: :monoeil:
-Les noob qui se croient trop fort donc ils bougent pas pendant toute la partie et a la fin quand toute son équipe s'est fait défoncé , il se décide d'avancer et se fait coulé
-Les kikoo qui campent avec un ou deux mec de l'équipe adverse , quand il sont les derniers de la partie , ils restent la à ce promener , ce qui gâche le jeux des autres et les obliges a abandonner , ce qui pourrit ton profil ( WESH LES GARS Imamura a créé un mode " bataille entre amis pour se genre de truc :( )
-Les gens qui vont passé leur temps a faire du morse pendant la partie et qui se font couler pour ça ....

Et pour terminer la session "jeu" :
Les nouveaux qui ne lisent pas les règles du jeu et qui tirent sur les alliés :hum: en tout cas merci imamura pour la mise a jour , sans ça , on serait perdu :oui:

Miiverse ( sur miiverse c'est pas vraiment importent mais bon ) :

-Les gens qui se prennent pour des dieux et qui disent qu'ils battent tout le monde ...... :monoeil:
-Les gens qui sont obligés de dire à tout le monde sur tous les toits qu'ils ont battu un niveau 99 EN RAJOUTANT DES TRUCS ET DÉTAILS QUI N'ONT PAS EU LIEUUUU
-Les créations de team qui servent à RRIEEEEEN ..... A si , a ta bannir de Miiverse pendant 2 semaines pour des choses que t'a pas faits :-)

Et pour terminer la session Miiverse :
-Les gens qui se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pour s'acheter un putin de jeu a 10€ :hap: .......... :pf: sérieux quoi le mec qui trouve que 10€ c'est trop cher , tu garde l'argent que t'as prévu pour le kébab et voila :(

Moi je trouve que ce jeu est super , les maj , les sous marins , les map et tout , et 10€ je trouve que c'est très bien pour un jeu comme celui-ci avec mode solo et mode Multi :(

Et par pitié si des gens voient mon topic et font des truc a ne pas faire , arrêtez çaaaaaa plz :snif:
Bon jeu à tous :hap: Et si vous aussi vous avez des suggestions à faire , commentez :ok: .

Message édité le 20 mai 2015 à 18:07:38 par Ice-Fox_2
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:29:19

Coucou :3

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:12:21

J'savais que t'allais posté ici Moula :noel: T'as arrêté de jouer depuis longtemps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:39:50

Oh oui. Depuis que les lags étaient trop fréquent et j'ai fini par laisser tomber le farm d'xp. Ça devenait gonflant à force les sous-marins qui se tp, et les missiles qui te tue alors qu'ils ont même pas touché ton sous-marin. :hum:

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:51:15

Le 24 mai 2015 à 17:39:50 Moulagob a écrit :
Oh oui. Depuis que les lags étaient trop fréquent et j'ai fini par laisser tomber le farm d'xp. Ça devenait gonflant à force les sous-marins qui se tp, et les missiles qui te tue alors qu'ils ont même pas touché ton sous-marin. :hum:

Lol :noel: j'ai tenu le coup pour être niv 99 :oui: Toi t'es quel niveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:13:27

Je dois être dans la trentaine.

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:26:40

Ah ba c'est déjà bien :o)) Je vais mettre des astuces sur le forum , des gens de miiverse que je connais bien vont m'aider :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:42:43

Je te remercie d'avance

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:04:48

Le 24 mai 2015 à 18:42:43 Moulagob a écrit :
Je te remercie d'avance

Pk ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:26:57

Bah pour les futurs astuces :o))

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:54:40

Ah oui ok :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment