CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine : Trophée Ding !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChocolaMilka ChocolaMilka
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 22:23:06

Salut, j'espère que quelqu'un viendra se perdre sur ce forum...
Après que ce Worms soit offert en jeux du mois je me suis dit que j'allais le platiner, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Il me manque plus que le trophée Ding, ou je dois augmenter mon clan d'un niveau. J'ai alors créé un clan, je suis seul dedans et j'ai gagné bien plus de parties que les 5 nécessaires pour passer le clan niveau 2 mais les statistiques ne se mettent pas à jour... Quelqu'un a ce problème aussi ? Impossible de passer le clan niveau 2 et donc d'avoir le platine, j'espère qu'ils n'ont pas fermé les serveurs ou un truc du genre...

Yvanovski-64 Yvanovski-64
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 21:40:21

Salut je pense qu'il faut plus de monde dans le clan pour qu'il monte en lvl , sinon un bug...

Olarium Olarium
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 08:16:55

Il me manque que celui là ça s actualisé peut être qu un jour par semaine préviens si il se débloque stp

Adxion Adxion
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 15:38:34

Perso idem j'arrive pas
Si t'es motivé on le fais a deux en s'ajoutant psn et en faisant l'astuce des abandon en ligne
Perso mon psn c'est Adxion59

Olarium Olarium
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 19:21:35

Le trophée est bugue les serveurs ne mettent plus les stats à jour ça fait une semaine je fais que des victoires tous les jours et ça reste à 0

ChocolaMilka ChocolaMilka
MP
Niveau 5
22 novembre 2017 à 18:58:30

C'est bizarre moi aussi, j'ai recrée plusieurs fois des clans et je gagne 15 points à chaque fois puis plus rien... J'ai envoyé des messages au support et sur leur Twitter mais aucune réponse.

Kenan91160 Kenan91160
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 06:28:59

Salut a tous alors je n y arrivais pas non plus j'avais lu votre convers en espérant y trouve une soluce lol . Du coup j'ai persisté et j'ai réussi à obtenir ce trophée, j'avais d'abord essayant en faisant un clan ou autre sans succès. Rejoignez un clan déjà en ligue 2 ou 3 avec beaucoup de membre ensuite créer un ligue match vous obtiendrez 10 points par victoire le trophées s'obtient avec l'évolution aux niveaux supérieur au bout de 5 victoires mais ce n'est pas si simple lol enfaite le serveur bug énormément et je fermais lappli worms je la reouvrai et lançait un match à chaque fois il faut répéter cette action pour être sûr de reste sur le serveur et que la victoire sois comptabilisée. J'espère vous avoir aidé

Olarium Olarium
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 21:44:30

Perso ça bouge pas pour moi 😡😭

karpy06 karpy06
MP
Niveau 6
01 décembre 2017 à 17:17:34

salut
pour savoir si les stats on bougées pour vous ?

RickAndMorty94 RickAndMorty94
MP
Niveau 1
01 décembre 2017 à 22:14:21

Salut, j’ai Le même problème mais avec les missions worms ops, faut finir les 10 missions en 8 minutes ou moins, ce qu’en j’ai Fais mais le trophé ombre pas parce que rien n’est compté dans les stats, je suppose donc que si je tente aussi le trophé « ding » je vais perdre mon temps, et du coup je j’ai aussi si le trophé bloqué où il faut utiliser une fois toute les armes et outils du jeu
C’est dommage, à trois « trophées » du platine

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 22:02:27

Moi sur Xbox one le mode battlegrounds n'est même pas accessible ...

Message édité le 05 février 2018 à 22:02:44 par _Lool_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment